MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
1 m 60 pour 79 à 80 kgs en ce moment ... :roll:

Perso, j'ai fait jusqu'à 99 kgs et pour raison de santé j'ai du perdre du poids  
... J'étais arrivée à 73 kgs mais je ne m'aimais pas du tout :oops:

En ce moment, je voudrais surtout perdre du ventre ou alors remuscler mais le sport et moi c'est pas ça du tout :oops:
O
103 ans 10517
Delia a écrit:
1m75, environ 80kg, mais je vois pas trop ce qu'on peut juger avec ça... j'ai un tour de hanche de 115, 70 de taille et 95 de poitrine

Et je me suis coupé les cheveux, ça fait bien un kilo en moins sur la balance non? :lol:

même rapport poids taille que toi Delia, et 107 hanches, 92 taille et 119 poitrine... comme tu dis, on peut pas juger de grand chose avec ces chiffres, on doit franchement pas avoir la même silhouette ni la même taille de fringues... on s'en fout, on est toutes magnifiques... tiens, je vais p^têtre aller chez le coiffeur moi :lol: surtout que j'ai le chaveux épais et abondant, y'a de l'espoir :lol:
54 ans chantilly 290
simplement_lulu a écrit:
je fais 1m68 pour euh 12* kilos :lol: avec * variant entre 0 et 6 :lol:
et je suis 2 fois plus complexée que mon poids :P , surtout ces derniers temps, ou je touche le fond, et quand on crois que ça y est on ne peut plus tomber plus bas, et on descend encore et encore..

mouais, je crois que les seuls moments de la journée où je ne suis pas complexée par mon poids, c'est ... :-k ... quand je dors! :p

12 kilos ? c'est pas normal, ça... :lol:
R
39 ans 15384
J'ai pris des rondeurs depuis 2009/2010,avec l'hypothyroidie qui s'est déclarée ... Même si aujourd'hui on a enfin trouvé un dosage convenable ce qui fait que je perds plutot du poids.

Je suis désormais a 77kg pour 1m69,taille 44/46. Mon corps s'est arrondi et ca me dérange pas + que ca,mais ses vergetures sur les hanches,l'intérieur du bras gauche,les cuisses,dieu que c'est laid :oops:
Elles sont bien rouges/violettes je trouve ca vraiment vraiment affreux.
34 ans 3
Moi je fais 1M69 pour environ 100 kilos .. 48 en fringue .. Le maxi que jai fais c'est 117K
N
37 ans 485
Citation:
Je suis désormais a 77kg pour 1m69,taille 44/46

1m69 ici aussi pour à peu près le même poids, voire 2 ou 3 kg de plus (je sais pas, je me suis pas pesée depuis des mois!), et je fais un 40.. Comme quoi, c'est l'illustration parfaite du fait que la taille et le poids ne veulent absolument rien dire!!
31 ans 395
A 70 kg (cet été),je me sentais assez mal dans mon corps. A l'heure actuelle je fais 1m68 pour 66 kg pour une taille 42. (je suis en pleine RA).Je m'accepte nettement mieux qu'avant. Le changement s'est surtout produit dans ma tête.
2630
1m77 et entre 145 et 150kg (je me pèse rarement donc c'est une estimation)

Complexe ? Nooooon, je vis très bien le fait de pas rentrer dans les fauteuils des cinémas, de devoir commander mes collants aux États-Unis et d'être essoufflée en montant 3 étages ...

:?
34 ans 3
J'ai oublié de dire que je suis TRES compléxée
54 ans yvelines 322
1. 75m pour 95 kilos... tres complexee par mon ventre qui retombe en tablier suite a un gros bebe, et par le manque de taille marquée. Sinon suivant les jours ca va ...ou pas...
43 ans Nantes 16
1.60m et 120kgs (il y a 8 ans lors de ma 1ere grossesse j'en faisais 75!)je précise que ce n'est pas mes 2 grossesses qui m'ont fait grossir mais entre les surtout et puis après.
Car enceinte j'ai pris 4 kgs pour la 1ère et 3 pour la 2ème.
Aucun doc ne sait me dire à quoi c'est du...

Enfin bref, très complexée en tout cas, je ne me regarde jamais hormis pour me maquiller ou me coiffer.
J'évite miroir, reflets et bien sûr toute photo qui peut me rendre dépressive pdt plusieurs jours quand j'en vois une!

En une phrase, cela me pourrit la vie, je pense toujours qu'à ca et ne sais plus du tout quoi faire. N'en parle à personne et fais la fille bien dans sa peau...

Je vais peut être me lancer et trouver une nutritionniste comportementaliste pour voir... car là il n'est plus possible que je grossisse... ah et j'ai acheté le bouquin "manger en paix" pour info.
R
39 ans 15384
Comme quoi ca veut rien dire,les notions de taille de vetements et de poids!

J'ai une copine qui a 62kg pour 1m70 mets du 44,ce que je mets moi a 15kg de plus ...
Ca dépend de comment on est fichue,en fait ...
En haut je fais du 38 / 40 en ventre et taille qui sont fins par rapport au reste,mais 44 voire 46 en seins,et 46 en hanches / cuisses,42 en bras ... Bref c'est pas super proportionné par endroit ...
51 ans Face au vent 5339
Cute-Uffiecankiss a écrit:
Comme quoi ca veut rien dire,les notions de taille de vetements et de poids!

J'ai une copine qui a 62kg pour 1m70 mets du 44,ce que je mets moi a 15kg de plus ...
Ca dépend de comment on est fichue,en fait ...
En haut je fais du 38 / 40 en ventre et taille qui sont fins par rapport au reste,mais 44 voire 46 en seins,et 46 en hanches / cuisses,42 en bras ... Bref c'est pas super proportionné par endroit ...

Ben dis donc tu dois t'amuser pour t'habiller, Cute :?
R
39 ans 15384
Disons que les hauts sont toujours trop larges au ventre :lol:
Et les pantalons a la taille et parfaits au cuisse.
Ils me faudrait du surmesure mais j'ai pas les moyens!
41 ans 91/45 2454
6 Ans avant : 1m86 pour 90 kg
Aujourd'hui : 1m86 pour 140 kg

Compléxée ? oui !!!!. Déjà par ma taille ! Et par mon poids ! Mais grâce à ma taille mes 140 kg se voient moins :lol:
B I U

Discussions liées