MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

37 ans 1003
bon ben en regardant mon precedent post sur le sujet je m'apperçoit que j'ai pas bougé , toujours 1,59m et toujours 72 kilos .
j'avais repris 5 ou 6 kilos quand  
j'etais au chomage mais là c'est redevenu "normal" .

je me sent bien a ce poids même si par moment j'aimerai retrouver les 60kilos de mes 15ans :lol:
391
Uh, c'est vrai que pour un même rapport taille / poids, les morphologies diffèrent totalement.

Personnellement, je mesure environ 1m67 pour 73 kilo (ça m'arrache les yeux de le mettre celui là ><"). Et je suis pire que complexée, j'ai l'impression de passer ma vie autour de mon nombril (arg ce ventre, cachez ce ventre que je ne saurai voir). Bon, j'essaye d'être honnête avec moi-même, je fais un 40/42, pas de quoi se flageller mais pourtant... si. C'est inscrit dans mon cerveau traumatisé depuis mes 11 ans.

Le plus que j'ai fait c'est sans doute 86 (mais je ne voulais pas me peser :D). Et le moins, 66 (mais il s'est jamais maintenu. C'est genre 66 et je bouffe de la laitue ad vitam eternam). J'espère atteindre un 68 un de ces 4 :? .

Le truc compliqué, c'est le muscle qui s'ajoute avec le sport (alors du coup la balance elle te rit au nez T.T).
34 ans Versailles 879
1m57, 80 kilos et un paquets de complexes avec moi...
si c'est pas mes seins, c'est ma taille, sinon on passe aux cuisses et aux bras, en bref, complexée comme pas possible...

en même temps mes parents ne m'aident pas avec leurs remarques type "c'est pour ton bien ma chérie!", et le miroir non plus...
M
42 ans 176
Taille : 1m76
Poids : vers 134-135 kg

Mon complexe : ma poitrine que je trouve trop féminine, pas assez virile. Sinon, ça va.
55 ans Calais 16
Moi hyper complexer par mon poids, et l'image que je reflète peut être qu'un jour je le dirai mais après un petit régime :oops:
36 ans 71
moi 1,65 m pour 97 kg.
Défois pas facile tous les jours. Il ya toujours des jours ou l'on assume notre poids plus que d'autres.
49 ans 1896
steph90200 a écrit:
moi 1,65 m pour 97 kg.

Comme moi! Je complexe beaucoup moins maintenant qu'à 18 ans quand je faisais 30 kg de moins...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
1,63 mètres pour 59-60 kilos, pour le moment, c'est stable.

Et puis, comme la majorité des filles, j'ai des complexes, genre, sur mon bassin large. Et mes fesses surtout, elles sont pas musclées..=_=

Et puis, ça dépend des jours quoi.. Généralement le matin, je me trouve belle, et le soir, horriblement moche xD

Cela vous arrive peut-être de passer devant le miroir, vous dire : "Dis donc, t'sais que t'es une bombe toi ? 8) "
Et le lendemain : "...Putain, c'est moi ça ?.. :shock: "

Moi c'est souvent xD Comme quoi, l'humeur..
R
39 ans 15384
Moi rien qu'aujourd'hui j'ai vu mes cuisses dans un miroir j'ai voulu hurler ...
Elles sont vergeturées comme pas possible,dieu que c'est MOOOOOOCHE :cry: :cry: :cry:
Autant le reste ca va mais les cuisses sont ravagées.
Marrant, moi aussi aujourd'hui, j'me sens moche xD

Niveau vergeture, j'en ai d'affreuses mais à l'intérieur des cuisses, donc on les voit pas trop..

Moi devant le miroir, j'me suis dit : "Dommage que ta poitrine puisse pas rivaliser avec ton gros derrière...=w=.."

Ouais, j'suis sympa avec moi-même xD
R
39 ans 15384
Et j'avais jamais eu les cheveux si raplapla ... -_-
J'ai du mettre un bonnet de bobo ( merci chéri haha ) pour camoufler ca ... ( par contre c'est vrai qu'avec mes grosses lunettes genre geek ca fait bobo :lol: )
C
54 ans 7
1m75 et 82 kg. :(

Complexée ? Oui (car prise de poids très rapide, 11 kg en 1 an). Et non, parce que je suis grande (j'ai l'impression que ça atténue le massacre), et que si j'ai pris ces kilos c'est suite à un traitement pour que j'aille mieux (enfin je crois que c'est dû à ça, on est jamais certains).
391
Missoury a écrit:
1,63 mètres pour 59-60 kilos, pour le moment, c'est stable.

Et puis, comme la majorité des filles, j'ai des complexes, genre, sur mon bassin large. Et mes fesses surtout, elles sont pas musclées..=_=

Et puis, ça dépend des jours quoi.. Généralement le matin, je me trouve belle, et le soir, horriblement moche xD

Cela vous arrive peut-être de passer devant le miroir, vous dire : "Dis donc, t'sais que t'es une bombe toi ? 8) "
Et le lendemain : "...Putain, c'est moi ça ?.. :shock: "

Moi c'est souvent xD Comme quoi, l'humeur..

:D 45 minutes de natation, 3 fois par semaine, tu verras comment t'auras un popotin du tonnerre dans 2 mois !

(je complexe moins sur cette partie de mon corps depuis que mon popotin est devenu royalement ferme :lol: )
Ah, j'adore la natation. Seul soucis --> Mes études. J'ai pas de temps libre pour moi, je pourrai aller, maxi en faire une fois par semaine. Mais bon, j'ai pas encore de voiture et la piscine municipale fait trop loin en tram.

La plaie d'être encore étudiante.
391
Missoury a écrit:
Ah, j'adore la natation. Seul soucis --> Mes études. J'ai pas de temps libre pour moi, je pourrai aller, maxi en faire une fois par semaine. Mais bon, j'ai pas encore de voiture et la piscine municipale fait trop loin en tram.

La plaie d'être encore étudiante.

Arf zen effet, à ce moment là j'ai bien des exercices assez redoutables niveau efficacité, encore faut-il avoir la motivation.

Par contre, un truc qui marche très bien aussi, c'est de contracter ses fessiers sur de longues périodes (ouais ça fait con dit comme ça). Genre quand tu lis, ou que tu attends le tram ou autre. Ça m'a pas mal aidée en parallèle de la piscine, et l'avantage c'est qu'en faisant ça tout au long de tes journées, c'est assez rapide :).

(ou alors la joie des escaliers sur la pointe des pieds tous les jours xD).
B I U

Discussions liées