MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

S
38 ans france 2687
bon alors je fais 1m71 pour 59 kg, il y a encore 4 ans je faisait 80 kg, et malgrès le fait d'avoir perdu du poids je complexe toujours, je  
vois souvent que du gras, surtout aux cuisses :? , bref je pense pas que ce soit vraiment un problème de poids maintenant, mais de l'image que j'ai de moi , manque de confiance etc
42 ans evry 91 1500
1m68 pour environ 75kg
mon poids me pose pas pb mais des fois jai limpression que cest pas forcement bien repartie lol
40 ans 73
pour moi c'est 1.85m (aucun complexe de ce côté là, au contraire j'en suis très fière).. mais 79.5 kg ! et ça je le supporte pas !
je sais que c pas énooooorme et que certaines vont se dire "pfff" en lisant mon post :roll:
mais c un réél complexe.. parce que c 79.5kg très mal réparti: pas de seins (à mon grand desespoir !), tout ds les fesses, les cuisses et les poignets d'amour (donc les pantalons taille basse sont à banir !!) !
je rêve devant les filles toutes fines qui portent si bien le jean slim ! ms les rondes qui s'assument et que je trouve très belles me font le même effet !

je dis à celles qui s'assument : je vous admire !
N
50 ans Beaumont 130
A mon tour, je fais 1m68 pour 132 kilos. Je suis complexée surtout avec mon ventre de femme enceinte... mais je n'ai pas le courage de me mettre à la RA...

Voilà vous savez tout ou presque...
P
46 ans mantes la jolie 7
je fais 1m55 pour environ un peu plus de 85kg et j'assume pas du tout :cry: :cry:
B
38 ans 11
Ca va sembler bizarre pour certain mais...

1.68 et 60 kg, et je ne m'assume pas tous les jours, j'ai l'impression de me voir plus grosse que cela, le pire dans tout ca c'est que quand je vois une ronde qui se met en valeur et semble bien dans sa peau, je trouve ca tout à fait magnifique!
L
38 ans Bxl 194
moi je mesure 1m75 et pèse beaucoup trop de kilo (98 :s:s:s)
Mais quoiqu'il en soit, on a toutes nos forces et nos faiblesses.
Rondes oui, mais tellement belles :D
pas parce qu'on est rondes qu'il faut se cacher, tout du contraire! faisons de nos rondeurs un atout de charme +++
quoi de plus beau qu'une belle poitrine mise en valeur? qu'un beau visage? que de jolies mains, que de belles proportions? qu'une belle personnalité?
on s'en moque de notre apparence!!! après tout, si les gens nous apprécient c'est pour notre personnalité no? trouvez-vous tous vos ami(e)s belles/beaux? si vous les aimez c'est pour ce qu'ils sont et pa spour leur physique....
si notre prince nous aime que pour notre physique c'est que c'est pas le bon prince :)
pensez à shrek et fiona ;) (fiona trouve shrek tro moche au debut puis elle decouvre la vrai personnalité de shrek et tombe amoureuse de lui...)
gros bisous tout doux à toutes et tous
je souhaite à chacun(e) de trouver SON vrai prince ;-)
S
45 ans somewhere... 45
merci ange86 pour ton post. Il est très mimi et je trouve qu'il illustre parfaitement la philosophie du site :D :D

Alors, rondes ou pas, complexées ou pas, vous êtes toutes formidables!!!!
P
57 ans chateau thierry 16
facile a dire tout sa mais pas facile à appliquer dans sa tete c est sure que l on a toutes du charme et qu il faut mettre ses atouts en beauté mais on voit toujours celui que l on aime pas (ventre seins fesses ect...) mon homme m aime comme je suis c est sure mais pas moi :roll:
44 ans bretagne 30
complexée oui et non ca dpend des jours
1m72 126kg
43 ans 2505
je fais 1m63 pour 65-66kg (à vrai dire je me pèse rarement)

Complexe ? Bha à vrai dire je me rends compte que justement je les vis de mieux en mieux.
Je me suis rendue compte que j'étais plutot bien proportionnée et que donc bon plutot que de cacher mes quelques rondeurs les assumer c'était déja un premier pas pour les aimer et les mettre en valeur.

Donc pour conclure, je dirai que je me trouve pas parfaite, que j'aimerai malgré tout avoir une meilleure silhouette mais que j'essaye de m'aimer comme je suis, après mon homme y arrive lui et je lui plais avec mes formes et il me le prouve tous les jours.

Je dirai que j'ai fait beaucoup de chemin dans ma tête grâce à VLR ;)
35 ans Martinique F.W.I 212
Houla!!! Sujet très récurrent chez les filles en générale!
Ben moi je fais 1m68 pour 95 kilos et ca ne me dérange pas plus que cela.

J'avoue qu'il y a des jours ou j'aurais aimé avoir plus un physique à la béyoncé quand il y a un beau spécimen dans les parages qui est suceptible de ne pas succomber à mes formes avantageuses, mais bon, je n'ai qu'à aller à mon salon de beauté me faire masser, maquiller etc, sortir en soirée et me faire admirer et après je me sens hyper bien!

Parce que (en toute modestie) je me trouve très jolie puisque toutes les femmes sont belles!!!!

Moi j'me dis qu'il faut positiver, essayer de pas s'enfermer dans des pensées négatives et je recommande à toutes celles qui sont complexées de s'inscrire dans un cours de théatre! moi ca m'a carrément ouverte, je me suis sentie super bien! Quand j'avais eu une mauvaise journée j'me disais "stress pas ya le cours de théatre qui arrive!"
Ou un autre truc que j'aime bien c'est me mettre un bon cd de dancehall (ou une autre musique que vous aimez) et danser!!! c'est magnifique!
36 ans limoges 17
1m70 : ya 5 ans 105kilos , ya 3 ans 72kg , aujourdhui 90kg ... complexé ?? infiniment sutout kan on a jetter toutes ces fringues en grande taille et quon est obligé den racheter pour ressembler a autre chose qu'un gros tas.
2812
Pour ma part, moins de 1m60 pour plus de 80 kgs. En ce moment, zéro complexe. J'espère que cela va durer.
L
41 ans 75 2
moi je mesure 1.60m pour 98 kg.

complexée oui, mais ce qui me sauve c'est que j'ai une forte poitrine (110F) donc ca s'harmonise par rapport a mes hanches.

mais c'est tres chiant a vivre car pour les fringues fat que je me base sur ma poitrine (taille 50) et non sur mon ventre (taille 46) donc je ressemble a un sac quand je mets taille 50 et a un gros boudin limite saucisson quasn j'arrive a mettre du 46/48 mais je suis serrée lol.

donc je reste sur l'effet sac poubelle.
B I U

Discussions liées