MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

38 ans 92 / 69 5897
jennypetitange a écrit:
1m68 pour environ 75kg
mon poids me pose pas pb mais des fois jai limpression que cest pas forcement bien repartie lol

Jenny tu m'as fait sourire, j'aime  
bien ta façon d'écrire ... ;)
43 ans nord 280
1m60 pour 70 kg ; d'abord ma taille , être un poil plus grande ne serai pa plu mal ;

et puis mon corp , avan je fesai un 100 D et je ne voyai que sa , cétai mon pire complexe alor je me sui fai opérer pour arriver à 95C ; mai la , probléme , un complexe en cache un autre , j'avai pa vu mon popotin , mes cuisses , aie mes mollet (merci la marche!) , et mes bras , mes joues ; moralité , j'aurai mieu fai de rester avec mon 100 de poitrine , au moin , il me cacher le reste !
47 ans Suisse 3
Salut,

Je mesure 1m68 et je pèse 76kg.

J'ai pris 25 kg durant ma grossesse, il y a 3 ans. Je n'ai pas réussi, ni cherché d'ailleur, à perdre du poids. Au début j'ai eu de la peine à m'accepter avec ce nouveau corps et tout ce qui va avec (poitrine 100C), mais j'ai trouvé aussi des avantages. Comparée à mes copines minces quand je mets un décolté au moins je le remplis :lol:

Et puis mon mari m'aime avec des rondeurs alors c'est plus facile ...
42 ans Orléans 852
je mesure entre 1m76 et 1m78 ca depend de l etat de mon dos !!
je pes 112 kgs
mon poids ne me derange pas mais apparemment mon corps dit le contraire( graves probleme de dos , de hanches ,probleme de cholesterol et de triglycerides,mauvaise circulation sanguine et ce qui va avec ... :( )
j ai l impression que mon corps n est pas fait pour ce poids la !!
la seule chose qui me complexe est que mon poids est principalement réparti
au niveau du haut du corps :bras ,poitrine et surtout ventre
donc on me demande souvent si je suis pas enceinte...
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour, 1m63 pour 94kg, un peu de complexes face aux regards des autres quand je suis en maillot de bain (j'ai des grosses cuicuisses bardées de cellulite...) mais sinon, j'assume parfaitement mon poids. Au niveau vestimentaire, je camoufle (encore elles ;)) mes cuisses dans des pantalons fluides ou des jupes longues et mets toujours en valeur ma poitrine (105E) comme ça on ne voit pas les autres défauts ;) ;) ;)
Et puis d'abord, ceux à qui je ne plaît pas, eh ben, ils ont qu'à regarder ailleurs :lol:
L
44 ans bayonne 20
1m72 , mon poids varie entre 82 / 85 kilos .

Mon complexe , mon ventre :!:
Tout pendant , tout flasque , plein de vergetures , je l aime pas , je suis pas trés copine avec lui ;)
Mais il est bien là donc je dois l accepter et vivre avec ....
Avant ma grossesse , j avais du bidon mais pas dans le meme " etat "

J etais certes plus grosse qu a present mais la grossesse , une perte de poids n ont rien arrangé , le tablier est apparu .

J ai beau tenter le sport abdos ... etc ... la seule solution dixit le medecin serait une operation .
J ai bien trop peur , je prefere garder mon bidou .
Il fait partie de moi !
N
35 ans 172
Salut la compagnie !

Je mesure 1m62, et je pèse grosso modo 86 kgs.
Je dis grosso modo parce que j'en ai marre de ma balance. J'ai pas l'impression qu'elle soit fiable.

Ce matin je monte sur la balance, et elle m'indique 86 kgs, alors que depuis 2 semaines, je flotte au niveau de la taille ( mais pas du ventre ), je perds mes culottes, j'ai du resserer d'un cran ma ceinture. Mon homme passe par la salle de bain et me dit " ah, ben, ton ventre, c'est dingue, il a dégonflé!"
merci la RA et ma dieteticienne, mais surtout merci à moi !

Donc j'en conclue que le physique peut varier sans constater une perte de poids. J'abandonne avec joie le pese-personne!
35 ans Devant mon ordi..! 41
1m60 et 75kg... Bizarrement, je complexe à fond mais pas pour mon poid; il y tellement de belles femmes rondes! Malheureusement, ce n'est vraiment pas mon cas :evil: et même si j'avais 20 kilo de moins je garderais le même visage, les mêmes traits et tout.. grr!
A
35 ans Ouest 910
1 m 63 et 75 kilos ...
Je n'aime pas c'est sûr ...
Je pense que je m'accepterai si je trouvais toujours des vetements à ma taille, si le regard des autres était different ...
J'essaie de m'aimer petit à petit ...
42 ans Vendée 1923
1m67 - 90kg

Je ne m'accepte pas, complexée à fond ...

Sûrement besoin d'une RA mais suis-je prête pour ça ?

That is the question :?:
35 ans Strasbourg (67) 421
attention les yeux moi c'est 1.72 m pour 115 kg :oops:
sa fait un peu baraqué, perso, mon complexe est plutôt de montrer aux autres, peur de la réaction des autres
M
42 ans La ville aux Milles Bétises 7
Bonjour,

1m65 pour 97kg!

Mes complexes, comme tout le monde (fesses, hanches ... mon double menton :roll: etc... ) même si je commence à m'accepter telle que je suis.

Le plus dur, le manque de confiance en soi. Mais j'en suis consciente, c'est un bon début!

Bonne journée.
N
45 ans Strasbourg 492
1m78 pour 98kg au dernieres nouvelles!(visite medicale!!)mon angoisse c est de passe aux 3 chiffres !!(!plus de 100kg)bien que j ai du les atteindre depuis mais veus pas le savoir! :lol:
35 ans 78 1411
1.58 et 80 kilo, gros complexe pour moi ....
Idem gros complexe pour moi...Mais je me demande si c'est vraiment lié à mon poids plutôt que de la vision que j'ai de moi même...je crois qu'on ne se voit jamais comme on est vraiment...

J'ai l'impression (mais c'était y'a 10 ans) que lorsque je me foutais de tout et que j'étais vraiment obèse (120 kg à 16 ans), j'étais mieux que maintenant...avec 40 kg de moins??
B I U

Discussions liées