MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pseudo...le changer où le garder ?

42 ans Rhône-Alpes 872
Kikouuuu toutes et tous !

En fait me posais une question.... j'ai remarquer que y'avais pleinnnnns de Lollypop, Lollipop, Lollypops, Lollipops... qui c'étais inscrite dernièrement avec des ressemblance avec mon Pseudo...

Le  
soucy : j'ai des contact qui pige plus rien... confonde les pseudos... et j'en passe :roll:

Ma question est : Pensez-vous qu'on puisse migrer vers un autre Pseudo ? et vous ça vous embête pas les ressemblances avec votre pseudo ? (plus dans le sens technique que dans le sensoù c'était votre marque déposée ;) )

:D
48 ans 10768
ben moi je te reconnais, pas de souci, grâce à ton avatar, qui est bien à toi ;) :D

je crois que tu peux migrer vers un autre pseudo sans difficulté, en le changeant dans ton profil ;) et c'est bien d'indiquer par exemple dans ta signature que tu as changé de pseudo ;) sinon je crois que les ressemblances avec mon pseudo m'ennuieraient, dans le sens où je l'ai sorti de ma petite tête et puis que c'est un peu ma "marque de fabrique"... je me sentirais dépossédée quelque part...
42 ans 22/29 2570
Salut :P
Le souci si tu changes de pseudo, c'est qu'on ne va plus te reconnaitre au début. Une fois qu'on s'habitue au nom d'une personne ou même à un avatar parfois, c'est difficile de s'habituer à l'autre. Je sais car ça fait un bon moment déjà que je fréquente VLR et les changements de pseudos chez certains inscrits m'ont chamboulés 8-[
Une idée dans ce cas là : tu changes de nom mais tu peux garder ton avatar avec les sucettes, même s'il y a toujours marqué Lolypops. C po grave. :)
42 ans Rhône-Alpes 872
Ahhh ben ze savait pas qu'on pouvait changer dans le profil ^^

Je pensais qu'il fallais recréer carrément un compte... et du coup demander gentillement au modos une action pour faire migrer les posts vers le nouveau compte....

Ouais du coup... c'est vrai que ça fait un tit peu Chamboule-tout...

Mais j'vais quand même y réfléchir... parceque je vous dit pas la tête de Doudou quand il à vu des posts cochons... et que j'ai reçu des mp avec historique qui relatais de possible rencontre.... :shock: :evil: :shock: :evil:

J'ai manqué de me faire décapitée moi ! mais bon il me connais... mais il à eu grave les boules le pauvre :roll:
S
38 ans france 2687
j'ai changé de pseudo une fois, parce que l'ancien me rapellait des souvenirs que je voulais oublier, maintenant si la personne change 1 fois de pseudo c'est pas grave, mais faudrait pas changer tout le temps.

Sinon je repère les personnes avec l'avatar, donc si tu change de pseudo garde le méme avatar ou inversement ;)
37 ans là bas, au loin 1705
moi aussi j'ai changé de pseudo une fois, l'ancien était très controversé et franchement pas très convenable :lol:
50 ans 91 2672
bonjour, je remonte ce post parce que je suis effectivement embêtée de voir que des pseudo très ressemblants au mien sont souvent utilisé

je suis sur le site depuis Juin 2006
à cette époque personne n'avait ce genre de pseudo
même pas la personne à l'origine de ce post :lol:
au cours des années, il y a eu plusieurs pseudos ressemblants

mais un pseudo carrément semblable au mien vient d'être créé sauf le chiffre de fin, j'espère qu'il n'y aura aucune confusion, surtout concernant la bourse au vêtement où je suis plutot active
merci d'avance :) de faire attention
49 ans 17521
Tu peux toujours changer ton pseudo dans ton profil, en gardant le même avatar, et tu écris dans ta signature "anciennement Lolypops" comme ça, pas de soucis... on sait qui tu était et on peut s'habituer... ;)
50 ans 91 2672
j'ajoute que mon premier avatar c'était des sucettes, mais que je l'ai changé quand j'ai vu qu'une nouvelle inscrite avait fait pareil :lol:
je suis pas spécialement quelqu'un de pas préteur, mais c'est vrai que l'on peut facilement se sentir dépossédée! :lol: :shock: :?
50 ans 91 2672
karen a écrit:
Tu peux toujours changer ton pseudo dans ton profil, en gardant le même avatar, et tu écris dans ta signature "anciennement Lolypops" comme ça, pas de soucis... on sait qui tu était et on peut s'habituer... ;)

ben en fait j'ai déjà changé mon avatar quand la fameuse lolypops s'est inscrite en utilisant des sucettes comme avatar
cela était trop semblable au mien qui était aussi des sucettes
j'ai mis des bonbons, puis ma bille à noeud rose :)
mais bon, je vais pas changer mon nom aussi
je suis lollipops91, j'aime les sacs à mains et je vis en essonne
c'est aussi une part de mon identité :!:
j'ai pas envie
46 ans 4830
J'sais pas pour les autres, mais personnellement, ce n'est pas tellement le changement de nom qui me pose problème à moi, c'est le changement d'avatar, d'image quoi...si en plus les deux sont associés, c'est foutu, j'y arrive plus!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gurgle a écrit:
J'sais pas pour les autres, mais personnellement, ce n'est pas tellement le changement de nom qui me pose problème à moi, c'est le changement d'avatar, d'image quoi...si en plus les deux sont associés, c'est foutu, j'y arrive plus!

Si la personne qui change indique dans sa signature son ancien pseudo, je peux arriver à me souvenir par la suite et à oublier l'ancien pseudo.

Mais c'est clair que s'il y a changement de pseudo ET d'avatar ben je ne reconnais carrément plus la personne, surtout si elle n'indique pas dans sa signature son ancien pseudo.
A
112 ans 6176
gurgle a écrit:

C'est clair que c'est l'enfer...on est obligé de jouer les inspecteurs de police en épluchant l'historique des messages pour determiner qui est cet illustre inconnu(e) qui a déjà posté autant :lol: . D'ailleurs, la dernière qui vient de me faire réenfiler l'imperméable de Columbo, c'est Pickles_Cat (mais quel idée aussi de changer pseudo et avatar en même temps,hein ;)) .
46 ans 4830
trisss a écrit:
gurgle a écrit:

C'est clair que c'est l'enfer...on est obligé de jouer les inspecteurs de police en épluchant l'historique des messages pour determiner qui est cet illustre inconnu(e) qui a déjà posté autant :lol: . D'ailleurs, la dernière qui vient de me faire réenfiler l'imperméable de Columbo, c'est Pickles_Cat (mais quel idée aussi de changer pseudo et avatar en même temps,hein ;)) .

+1 je suis aussi allée à la pêche aux infos pour pickles cat...bienvenue au club
64 ans Au bord de la mer 15536
Non non, moi j'ai reconnu tout de suite sa signature ;)
Brings our troups home

Mais c'est vrai que c'est déstabilisant.
J'ai moi-même plusieurs fois songé à changer de pseudo, que j'avais choisi sans trop de conviction, je ne pensais pas faire carrière ici :lol:

Mais je comprends Lollipops91.... et puis c'est vrai que des lillipops machin il y a en des tas.
Je ne sais pas, quand je m'inscris quelque part et que je vois que le pseudo que je voulais est déjà pris, je ne pourrais pas le garder quand même, en y ajoutant un numéro après.
C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé lorsque je m'étais inscrite ici. Je voulais un autre pseudo, déjà pris (d'ailleurs c'est quelqu'un qui n'a jamais participé) alors j'ai pris autre chose...

Mais quand on tient à son pseudo, on n'aime pas trop ça.

Je crois que si tu trouves quelque chose d'encore plus représentatif, tu y arriveras. Mais oui, évite de changer pseudo + avatar en même temps.
Et mentionne le changement dans ta signature ;) :lol:
B I U