Les pseudos c'est comme la mode, y'a des moment où tel ou tel pseudo est très fréquent :lol: :lol:
Pour ma part, je risque pas d'en changer. Ni de croiser des gens qui ont un pseudo proche du mien issu. Et ce pour plusieurs raison :
:arrow: Je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont + de 10 ans et qui regardent les aventures de Shaun le mouton.
:arrow: Je ne suis pas sûre que tout le monde sache que "Schaf" veut dire "mouton" en allemand. Donc même ceux qui regardent encore Shaun le mouton ne doivent pas tous faire le lien.
:arrow: J'ai regardé les signatures de plusieurs d'entre vous, je suis la seule à avoir "Mieux vaut en rire qu'en pleurer" en guise de signature. Suis-je la seule à penser que pour être heureux, il faut rire de ses malheurs? :lol:
Mais si malgré tout ça, qulequ'un copie mon pseudo, je le changerai pour mettre à la place "Iséria". Et je ne vous dirai pas d'où vient ce nom, car non, ce n'est pas une création de ma part (contrairement à shaun_das_Schaf)
Et si on lit mon poste et que quelqu'un prend iséria comme pseudo, c'est pas grave j'en ai d'autre en réserve. :lol:
PS : Vous me reconnaîtrez toujours par ma signature et mon avatar, pas question que je les change ceux-là :lol: