MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pseudo...le changer où le garder ?

49 ans 17521
lollipops91 a écrit:
karen a écrit:
Tu peux toujours changer ton pseudo dans ton profil, en gardant le même avatar, et tu écris dans ta signature "anciennement Lolypops"  
comme ça, pas de soucis... on sait qui tu était et on peut s'habituer... ;)

ben en fait j'ai déjà changé mon avatar quand la fameuse lolypops s'est inscrite en utilisant des sucettes comme avatar
cela était trop semblable au mien qui était aussi des sucettes
j'ai mis des bonbons, puis ma bille à noeud rose :)
mais bon, je vais pas changer mon nom aussi
je suis lollipops91, j'aime les sacs à mains et je vis en essonne
c'est aussi une part de mon identité :!:
j'ai pas envie

En fait, je répondais plutôt à Lolypops :mrgreen:
5031
j'ai pas croisé beaucoup de "MonBonheur" ici ^^ quand aux avatars j'en change souvent, celui ci est très bien vu que je déteste le langage sms sur le forum.

comme dit + haut, change ou apporte un + (pseudo avec 1 truc en +, signature, avatar encore + personnalisé...)
ca doit etre chiant les pseudos communs :?
F
38 ans Toulouse 1468
Provence a écrit:
Non non, moi j'ai reconnu tout de suite sa signature ;)
Brings our troups home
:lol:

Un peu de HS, mais c'est vrai que c'est grâce à sa signature que j'ai reconnu Pickles-Cat..

Sinon ça ne me dérange pas quand qqun change de pseudo (d'ailleurs je l'ai fait aussi ;)), mais c'est vrai que ça aide quand on le précise dans la signature.
F
38 ans Toulouse 1468
Fandorina a écrit:
Provence a écrit:
Non non, moi j'ai reconnu tout de suite sa signature ;)
Brings our troups home
:lol:

Un peu de HS, mais c'est vrai que c'est grâce à sa signature que j'ai reconnu Pickles-Cat..

Sinon ça ne me dérange pas quand qqun change de pseudo (d'ailleurs je l'ai fait aussi ;)), mais c'est vrai que ça aide quand on le précise dans la signature.

Désolée pour le double post.. Je voulais évidemment dire que ça ne me dérangeait pas pour reconnaître la personne... Des fois je peux effectivement me demander qui c'est mais on fait rapidement un lien, ne serait-ce qu'en revenant sur une conversation de 2 jours avant où on peut identifier la personne avec un message qu'elle avait posté et qu'on alu avant de changer de pseudo...

Je pense ne pas être très claire là...je lâche le morceau :lol: *Fandorina va se chercher une aspirine :arrow: *
39 ans Dans une ville dynamique 49
Et bien j'interviens car c'est ce que j'ai fait il y a quelques temps.

J'ai changé de compte avec un nouveau pseudo, nouvelle photo mais c'est pas évident de mettre son ancien nom en rappel car ça dépend des raisons qui ont entrainées ce changement.

si on change pour + de visibilité et moins de confusions entre personnes, on change un seul des deux, soit le nom, soit l'image.

Perso j'ai tout changé car j'étais espionnée donc je peux pas me permettre de mettre mon ancien nom en signature...
ça me fait quand meme ch*é parce que du coup je suis une débutante! :lol:
41 ans 1307
Steddies a écrit:
Perso j'ai tout changé car j'étais espionnée donc je peux pas me permettre de mettre mon ancien nom en signature...
ça me fait quand meme ch*é parce que du coup je suis une débutante! :lol:

comment ça espionnée?

désolée si c'est trop personnel..t'es pas obligée de répondre !
Disons que quelqu'un de ma famille m'a reconnu sur les photos que je mettais ici et donc suivait allegrement toutes mes conversations.

Comme cette personne à plutôt la langue bien pendue dans ma famille, elle pouvais a loisir raconter toute ma vie et parfois même des choses personnelles que je ne voulais pas divulguer! :cry:
46 ans 4830
sympa la famille... :cry:

mais avec tout ça plus personne ne sait qui tu es.. arf pas grave, on s'y fera vite t'inquiètes
Oui c'est ça qui est nul , c'est que plus personne sait qui je suis, m'enfin je faisait beaucoup de sous-marinage alors ça fait une occasion de participer davantage!
51 ans Luxembourg 31390
Lolypops a écrit:
Kikouuuu toutes et tous !

En fait me posais une question.... j'ai remarquer que y'avais pleinnnnns de Lollypop, Lollipop, Lollypops, Lollipops... qui c'étais inscrite dernièrement avec des ressemblance avec mon Pseudo...

Le soucy : j'ai des contact qui pige plus rien... confonde les pseudos... et j'en passe :roll:

Ma question est : Pensez-vous qu'on puisse migrer vers un autre Pseudo ? et vous ça vous embête pas les ressemblances avec votre pseudo ? (plus dans le sens technique que dans le sensoù c'était votre marque déposée ;) )

:D

Moi j en ais jamais changee depuis 2005,d avatard oui pas mal par contre...

apres c est vrai que je perds un peu pieds avec les changements de speudo(merci a celles qui mette ex...dans leur signature..)

mais bon c est un choix..

apres pour les pseudos qui ressemble au mien,y en a pas je pense..par contre il y a une Nefertiti qui n a pour ainsi dire jamais vraiment postee et la pauvre recoit regulierement des mps pour moi,surtout de la bav car les filles oublient le 121 ;)
35 ans Partout et nulle part 409
Les pseudos c'est comme la mode, y'a des moment où tel ou tel pseudo est très fréquent :lol: :lol:

Pour ma part, je risque pas d'en changer. Ni de croiser des gens qui ont un pseudo proche du mien issu. Et ce pour plusieurs raison :
:arrow: Je ne connais pas beaucoup de personnes qui ont + de 10 ans et qui regardent les aventures de Shaun le mouton.
:arrow: Je ne suis pas sûre que tout le monde sache que "Schaf" veut dire "mouton" en allemand. Donc même ceux qui regardent encore Shaun le mouton ne doivent pas tous faire le lien.
:arrow: J'ai regardé les signatures de plusieurs d'entre vous, je suis la seule à avoir "Mieux vaut en rire qu'en pleurer" en guise de signature. Suis-je la seule à penser que pour être heureux, il faut rire de ses malheurs? :lol:

Mais si malgré tout ça, qulequ'un copie mon pseudo, je le changerai pour mettre à la place "Iséria". Et je ne vous dirai pas d'où vient ce nom, car non, ce n'est pas une création de ma part (contrairement à shaun_das_Schaf)

Et si on lit mon poste et que quelqu'un prend iséria comme pseudo, c'est pas grave j'en ai d'autre en réserve. :lol:

PS : Vous me reconnaîtrez toujours par ma signature et mon avatar, pas question que je les change ceux-là :lol:
B I U