MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère fois, cmt ça se pase, que faut-il faire...?

K
34 ans finistère 13
Je que je ne vais plus trop pouvoir me retenir pour ma 1ère fois. J'en ai très envi et je suis sûre de mon partenaire qui n'est pas là just  
en pasade. Je susi très réfléchi, et je sais que c'est le bon. J'ai 17ans. Il en a 28. A chaque fois que l'on se fois les bisous, les calins, les caresses sont toujours bien placé, corrects et respectée. Mais je commence a envoir envi de beaucoup plus. Du coup lui ausi, et je le comprend c'est normal donc il commence a me caresse à des endroit plus intime, et là les sensations que j'ai c'est...wouaw! INDESCRIPTIBLE ! Je suis plutot pas mal ronde, super timide, et hyper pudique ! Pas facile pour pasé à l'act. Mais avec lui, j'arrive à les oublier. Je me sens prête à me dévoiler à lui. Mais le fait de le masturber ou de lui faire un fellation me fait pas mal peur, je n'ai jamais vu de sexe masculin, je sais pas du tout à quoi ça resemble en vrai et j'ai peur de lui fair mal, de très très mal m'y prendre , d'être maladroite ... la pénétration en elle même ne me fait pas peur donc ça va :) , mais comment je dois m'y prendre pour le faire ??? aidez moi svp. Et est ce que c'est facile de se laiser faire un cunni ? Est ce que le mec peut trouvez le goût "déguelasse" et du coup de ne pas aimer ?? dites moi tout ce que vous savez et qu'il faut savoir...svp :oops:
P
40 ans Nice 21965
tu sais qu'il y a detournement de mineur donc monsieur risque la taule et comment peux tu etre sure de ses sentiments et que ce n'est pas juste un mec qui veux se tirer un coup et se barrer (excusez l'expression) parce qu'il est quand meme beaucoup plus agé que toi et certains ne veulent que ca

es tu sure de lui? ca fait combien de temps que vous vous connaissez?

si malgré tout tu compte le faire, n'oublie pas de te proteger avec un capote et s'il ne veux pas, part en courant
K
34 ans finistère 13
Je suis sure de ses sentiments, on sors ensemble depuis 1mois, et on se conait depuis 2. Il est sincère et n'est pas là pour tirer son coup puisque lui même préfèrerais attendre mes 18ans. Mais j'en ai telemen envi c'est dur de résisté là... :oops: je sais plus trop quoi faire. Masi entre nous tout est clair. On le fera pas san préservatif.
57 ans 14650
Moi je me demande ce qu'un homme de 28 ans fait avec une fille de 16 ans ? :roll:

Fais très attention à toi. ;)
37 ans Belgium 333
athanyaw a écrit:
tu sais qu'il y a detournement de mineur donc monsieur risque la taule et comment peux tu etre sure de ses sentiments et que ce n'est pas juste un mec qui veux se tirer un coup et se barrer (excusez l'expression) parce qu'il est quand meme beaucoup plus agé que toi et certains ne veulent que ca

es tu sure de lui? ca fait combien de temps que vous vous connaissez?

si malgré tout tu compte le faire, n'oublie pas de te proteger avec un capote et s'il ne veux pas, part en courant

cela fait un mois, mis plus haut. Moa perso je trouve ça fort tot. Je ne doute pas qu'elle soit sure..mais déjà en un mois autant ça part trop directement en plan cul je trouve :roll: et bon vaut mieux commencer par la masturbation, ensuite quand tu auras vu le sexe masculin et que tu n'as plus peur pour ça, passe à la fellation, mais ne t'en fait pas si tu lui fais mal il criera :lol: et bon dans les hommes y a ceux qui aiment faire des cunnis, et d'autres pas..faut pas se voiler la face, mais etre propre est important aussi.
C
36 ans alsace 133
il n'y a pas détournement de mineur étant donné qu'elle a 16 ans révolu.
sinon ben moi j'ai une amie qui a 17 ans ,elle aura 18 en fevrier et ca fait depuis juillet qu'elle est avec un mec de 29 honnetement je vois pas trop non plus se qu'il vont ensemble mais bon de on ne dit rien parce que la seule fois ou une de notre groupe lui a dit vraiment ce qu'elle pensé ca a été la misère donc on laisse faire meme si on sait que c'est pas un type pour elle (pas au niveau age forcement mais surtout au niveau caractère) on sera la pour la réconforter quand elle se sera prise une bonne "claque" façon de parler.
43 ans 394
couquine a écrit:

et bon vaut mieux commencer par la masturbation, ensuite quand tu auras vu le sexe masculin et que tu n'as plus peur pour ça, passe à la fellation, mais ne t'en fait pas si tu lui fais mal il criera :lol: et bon dans les hommes y a ceux qui aiment faire des cunnis, et d'autres pas..faut pas se voiler la face, mais etre propre est important aussi.

O.O la fellation comme ça, avant tout acte sexuel ? Je dois être vieille france, je trouve que c'est bien plus intime que de faire l'amour. J'ai fais l'amour avec d'avantage d'hommes qu'à ceux à qui j'ai fais une fellation. (après c'est particulier, peut être, je trouve que c'est un véritable don d'amour ainsi qu'un apport de sentiment de toute puissance. Il est si "petit" dans ces cas là, si ouvert à moi ... C'est la confiance absolue entre nous, construite au fil de nos nuits d'amour, qui me rend les fellations si agréables)

Par contre je suis d'accord pour la masturbation, qui permet de connaitre son corps et le corps de l'autre.
40 ans caen 543
moi si j'etais toi, j'attendrais, mais je ne suis pas toi, alors je ne peux pas decidé pour toi, tu as l'air décidé mais pas totalement prete apres c'est ton choix personnel!
athaniaw te mets en garde, enfin c'est surtout lui qu'il faut mettre en garde par apport au detournement de mineur, apres c'est lui qui voit, tout le monde ne te donnera pas les meme conseils, cet acte ce fais spontanément, il ne faut pas prevoir, de jour ni d'horaires, sinon, tu te poseras tout pleins de questions, il faut aussi que tu sois sure de toi et de lui, ca ne fais qu'un mois que vous etes ensemble,
sinon, pour la pratique, tu te laisse aller, il sait que c'est ta premiere fois, il le comprendra, il n'exigera pas plus de toi que ce que tu lui donne, ta virginité, rapelle toi, tu ne la donnera qu'une fois, il faut que tu sois sure de toi, tu ne pourras pas revenir en arrière!
pour la fellation, si tu te sens a moitié prete tu peux essayer mais si tu n'aimes pas tu peux arreter, si tu as peur des debordement, fais le avec un preservatif, (a ne surtout pas oublié, meme pendant l'acte, tu sais que tu peux tombée enceinte dès le 1er rapport, et les mst aussi) pour le cuni, c'est comme la fellation, c'est pas automatique, ca s'acquiert avec l'experience, il n'aime peut etre pas ca. tu le decouvrira au fil du temps, enfin, pour un premier rapport, il faut beaucoup de complicité, de tendresse et de douceur, j'espere qu'il sera a la hauteur de ton attente, voila biz a toi
P
40 ans Nice 21965
tout à fait d'accord avec les autres

j'ai ete voir ton blog et tu es tres jolie, à ta place j'attendrai car j'ai connu une fille à qui s'est arrivé : ils se connaissaient depuis longtemps, elle a couché avec peu de temps apres qu'ils se soient mis ensemble et le lendemain il s'est barré : c'etait un pari et il voulait juste la depuceler et basta

tu es jeune et naive : un mec qui veux coucher est pres à tout pour arriver à ses fins. ce n'est pas parce que vous vous connaissez depuis peu que tu peux lui faire entierement confiance

la premiere fois est importante et ne va pas trop vite prend ton temps : un homme de 28 ans avec une gamine de 16 ans... c'est limite quand meme

HS : si tu pouvais eviter le rose et le langage sms ca serait sympa et plus agréable à lire
37 ans Belgium 333
Ben moi j'avais bien 14 ans et j'etais avc un garçon de 18 ans (il allait avoir 19 ans.Ca n'a pas tenu, j'ai su ensuite qu'il voulait juste des relations soi disant "torrides" avec des jeunes filles... :twisted: !! Et mon copain avec qui je suis ben je suis sortie avec depuis mes 15 ans , lui avais 20 ans, au début ma famille se posait des questions, ensuite en le rencontrant etc tout est rentré dans l'ordre et est très sérieux.A présent je sais vous répondre pourquoi il a pris plus jeune (attention il ne me l'a jamais dit, mais j'en conclus). Un mec à 20 ans c'est tjrs gamin...et moi pour mes 15 ans j'étais "mature" par rapport à lui.Et puis je pense qu'une fille de son age, ou plus âgée n'aurait pe pas été aussi tolérante qu'une jeune sur certains points (jne parle pas sur le point sexuel),je pense qu'une de son age aurait sans doute voulu tout de suite etre en ménage etc, et il se sentait pas prêt pour ça..et puis voilà. Mais poses toi tjrs des kestions mam"zelle pq il est avc toi, et après un mois, crois moi c'est trop tot, controle tes pulsions car ce serait dommage que tu fasses l'amour pour la 1ere fosi avec un mec qui n'en vaut pas la peine.Il faut plus de complicité que ça entre vous...et oser vous parlez de choses qui vous plaisent ou plaisent pas, ou peur ou pas..
57 ans 14650
athanyaw a écrit:
tout à fait d'accord avec les autres

j'ai ete voir ton blog et tu es tres jolie, à ta place j'attendrai car j'ai connu une fille à qui s'est arrivé : ils se connaissaient depuis longtemps, elle a couché avec peu de temps apres qu'ils se soient mis ensemble et le lendemain il s'est barré : c'etait un pari et il voulait juste la depuceler et basta

tu es jeune et naive : un mec qui veux coucher est pres à tout pour arriver à ses fins. ce n'est pas parce que vous vous connaissez depuis peu que tu peux lui faire entierement confiance

la premiere fois est importante et ne va pas trop vite prend ton temps : un homme de 28 ans avec une gamine de 16 ans... c'est limite quand meme

HS : si tu pouvais eviter le rose et le langage sms ca serait sympa et plus agréable à lire

+1 avec toi.

Tu as ecris quasiment ce que je pensais mais sans mes fautes de frappe ;)
P
40 ans Nice 21965
éhé les grands esprits se rencontrent ;)
L
46 ans 340
+1 Même si légalement il n'y a pas détournement de mineurs (puisque qu'à 17 ans elle est sexuellement majeure) la différence d'âge à cet âge est énorme :roll:
37 ans Belgium 333
d'accord avec les autres!!!!!

mais bon on sait très bien que c'est toi qui décidera..nous te donnons des conseils, à toi de voir...
38 ans 92 / 69 5897
Pickles_Cat a écrit:
Moi je me demande ce qu'un homme de 28 ans fait avec une fille de 16 ans ? :roll:

Fais très attention à toi. ;)

A 18 ans à peine, j'ai été avec un mec de 31 ans, habité avec 1 en et qq, resté avec 1 an et demi et ensuite :

A 19 et demi, j'étais avec quelqu'un de 24 presque...

Bref... je dois encore être un cas à part....

A 17 ans, comme cette demoiselle, j'attirais déjà les hommes bcp bcp bcp plus âgés...

Par contre d'accord avec Aubepine... pour moi la fellation ça vient bien APRES la penétration.. si la dernière chose vient rapidement (le soir même, d'ailleurs me dérange pas), la fellation il faut attendre: j'ai besoin de confiance, d'intimité, de plein e chose...
Pour moi c'est comme si on me disait "sodomie la première fois le premier soir" :shock: que : fellation de suite...
Je rejoins aubepine, et ses mots : je n'aurais pas dit mieux... :D (encore une fois, quoi...!)
B I U