moi si j'etais toi, j'attendrais, mais je ne suis pas toi, alors je ne peux pas decidé pour toi, tu as l'air décidé mais pas totalement prete apres c'est ton choix personnel!
athaniaw te mets en garde, enfin c'est surtout lui qu'il faut mettre en garde par apport au detournement de mineur, apres c'est lui qui voit, tout le monde ne te donnera pas les meme conseils, cet acte ce fais spontanément, il ne faut pas prevoir, de jour ni d'horaires, sinon, tu te poseras tout pleins de questions, il faut aussi que tu sois sure de toi et de lui, ca ne fais qu'un mois que vous etes ensemble,
sinon, pour la pratique, tu te laisse aller, il sait que c'est ta premiere fois, il le comprendra, il n'exigera pas plus de toi que ce que tu lui donne, ta virginité, rapelle toi, tu ne la donnera qu'une fois, il faut que tu sois sure de toi, tu ne pourras pas revenir en arrière!
pour la fellation, si tu te sens a moitié prete tu peux essayer mais si tu n'aimes pas tu peux arreter, si tu as peur des debordement, fais le avec un preservatif, (a ne surtout pas oublié, meme pendant l'acte, tu sais que tu peux tombée enceinte dès le 1er rapport, et les mst aussi) pour le cuni, c'est comme la fellation, c'est pas automatique, ca s'acquiert avec l'experience, il n'aime peut etre pas ca. tu le decouvrira au fil du temps, enfin, pour un premier rapport, il faut beaucoup de complicité, de tendresse et de douceur, j'espere qu'il sera a la hauteur de ton attente, voila biz a toi