MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ayé!! recu!!!!
bon alors ça viens du 76...je vais mener ma ptite enquete....

[edit modo : noté ! ;) ]
56 ans à la montagne 706
A vous lire toutes mon impatience grandit aussi.Je ne guettais pas spécialement le courrier et voilà qu'aujourd'hui je me surprends à attendre......................et de voir aussi si ma filleule va recevoir le sien.Normalement il devrait arriver demain............en plus je pars le 23 et je ne pourrais ouvrir mon paquet qu'à mon retour...........je regrette de ne pas avoir inscrit "trés fragile" dessus parceque si elle le secoue dans tous les sens ça peut casser...........je n'ai pas non plus fait de paquet cadeau j'avais peur que ça attire l'oeil.Enfin je patiente et on verra.En tout cas j'ai posté la photo.
53 ans 66 451
:lol: Ayé j'ai reçu mon paquet... il faut maintenant mener l'enquète... Ma maman Nowel est de Allonnes... et je connais son prénom....
Mon paquet partira demain!

51 ans Au milieu des fleurs 148
Ayèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!
Je disais tantôt que je n'avais pas encore reçu de colis.. mais en allant à la boite, SURPRISE !
Comme j'ai hâte d'ouvrir ! C'est frustrant !
Peu d'indice concernant ma mère Noel.. si ce n'est son nom et prénom et qu'elle habite dans le 38 à l'Isle d'Abeau
Avis de recherche lancé !

40 ans La Madeleine 4511
siamsa a écrit:
ayé!! recu!!!!

J'ai ma petite idée sur la personne qui te l'a envoyé ;) mais je ne dirai rien :p
54 ans Ile-de-France 2503
Chabine a écrit:
Colis posté! Même que le guichetier a voulu me faire de la vente forcée pour une boîte colissimo! :roll:

En revanche, j'ai un avis de passage pour un colis "ordinaire", je ne sais pas si c'est mon cadeau, je serai fixée demain soir. :D
r

J'ai récupéré 3 colis à La poste, mais mon cadeau n'en faisait pas partie!
Arrivée chez moi, je trouve un autre avis de passage pour un colis ordinaire, dommage! Je ne pourrai aller le récupérer que vendredi prochain!
42 ans Bordeaux 1619
Bree a écrit:
siamsa a écrit:
ayé!! recu!!!!

J'ai ma petite idée sur la personne qui te l'a envoyé ;) mais je ne dirai rien :p

Vi moi zaussi, il n'y en a pas des tonnes des vlriennes de seine maritime ;)
P
40 ans Nice 21965
le mien va bientot partir, il manque qu'un truc (qui s'est peut etre perdu :cry: enfin c'est pas le plus important dans le colis donc...)
38 ans 3404
Moi je peux rassurer ma filleule qui 'impatiente de son colis qu'il va bientôt arriver... aahhhh ma chere .....t...... (ah ah ah il y a un "t" dans son pseudo ...) :D
T'inquiète pas ca arrive :) :) :)
J'espère que ca te plaira :)
J'attendl e mien du coup lol
bisous bisous
45 ans 04 5576
Je l'ai reçu moi aussi !:multi: :multi: :multi: :multi:

C'est une enveloppe bulle, et le cadeau est rectangulaire, assez épais mais plus petit qu'un livre formta poche. Je pense quand même que c'est un livre, ça en a le "toucher" au travers de l'enveloppe. :-k

ça vient du haut rhin je vais faire ma petite enquête moi aussi mais en tput cas j'ai du le planquer derrière mes bouquins sur la bibliothèque : j'arr^étais pas de tourner autour et de le tripoter :oops: :oops:

vivement le 24 au soir ! (moi je l'ouvre à minuit, le temps de déchirer le paquet, on sera le 25 :nananr: )

45 ans Lille 4855
appleandcinnamon a écrit:
Ca y est je crois que j'ai trouvé!! J'suis digne des Experts!! Alors ma mère Noël est............ une tite tomate masquée! Ketai

J'ai mangé un ou deux bonbons! :oops:

Zut démasquée... Si tu veux tu peux manger les bonbons avant le 25 mais pas touche aux cadeaux avant sinon :fouet: !! :lol:
45 ans 04 5576
Et je crois que ma maman noelle est un ptit elfe pensif, brun aux yeux bleus, avec un chapeau et un costume de feuilles d'automne.

(et si c'est pas elle, ma maman noel est prié de préciser son lieu d'habitation dans son profil et de m'envoyer un mp pour me dire que c'est fait :nananr: )
45 ans 04 5576
Mouais...

à voir le nombre de personnes qui ont ouvert leur cadeau, je vais ptêt ouvrir le mien. Et puis comme cela je saurais si j'ai bien deviné ?

non ??

roohhhh alllez, je serai pas la seule à l'avoir fait ?

Allez ?

A force de le gigoter (j'ouvre ou j'ouvre pas ? ) j'entend un cliquetis... donc c'est pas un livre... allleeeeeeeeeez je peux ouvrir ? il me nargue là....
ou alors vous me filez un truc pour qu'il arrête de me tenter !
E
103 ans Occitanie 3854
non non pas le droit de l'ouvrir... t'as pas honte... soit bien élevée faut attendre que toutes les coupines aient reçu leur cado :lol: :lol: :lol:
45 ans Lille 4855
Ayé, cadeau reçu !!! Maintenant, je cherche pour savoir qui est Tina (Tina, montre toi !! :lol: ).

Promis je ne l'ouvre pas, enfin, peut-être pas aujourd'hui, mais demain qui sait... :lol:

B I U