MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

45 ans 04 5576
elfeline a écrit:
non non pas le droit de l'ouvrir... t'as pas honte... soit bien élevée faut attendre que toutes les coupines aient reçu leur cado :lol:  
:lol: :lol:

mais euhhhhhhh !!!! (trépignements de gamine de cinq ans légérement attardée et carrément capricieuse)

y'en a d'autres qui ont ouvert !!!

bouh. (oui, je chouille)

bon d'accord, je le mets au fond du tiroir.

pfffff.

Je boude

si si je boude.

na !

(méchante)
46 ans brest 3644
j'ai reçu le mien, et moi chui un peu à la bourre (pb technique....)

[edit modo : noté ! ;) ]
53 ans 66 451
Je viens de fdefaire mon paquet pour faire la photo... Demain le paquet part...
J'ai un peu cherché pour mon cadeau ... c'est peut être Annel ma maman nowelle ???
En tout cas pas d'indice... pas de carte ni d'autres indications que la fiche colissimo... Moi qui suis curieuse c'est dur... et attendre jusqu'à Noël c'est dur...
E
103 ans Occitanie 3854
thetoad a écrit:
elfeline a écrit:
non non pas le droit de l'ouvrir... t'as pas honte... soit bien élevée faut attendre que toutes les coupines aient reçu leur cado :lol: :lol: :lol:

mais euhhhhhhh !!!! (trépignements de gamine de cinq ans légérement attardée et carrément capricieuse)

y'en a d'autres qui ont ouvert !!!

bouh. (oui, je chouille)

bon d'accord, je le mets au fond du tiroir.

pfffff.

Je boude

si si je boude.

na !

(méchante)

Oui oui très très très très méchante :twisted: :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
J'ai reçu le mien !
Provenance : 93, Villetaneuse... Mais pas de nom...
Mouhaha ça me fait toujours penser au sketch d'Elie et Dieudonné, "t'es de Villetaneuse, j'te reconnais, t'es de Villetaneuse toi"

J'ai le droit d'ouvrir le colis ou bien y a pas d'emballage dedans ? :-k
Je pars le 22 j'aurais au moins le droit de l'ouvrir la veille non ?

Et mon paquet partira demain normalement !

156
petitefraisedesbois a écrit:
J'ai reçu le mien !!

Pffff c'est con que je puisse plus participer.... :? Moi j'aurais fait un super cadeau de la mort !!! tant pis les filles !

bon ben ... une prochaine fois.. en tout cas l'idee est géniale je trouve

Bizzzzz

Claire
43 ans Sud Ouest 3873
Je crois bien que je sais qui c'est...
Maaais bon, j'le dis ou pas ?

Désolée pour toi ClaireML, moi je m'étais faite couilloner l'année dernière... La prochaine fois ? ;)
51 ans Nord 3084
ClaireML a écrit:
J'ai reçu le mien !!

Pffff c'est con que je puisse plus participer.... :? Moi j'aurais fait un super cadeau de la mort !!! tant pis les filles !

Bizzzzz

Claire

Oui parce que ceux des autres sont trop nuls :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Misstouti a écrit:
ClaireML a écrit:
J'ai reçu le mien !!

Bizzzzz

Claire

Bah évidemment !!! on a fait des cadeaux caca ;) nan mais je la comprends elle doit être dèg ClaireML de s'être réveillée trop tard. J'ai vécu ça l'an dernier les boules.
156
Misstouti a écrit:
ClaireML a écrit:
J'ai reçu le mien !!
Moi j'aurais fait un super cadeau de la mort !!! tant pis les filles !

Ahahahha :lol: :lol: :lol: j'espere que y'aura une liste, qu'on voit ce qu'on a raté....

Claire, envieuse quand même
43 ans Sud Ouest 3873
Bon finalement j'ai ouvert le papier du colis y'avait un vrai paquet dedans, tout rose avec un bolduc, il est sous le sapin... Ah ah mon petit vieux tremble, le 21 ça sera ta fête ! :lol:

Moi je pense que c'est Nat26 ma maman Noël... J'ai bon ?

MissTouti tu as trouvé ? Je n'ai pas reçu ton mp ! :sifl:
51 ans Nord 3084
Bon finalement j'ai ouvert le papier du colis y'avait un vrai paquet dedans, tout rose avec un bolduc, il est sous le sapin... Ah ah mon petit vieux tremble, le 21 ça sera ta fête ! :lol:

Moi je pense que c'est Nat26 ma maman Noël... J'ai bon ?

MissTouti tu as trouvé ? Je n'ai pas reçu ton mp ! :sifl:

Je vois qu'on en est tous réduit au même combat... Les experts de VLR :lol:

Merci de l'avoir signalé que je ne t'avais pas mépété :lol: Comme ça on sait que je t'ai pas soudoyé :lol: Je pense avoir une tite idée...

Bon je te mp hein :lol:
O
51 ans Ile-de-France 31
Cadeau reçu :teddy:

Enveloppe bulle :-k J'ai été sage, pas ouverte, même pas tâtée :roll:
Directement sous le sapin :angel: !! Y'a plus qu'à attendre le 25 décembre à 00:00 pour satisfaire ma curiosité ](*,)

Merci à mon papa nowel :kiss:

Pour l'enquête, cela n'a pas été trop compliqué :oops: , alors merci Nicolas_g ;)

Quant à mon paquet, il était au départ ce soir :oops: J'ai eu quelques soucis pour faire entrer mon cadeau dans la boîte de la Poste :roll: J'espère qu'elle ne va pas "exploser" pendant le voyage [-o<

Je suis désolée de te faire attendre ma filleule de Noël :changes:

495
Ottilie a écrit:

Merci à mon papa nowel :kiss:

Pour l'enquête, cela n'a pas été trop compliqué :oops: , alors merci Nicolas_g ;)

Ca c'est l'inconviniant d'être l'un des rare zoms de la ronde des cadeaux, camarades vlriens je vous en conjures, l'année prochaine inscrivez vous en masse pour éviter ce type de situation,

ben voui, je peux pas dire maisss noonnnnn il y a peut etre d'autres zoms dont le prenom est nicolas et le nom commence par g...... voyeons n'enfinsss...... :roll:

allez je garde quand même un peu de suspens a la sarkosy(rapport a tes posts, j'ai qd même mené mon enquette), tu seras la vérité vraie le 25 décembre ma filleule lol et tu pourras faire la moue surprise ^^.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Petronille a écrit:
Petronille a écrit:
J'ai reçu mon paquet mais faut que je mène l'enquête pour savoir d'où il vient.
Y a un joli papier cadeau blanc avec des étoiles argentées... je meurs d'envie de l'ouvrir mais non, je résisterai!! [-(

au moins jusqu'à ce que j'ai envoyé le mien ;) :lol:

j'crois que j'ai trouvé (j'ai cliqué sur tout les profils de la première page jusqu'à trouver une localisation qui corrsepond!! ;) ) : je dirai : valentine200!!

j'ai gagné, hein, dites?????????????????????????????????????????

euh... quand on a trouvé d'où ça vient, on peut l'ouvrir :oops: :oops:

euh... pis faut p'tet que je poste le mien, ok, ok j'y vais :peur:

Voui, tu as gagné !!
Mais interdiction d'ouvrir...enfin, si tu peux ouvrir le colis, mais pas les paquets qui sont dedans !!! :lol:
J'espère que ça te plaira...
Bisous
B I U