:cry: Yep...J'ai dû louper un virage kelke part pask'à lire les réponses, j'ai pas l'impression d'avoir su transmettre les miennes...
8) Je récapitule...: Il ne s'agit pas d'acte (Dieu merci, je n'ai pas encore levé la main sur une nana et encore moins violé!) mais de...pensées! Ouf, on y est...
Ce n'est donc pas un "point de vue" qui définit une ligne de conduite mais des pensées qui ont traversé mon esprit dans des situation bien précises.
Pour répondre à Hermione (de qui je ne permettrai pas de juger de l' intelligence en matière de psychologie moyennant la lecture d'une 20aine de lignes...lol), il s'agit DONC effectivement de vécu. Euh...juste pour titiller, je ne suis pas bien sûr que se servir de sa force physique soit une économie d'investissement personnel...
Je reconnais bien volontier que l'exemple de l'émasculation en riposte est une image frappante et en ferait reflechir + d'un avant de s'aventurer à s'attirer les foudres de ces dames.
:lol: Pour ne pas déroger aux traditions et selon la phrase consacrée : "Il n'y a dans ces lignes aucune attaque personnelle et si vous êtes, par hasard, victime d'un dommage collatéral, veuillez transmettre ce courriel à : The White House, Washington DC pour vengeance au niveau planétaire.
Il est évident que ces "dames" n'ont eu à subir aucune violence de ma part car je traîne derriere moi un lourd héritage de civilisation policée et d'éducation éclairée...mais, aussi pacifique et "psychologiquement intelligent" que je sois...ces pensées se sont fourrées dans ma tête !
Valààà. Bon je sais c'est pas bien et j'en suis pas fier mais...c'est arrivé kan même!
Pour répondre à Fly, j'ai cru comprendre que le sujet (comme les autres, je l'imagine) appelait des réponses honnêtes et, j'm'y suis collé...livrant mon âme "simpliste et dénuée de malice, toute tremblante de ses turpitudes inavouables" à la lumiere aveuglante du jugement forumique.
Je ne saisis pas trop le coup de l'administrateur qui me flinguerait mon compte mais bon...
J'ai réagi car : "Quelle horreur" et "tes propos sont à vomir les tripes et +"...concernant de simples pensées...cela me paraissait un peu...euh...politique comme réaction. Un peu comme les "condamnations" de nos élus qui ont tout une liste de trucs dont il faut "s'émouvoir en poussant des haut cris" pour rester dans le mouv'...
8)
Je vais cesser là ce débat stérile et les tentatives maladroites d'explication car cela me fatigue un peu...il est tard et la journé de boulot a fait son effet. Chuis content, j'ai violé personne aujourd'hui donc chuis un bon garçon! :lol:
Demain est un autre jour...
Ah si...au fait : Hermione...Vitriol est un sigle.Si si...j't'assure ! :idea: