MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs avez vous déjà plus ou moins "forcé" une

53 ans BREST 3113
vitriol91 a écrit:
Paske la liste n'est pas terminée...J'ai même failli en dépecer une à mains nues, si si !
Nos délicieuses compagnes se montrent parfois si...humiliantes!

Je me souviens du  
visage (à jamais imprimé dans ma mémoire!) d'une de ces "créatures" qui a failli passer de vie à trépas pour un rire moqueur et méchant alors que j'avais, au début, les plus charmantes intentions du monde à son égard.




Mouais.... et après tu dis que tu es tendre??? Euh je veux bien. On ne doit pas avoir la même idée de la tendresse alors... :evil: Je te signale que nos "délicieux compagnons" peuvent également nous gonfler et pourtant nous n'avons pas envie des les dépecer à mains nues hein !!
49 ans Rennes 613
Ah non, sûrement pas, beaucoup trop de respect et d'amour pour les femmes pour les forcer à faire qq chose qu'elles ne veulent pas !

Il est quand même mieux de les convaincre par le dialogue... c'est là toute la subtilité de la séduction (et + si aff...) et du jeu des "futurs amants"...

Et puis je n'vois vraiment pas comment on peut apprécier une relation sexuelle si l'autre ne veut pas ! mieux vaut se masturber !!
F
50 ans Neverland 1830
AgnusDei a écrit:
mieux vaut se masturber !!


yep elle au moins on est sûr qu'elle est d'accord ;)

:arrow: :arrow: :arrow:
59 ans Corbeil-Essonnes (91) 12
:cry: Ah ok...
Scusez, j"avais pas capté l'air ambiant...j'oubliais qu'on est sur le net et que les gens décortiquent chaque mot...ok ok, j'la r'fais :

OOOOh non alors !!! Toucher une femme...même avec une rose, c'est interdit, carrément hors de question. Seuls des êtres ignobles venus d'une autre planète peuvent avoir assez de barbarie pour ce genre de gestes!
Je n'ai que des pensées ultra pures et je suis le champion du monde du respect tous azimuts...

Pour tout dire, l'idée de déranger une femme en lui proposant un "échange physique" me fait faire un bug windowsiens au niveau du cortex et si...par le + grand des hasards, une divine créature me fait l'insigne honneur d'une séance de tagada tagada avec elle, je retiens l'émission de semence jusqu'à ce ma partenaire puisse entrevoir son 19ème orgasme avant que je m'autorise à une légère crispation du visage indiquant le lâcher d'un nuage (si si kan je suis maxi respectueux je lâche ça sous forme gazeuse parfumée pour pas tacher!) fleurant le myosotis (ki se dit forget me not en albionique) au printemps. 8)

Valààààà...P'taing, chuis + dans l'air du temps là, hein ?
On va continuer dans la langue bois si vous voulez...et puis si un jour, on sait jamais, vous avez envie de causer franch'ment, vous faites signe ok?
On s'rappelle, on s'fait une bouffe...ok ? :lol:
F
50 ans Neverland 1830
vitriol91 a écrit:

si un jour, on sait jamais, vous avez envie de causer franch'ment, vous faites signe ok?


Sans vouloir aborder la question de fond (forcer ou pas quelqu'un) , je m'interroge : d'un coté tu revendiques le droit à l'authenticité en ce qui concerne ton propos, d'un autre coté tu t'indignes de la reponse, toute aussi franche, qu'elle a suscité. Les administrateurs du site n'ont pas suspendu ton compte que je sache, simplement une (ou deux ?) participantes ont exprimé leur désaprobation quant à ton point de vue. Préferes tu qu'elles répondent que "c'est très bien d'avoir le courage de ses opinions", "qu'au moins tu ne racontes pas de bobards" si ce n'est pas ce qu'elles pensent ? Plus précisément , preferes tu qu'elles emploient la langue de bois à propos de laquelle tu ironises toi même ?
56 ans L'île imaginaire 1906
Tu portes sacrément bien ton pseudo Vitriol :roll:

Mais, dis moi, à quel moment une femme, qui, d'après ton point de vue, se COMPORTE (donc, elle ne l'EST pas vraiment, sinon, pourquoi t'interesser un tant soit peu à elle si tu en es conscient !!! ;) ) comme une "vraie pourriture" mérite-t'elle d'être violée ? Lorsqu'elle t'a "offensé" ? Et offensé en quoi ? De n'avoir pas voulu de toi ? De t'avoir fait croire qu'elle t'aimait alors que ce n'etait pas le cas ? De s'être moquée de tes sentiments ? De ton corps peut être ? De toi tout simplement ? C'est à ce moment là qu'elle est devenue une vraie pourriture ? Parce que je suppose que tu parles en connaissance de cause, non ? Donc, on répond oeil pour oeil, dent pour dent ? Tu te sens humilié, tu humilies, c'est ça ? Et bien sûr, en utilisant ta force physique ! C'est tellement simple ! Au moins, ça ne demande pas d'investissement personnel ça ! Pfff !!!

Huumm... :? A te lire, je te pensais psychologiquement plus intelligent pour être incapable de te venger et punir ces méchantes dames autrement que par ce principe si primitif et si bas !

Malgré tout, si nous, femmes, avions la possibilité d'agir sur le même principe de vengeance que le tien avec les hommes qui pensent comme toi, je pense que beaucoup d'hommes se retrouveraient émasculés !

Ceci dit, je ne doute pas que tu sois très aimant et aimé, bien sûr ! N'y vois aucune attaque personnelle ! :lol:
59 ans Corbeil-Essonnes (91) 12
:cry: Yep...J'ai dû louper un virage kelke part pask'à lire les réponses, j'ai pas l'impression d'avoir su transmettre les miennes...

8) Je récapitule...: Il ne s'agit pas d'acte (Dieu merci, je n'ai pas encore levé la main sur une nana et encore moins violé!) mais de...pensées! Ouf, on y est...

Ce n'est donc pas un "point de vue" qui définit une ligne de conduite mais des pensées qui ont traversé mon esprit dans des situation bien précises.

Pour répondre à Hermione (de qui je ne permettrai pas de juger de l' intelligence en matière de psychologie moyennant la lecture d'une 20aine de lignes...lol), il s'agit DONC effectivement de vécu. Euh...juste pour titiller, je ne suis pas bien sûr que se servir de sa force physique soit une économie d'investissement personnel...

Je reconnais bien volontier que l'exemple de l'émasculation en riposte est une image frappante et en ferait reflechir + d'un avant de s'aventurer à s'attirer les foudres de ces dames.

:lol: Pour ne pas déroger aux traditions et selon la phrase consacrée : "Il n'y a dans ces lignes aucune attaque personnelle et si vous êtes, par hasard, victime d'un dommage collatéral, veuillez transmettre ce courriel à : The White House, Washington DC pour vengeance au niveau planétaire.

Il est évident que ces "dames" n'ont eu à subir aucune violence de ma part car je traîne derriere moi un lourd héritage de civilisation policée et d'éducation éclairée...mais, aussi pacifique et "psychologiquement intelligent" que je sois...ces pensées se sont fourrées dans ma tête !
Valààà. Bon je sais c'est pas bien et j'en suis pas fier mais...c'est arrivé kan même!

Pour répondre à Fly, j'ai cru comprendre que le sujet (comme les autres, je l'imagine) appelait des réponses honnêtes et, j'm'y suis collé...livrant mon âme "simpliste et dénuée de malice, toute tremblante de ses turpitudes inavouables" à la lumiere aveuglante du jugement forumique.
Je ne saisis pas trop le coup de l'administrateur qui me flinguerait mon compte mais bon...
J'ai réagi car : "Quelle horreur" et "tes propos sont à vomir les tripes et +"...concernant de simples pensées...cela me paraissait un peu...euh...politique comme réaction. Un peu comme les "condamnations" de nos élus qui ont tout une liste de trucs dont il faut "s'émouvoir en poussant des haut cris" pour rester dans le mouv'...
8)

Je vais cesser là ce débat stérile et les tentatives maladroites d'explication car cela me fatigue un peu...il est tard et la journé de boulot a fait son effet. Chuis content, j'ai violé personne aujourd'hui donc chuis un bon garçon! :lol:
Demain est un autre jour...

Ah si...au fait : Hermione...Vitriol est un sigle.Si si...j't'assure ! :idea:
F
50 ans Neverland 1830
vitriol91 a écrit:

Pour répondre à Fly, j'ai cru comprendre que le sujet (comme les autres, je l'imagine) appelait des réponses honnêtes et, j'm'y suis collé...livrant mon âme "simpliste et dénuée de malice, toute tremblante de ses turpitudes inavouables" à la lumiere aveuglante du jugement forumique.
Je ne saisis pas trop le coup de l'administrateur qui me flinguerait mon compte mais bon...
J'ai réagi car : "Quelle horreur" et "tes propos sont à vomir les tripes et +"...concernant de simples pensées...cela me paraissait un peu...euh...politique comme réaction. Un peu comme les "condamnations" de nos élus qui ont tout une liste de trucs dont il faut "s'émouvoir en poussant des haut cris" pour rester dans le mouv'...
8)


En evoquant les administrateurs, je voulais simplement souligner que les réactions négatives à ton propos émanaient de deux personnes pas de l'ensemble du forum. Rien de plus.

Mais la contradiction que je relevais demeure: tu ne peux pas d'un coté prétendre à la franchise et d'un autre dénoncer le politiquement correct si ton opinion choque, c'est à mon sens incohérent.
53 ans Belgique 3287
Il y a eu une femme médecin roumaine il y a qq années qui a prétendu à ses violeurs qu'elle s'était éclatée avec eux et les a invités à revenir le lendemain... Là elle leur a servi un cocktail soporifique et les a proprement opéré, leur ôtant ce qui leur aurait permis de récidiver un jour... elle a bien sûr été punie pour s'être fait justice elle-même (et il y a fort à parier que ça lui a coûté plus que ce que le viol aurait coûté aux violeurs s'il avait été traduit devant les tribunaux...)

Ceci étant bien que femme, ayant vécu certaines situations de ma vie de couple comme des viols (voir mon message sur l'autre fil à ce sujet), je peux comprendre le point de vue de Vitriol... Je ne dis pas que sa réaction mentale est la bonne mais le comportement de certaines créatures la justifie amplement !

Il y a la-dessous un problème d'éducation... Nulle école, nul parent n'apprend aux petites filles ce que pensent les petits garçons et vice versa... Comme l'écrit John Gray les différences sont telles et tellement méconnues entre Mars et Vénus que c'est l'incompréhension totale qui règne...

A l'adolescence, quand une fille rêve de petit copain elle pense à une amourette romantique tandis que le garçon ne rêve que de sexeeeee...
(je généralise et je carricature, je sais) Les attentes quand on va à un rendez-vous ne sont pas les mêmes... entre la mauvaise influence des films pornos (voire des simples séries télévisées...) et la peur du regard des copains, ça n'aide pas...

Quand une nymphette vampe sciemment un gars plus âgé sans se rendre compte qu'elle joue avec le feu de son désir, elle est parfois surprise des réactions... quand on va trop loin avec un homme, il n'est parfois plus capable d'entre le "non" il faut le savoir avant de se lancer dans l'aventure de l'amour et du sexe qui en découle toujours...

Il y aura toujours des salauds qui ne prendront du plaisir qu'en dominant leur partenaire aussi... sauf si vous prenez la peine d'éduquer vos enfants au lieu de les regarder grandir !

Eveange
Y
53 ans 115
Acte sexuel et forcer ne se mettent pas dans la même phrase. Il est interdit de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit surtout sur le plan sexuel. A ma connaissance, on se rapprocherait ^plus du viol qu'autre chose.

L'acte se partage, se vit et se désire à deux. Pas de forçage, sinon punition
F
35 ans Molsheim 35
je suis une ado et ma mes première fois c'est quand je me suis faites violée ..
Y
53 ans 115
feline1307 a écrit:
je suis une ado et ma mes première fois c'est quand je me suis faites violée ..


C'est très très grave ce que tu viens d'écrire et je pense qu'aucun commentaire de notre part ne pourra rattrapper cet acte indescriptible.

Je crois simplement que ce type d'acte ne doit pas rester "impuni" et que le ou les coupables doivent rendre des comptes. Mais je pense que ce n'est pas le bon endroit pour lancer ce type de discussion grave. Que dire d'autre.....essayer de partager ta douleur en paratgeant ces lignes............courage............
B I U