MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pull - Jean et Robe soldés chez Torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Bon de retour après ma nuit "torrid" avec Lallye ! :oops:

Donc Lallye a pris "le manteau de ses rêves" avec 75 % de réduc  
(elle en parlera mieux que moi quand elle sera réveillée)

Et moi : 2 gaucho pant, 1 paire de bas opaque avec un noeud tete de mort et une paire de chaussettes hautes mister jack.

On est un peu à la dèche à cause de tous les cadeaux qu'on doit faire à Noël, mais on se rattrapera aux grandes soldes ! ;)

sympa la commande!!!! j adore les gaucho c est super bo avec les bottes l hiver, ca réunit mes 2 ex fantasmes: trouver un pantacourt a ma taille et des bottes qui rentrent sur mes gros mollets lol :lol: les bas et les chaussettes c est tjs sympa :D
mais le manteau dsl je vois pas de quoi il s agit :-k
ca y est j ai vu ho la la je devrais pmlus vous parlez les filles !!!!!

ya des manteaux dans les clearance au secourssssss j hésitai pour les pulls mais là je peux plus hésiter!! c est pas gentil ca :evil:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le fameux manteau est dans clearance, dans les tops et dans les premières pages, je ne sais plus laquelle, il est marron et façon mouton retourné. De toute façon, c'est le seul soldé avec un blouson blanc !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
BBW a écrit:
ca y est j ai vu ho la la je devrais pmlus vous parlez les filles !!!!!

ya des manteaux dans les clearance au secourssssss j hésitai pour les pulls mais là je peux plus hésiter!! c est pas gentil ca :evil:

Eh ben voilà ! mdr :lol:
bon, je suis forte e j y crois :roll:
je viens d acheter un manteau marron chez MS mode magnifique donc je me retiens de sortir ma CB verte de rage :lol:
lallye il est terrible ce mateau :D
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Bon de retour après ma nuit "torrid" avec Lallye ! :oops:

Donc Lallye a pris "le manteau de ses rêves" avec 75 % de réduc (elle en parlera mieux que moi quand elle sera réveillée)

Et moi : 2 gaucho pant, 1 paire de bas opaque avec un noeud tete de mort et une paire de chaussettes hautes mister jack.

On est un peu à la dèche à cause de tous les cadeaux qu'on doit faire à Noël, mais on se rattrapera aux grandes soldes ! ;)

Euh ... réveiller n'est pas le bon mot ... Comateuse, tenant debout avec un tuteur, c'est mieux ! :lol:
Voila ce que j'ai pris :
Manteau
Bague mais la pierre de la mienne est bleue
BO

J'ai été sage !! Parce qu'au départ, le panier débordait :oops:
J'adore mon manteau, j'ai déjà réfléchi au style que ça allait me donner, avec quoi je vais le mettre, la tronche de mes proches quand ils verront ce sublime manteau ... AHHHH J'ai trop hâte !! :twisted:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Le père Noël a exhausé ma wish list de décembre...

quelle bonne idée j ai eut de lui transmettre mon mot de passe :mrgreen:

Bref je vais avoir une surprise pour Noël :multi: Je suis encore plus excitée que si c'était moi qui avait passé commande.. :lol:
L
BigBeauty a écrit:
Le père Noël a exhausé ma wish list de décembre...

quelle bonne idée j ai eut de lui transmettre mon mot de passe :mrgreen:

Bref je vais avoir une surprise pour Noël :multi: Je suis encore plus excitée que si c'était moi qui avait passé commande.. :lol:

Et il y avait beaucoup de choses dans ta wish list ? :lol:
Je trouve ça chou, quelqu'un qui achète discrètement tout ce dont on rêve.
Pourquoi j'ai pas un père Noël comme ça, moi ?? :puppydogeyes:
Lallye a écrit:

INTERDICTION de te plaindre avec le sublime manteau que tu vas recevoir :lol: :lol: imagine toutes ces pauvres internautes qui le veulent masi qui doivent se résonner :? lol
L
BBW a écrit:
Lallye a écrit:

INTERDICTION de te plaindre avec le sublime manteau que tu vas recevoir :lol: :lol: imagine toutes ces pauvres internautes qui le veulent mais qui doivent se résonner :? lol

Mais euhhhhh :lol:
Si j'avais un père Noël, j'aurai aussi pris 2 robes, 3 pantalons, 2 jupes et 5 tops (non, Père Noël, ne fuis pas !!! Reviensssss !!! :lol: )
Mais bon, c'est pas grave ... J'ai mon super manteau qui arriveeeee !! 8)
Et à ce prix-là, je n'ai pas hésité longtemps :D
P
40 ans Nice 21965
tiens moi aussi il me faut un manteau :cry:
P
40 ans Nice 21965
argl j'ai trouvé un qui me faudrais mais il est pas noir et trop court
54 ans Ile-de-France 2503
Lallye, je vois que tu as acheté une bague, je fais du 60, quelle taille dois-je prendre? Merci.
L
Chabine a écrit:
Lallye, je vois que tu as acheté une bague, je fais du 60, quelle taille dois-je prendre? Merci.

Je n'en sais absolument rien ! J'ai pris au pif une taille 9 :lol:
Je me dis qu'au pire, je la donnerai à ma belle-mère qui adore ce type de bague.
J'ai cherché sur la size chart, il n'y a pas d'indication. :? Donc au pif !
42 ans 77 1587
bon ca va je suis pas la seule à avoir craqué !!!

n'empêche mon colis est deja parti 8) c'est cool!
B I U