MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pull - Jean et Robe soldés chez Torrid

P
40 ans Nice 21965
t'as vu BBW on tiens nos promesses, on est plus forte qu'elles!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:

Oui, on avoue ! Charlotopoms et moi sommes des faibles...
Mais des faibles qui vont avoir des supers fringues dont un magnifique manteau ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah perso y'en a aucun qui me tente donc c'est vraiment sans regret! (j'ai peut etre trouvé chez bonprix...)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
BigBeauty a écrit:
Le père Noël a exhausé ma wish list de décembre...

quelle bonne idée j ai eut de lui transmettre mon mot de passe :mrgreen:

Bref je vais avoir une surprise pour Noël :multi: Je suis encore plus excitée que si c'était moi qui avait passé commande.. :lol:

Et il y avait beaucoup de choses dans ta wish list ? :lol:
Je trouve ça chou, quelqu'un qui achète discrètement tout ce dont on rêve.
Pourquoi j'ai pas un père Noël comme ça, moi ?? :puppydogeyes:

Lallye, il me semble que tu as accès à ma wish list ? Pour la prochaine commande, inutile donc de m'appeler à plus d'heure, tu me fais une surprise, hein. MDR :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Lallye a écrit:
BigBeauty a écrit:
Le père Noël a exhausé ma wish list de décembre...

quelle bonne idée j ai eut de lui transmettre mon mot de passe :mrgreen:

Bref je vais avoir une surprise pour Noël :multi: Je suis encore plus excitée que si c'était moi qui avait passé commande.. :lol:

Et il y avait beaucoup de choses dans ta wish list ? :lol:
Je trouve ça chou, quelqu'un qui achète discrètement tout ce dont on rêve.
Pourquoi j'ai pas un père Noël comme ça, moi ?? :puppydogeyes:

Il y a presque tout le site :lol:

Il a du avoir peur d'ailleurs mon père noel :lol: .. Je me rejouis de voir sur quoi se sont portés ses choix!
Il parait que j'aurai le droit de suivre mon colis :lol: c'est gentil ça :mrgreen:
L
charlotopoms a écrit:
Lallye, il me semble que tu as accès à ma wish list ? Pour la prochaine commande, inutile donc de m'appeler à plus d'heure, tu me fais une surprise, hein. MDR :lol:

Oui mais parfois, entre le temps où on met à jour sa wish list et le temps où les 50% sur les clearance arrivent, il y a plein de nouveaux vêtements en promo.
Et en plus, on a des préférences dans sa wish list :D
L
BigBeauty a écrit:
Il y a presque tout le site :lol:

Il a du avoir peur d'ailleurs mon père noel :lol: .. Je me rejouis de voir sur quoi se sont portés ses choix!
Il parait que j'aurai le droit de suivre mon colis :lol: c'est gentil ça :mrgreen:

Et nous, on a hâte de voir tout ça en photo sur toi ! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:

exactement!! pour l instant je résiste à l appel du manteau!! en plus elles font ça la nuit toutes seules comme des voleuses :lol: :lol:

par contre g vu une jolie robe pour ma moman

ok ok j arrete de chercher des excuses pour commander :oops:
L
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:

exactement!! pour l instant je résiste à l appel du manteau!! en plus elles font ça la nuit toutes seules comme des voleuses :lol: :lol:

:lol: :lol:
Alors que tout le monde dort, Charlotopoms et Lallye chuchottent discrètement en mp... Elles ont prévu de faire un casse chez Torrid sans que les autres addicts n'interviennent. Le plan est déjà prêt : Charlotopoms s'occupera des pantalons gaucho, Lallye se jettera sur les manteaux. :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:

:lol: :lol:
Alors que tout le monde dort, Charlotopoms et Lallye chuchottent discrètement en mp... Elles ont prévu de faire un casse chez Torrid sans que les autres addicts n'interviennent. Le plan est déjà prêt : Charlotopoms s'occupera des pantalons gaucho, Lallye se jettera sur les manteaux. :lol:

Mais, mais, suis presque innocente moiiii, c'est toi qui me les as trouvés les gaucho en plus ! (bon bon d'accord, je t'avais demandé de zieuter pour que ca aille plus vite pdt que tout le monde roupillait, histoire que l'on termine juste avant le lever du jour) :oops:

Pi de toute façon, j'ai même pas honte et suis sure que Lallye non plus.

Pour les super soldes, on prévoit plus de temps quand même du style de 1 H à 6 H du mat ?
57 ans Toulouse 1076
Ca y est j'ai reçu ma robe !!! commandée samedi, reçue aujourd'hui, moins d'une semaine, c'est génial !

Alors la voilà sur moi :

Je suis trop contente ! J'avais pris une taille 1 et j'avais peur que ce soit trop petit, et bien non c'est juste la bonne taille !

Marie :D
après JEA me voilà convertie en Torrid Diva ;)
L
mariesara a écrit:
Ca y est j'ai reçu ma robe !!! commandée samedi, reçue aujourd'hui, moins d'une semaine, c'est génial !

Alors la voilà sur moi :

Je suis trop contente ! J'avais pris une taille 1 et j'avais peur que ce soit trop petit, et bien non c'est juste la bonne taille !

Marie :D
après JEA me voilà convertie en Torrid Diva ;)

Très jolie ! ça te va très bien :D

Charlotopoms, non, même pas honte :lol:
Les grosses soldes, c'est quand ? (que je prévois de dormir avant :D )
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=312&ITEM=559013

Ils ont remis "ma" robe! Je vous la conseille, elle est superbe et à un prix imbattable.

*Valérie qui est en train de se constituer une méga wishlist*
42 ans 77 1587
Valerie79 a écrit:
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=312&ITEM=559013

Ils ont remis "ma" robe! Je vous la conseille, elle est superbe et à un prix imbattable.

c'est bizarre "ta robe" je la vois pas dans les pages Dresses

donc les filles n'hésitez pas à mettre en lien des articles que vous avez en wish-list, qui ne sont plus sold out et qui reviennent sans les voir officiellement!!
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
Valerie79 a écrit:
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=312&ITEM=559013

c'est bizarre "ta robe" je la vois pas dans les pages Dresses

donc les filles n'hésitez pas à mettre en lien des articles que vous avez en wish-list, qui ne sont plus sold out et qui reviennent sans les voir officiellement!!

si si elle y est ;) dans Clearance/Dresses ;)
B I U