MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bonnes résolutions de 2007

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ce matin, en rangeant ma maison, j'ai commencé à me dire "plus jamais autant de bordel, plus jamais ... "
Vous l'avez compris, j'ai commencé à prendre des bonnes résolutions pour  
2007... :roll:

Parce qu'en y réfléchissant, 2007, c'est dans moins de 2 semaines, donc autant y réfléchir maintenant !

Pour lister, mes bonnes résolutions sont :
- faire le ménage plus souvent
- acheter moins de fringues (houla, je mets la barre haut ! :lol: )
- garder du temps pour mes amis
- me remettre au sport
- arrêter de dire du mal de moi, de mes fesses et de mes cuisses :oops:

Et vous ? Vous allez changer quelque chose pour 2007 ? :D
E
103 ans Occitanie 3854
Je prends jamais de bonnes résolutions car je sais que je les tiendrais pas... façon je suis née bordélique :lol:
1311
Moi y'a un peu de mélanges de la même chose ;)
Ce matin pareil, je me suis dis " va falloir qu'on cesse d'ammonceler de et garder autant de nids a poussières et de trucs qu'on se sert pas".

Perso mes résolutions sont a peut prés les mêmes que les années précédentes :

- changer d'appart ( avoir plus grand)
- être un peu moins dépenssière.. :oops:
- maigrir..lol
- arrété de fumer... j'ai déjà bien diminué mais avec un autre fumeur à la maison... pas facile.
- enfin avoir le cran de faire le face à face avec mon géniteur et de régler mes comptes.
- être un peu plus sûre de moi.
- et encore pas mal de choses..

et enfin, penser a ne plus penser a prendre de resolutions ( que je ne tiens jamais..) et VIVRE!!!!!!!!!!!!!!
;)
-
44 ans là 5969
pour moi cette année pas de résolutions (2006 a été une excellente année alors je vais pas changer) par contre ça va etre une année de découverte... (premier accouchement :arrow: premier bébé... etc...)
on va bien s'marrer... :lol:
41 ans 3935
- arrêter de fumer, pour de bon cette fois
- mettre des sous de côté !
- mieux organiser mon temps pour pouvoir faire plus de sorties culturelles et autres
- lire plus, m'intéresser à plus de choses
- faire comprendre à mon mec que le mariage c'est cool et que les bébés c'est super :twisted:
40 ans marseille 2582
euh...
:arrow: essayer de perdre du poids tout doucement avec la RA
:arrow: ne pas arréter la piscine du jour au lendemain (comme je fais toutes les années)
:arrow: réussir ma 4eme année en remontant dans le classement de ma promo

bon pour l'instant ca ira mais on verra j'aurai d'autres résolution qui vont faire surface!
1274
:arrow: faire mes tites économies (notamment pour mon séjour au Maroc , en mai 2007!!!!!)
:arrow: perdre du poids doucement mais surement grace à ma RA,
:arrow: retourner à la piscine (hitoire de me maintenir en forme et d'améliorer mes formes!!!!)
:arrow: trouver une tite maison
:arrow: tenir mes 4 résolutions citées ci-dessus!!!!!
52 ans Puteaux 569
Monter ma boîte et devenir mon propre boss.... ça va être coton (surtout avec 1 bébé à gérer).
60 ans Ici et maintenant 561
:arrow: Me trouver une femme de ménage (j'aime pas faire le ménage, mais je n'aime pas vivre dans la crasse et le désordre non plus)
:arrow: Reprendre une activité physique (yoga, abdos-fessiers)
:arrow: Reprendre la danse africaine
:arrow: Reprendre la danse orientale

Rendez-vous dans une année pour voir ce que j'aurai réussi à faire de cette liste...
J
43 ans 571
- passer mon permis
- prendre mon appartement
- voir plus de monde et sortir de chez moi
- Ne plus me sous estimer

le plus dur n'est pas d'écrire les résolutions mais plutôt de les tenir.

je rajoute donc:
- essayer de réaliser mes résolutions ;) :rainbowafro:
49 ans ze youniverse 1623
elfeline a écrit:
Je prends jamais de bonnes résolutions car je sais que je les tiendrais pas... façon je suis née bordélique :lol:

+ 1 !!!

Je ne fais plus de listes de bonnes résolutions. En général je ne les tiens pas et qd je les retrouve qql tps plus tard, je culpabilise à mort de ne pas avoir fait le dixième!!!

Alors ma résolution cette année: CARPE DIEM !!! :lol: :lol: :lol:
44 ans Paris 14E 761
Je prends la ferme résolution de :

- Faire plus attention à mon compte en Banque, et commencer à mettre de l'argent de côté pour l'achat de mon appartement

- Arreter de prendre des taxis le matin pour aller au bureau

- Aller au bout de mes exigences en terme de choix de vie

- Faire un maximum d'efforts pour entretenir mon réseau d'ami(e)s, et pourquoi pas m'en créer de nouvelles

- Faire confiance à la vie, aux hasards et à mon homme, qui le mérite.

D.
43 ans 92 148
Aucune ! ça sert à rien pour moi, je les tiens quelques jours et après au diable les bonnes résolutions. J'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entends et tant pis si c'est pas bien. Maintenant, je suis heureuse, le reste m'en fiche maintenant....... :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
:arrow: Arreter de fumer, parce que meme si je me refuse a aller consulter, je sais que je souffre d'asthme des que je fume "trop" qui me gache parfois mes nuits ou mes journées.

:arrow: Me muscler pour ne plus avoir par exemple de probleme de dos recurrents.

C'est pas grand chose, mais il va falloir y arriver... ;)
33 ans Nowhere 933
- Reprendre le hand
- Ranger ma chambre
- m'intégrer dans mon nouveau lycée
- Respecter un peu plus mes croyances
...
B I U