MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bonnes résolutions de 2007

44 ans 811
- trouver un boulot!!!!
- emmenager avec mon amoureux!
-commencer sérieusement une RA et perdre un peu de poids parce que mon pied souffre de plus en plus
- aller à la piscine  
une fois par semaine au moins!!
- trouver un psy/nutritionniste du GROS
- être moins bordélique... :roll:
38 ans abonnée absente 829
tomber amoureuse
aller voter
me donner à fond dans ce qui me tient à coeur
puis pour tout le reste "carpe diem" aussi ;)

Donc pas des résolutions trop difficiles à tenir,sinon c'est mort :lol:
43 ans Londres, UK 1282
Bosser plus
Bosser plus
Bosser plus
Dormir plus
Dormir plus
Dormir plus

... et chanter ;)
40 ans La Madeleine 4511
Trouver un boulot (j'ai déjà commencé à chercher hein)
Perdre un peu de gras (le remplacer par du muscle)
Offrir plein de cadeaux à mon chéri
Arrêter d'être relou
M'habiller comme j'ai envie et pas selon mon poids
Manger moins (hyperphagie quand tu nous tiens)
A
112 ans 6176
ma plus grande résolution, cette année encore, sera de ne pas en prendre et outre le fait que j'arrive a m'y tenir, je ne m'en porte pas plus mal :D
38 ans 92 / 69 5897
missfrizouilles a écrit:
tomber amoureuse
aller voter
me donner à fond dans ce qui me tient à coeur
puis pour tout le reste "carpe diem" aussi ;)

Donc pas des résolutions trop difficiles à tenir,sinon c'est mort :lol:

Tout pareil

avec : réussir cette année
Réussir l'an prochain le master histoire de l'art + une troisième année en lettre modernes en plus (oui j'ai envie, bonjour, je débarque en troisième année de lettres comme ça, oui j'en ai ajmais fait avant et alors ? faites moi une palce, mais j'ai pas bcp de temps, puisque j'ai l'histoire de l'art aussi en même temps ! :lol: )
rester comme ça physiquement : je me sens enfin bien dans mon corps

Prnedre 2 bonnets de poitrine ? (comment ça j'y peux rien.. :lol: )

Arriver à gérer mieux niveau nourriture

Savoir aller de l'avant, même si ma mère et sa santé se dérade de jour en jour, et que mon grand père c'est une question de minutes, secondes ?

De la connaissances, des expos, toujours du sérieux, de la volonté, et de l'ambition,

des photos...
du dessin..

Bref : et si je prenais un peu de temps POUR MOI pour une fois ?
43 ans 2505
Mes Bonnes résolutions :

:arrow: Emménager avec mon zom (Je viens de trouver un boulot)
:arrow: Etre moins bordélique (Surtout pour mon zhom)
:arrow: M'organiser pour voir plus souvent mes meilleurs amis qui habitent loin :(
:arrow: M'acheter une Wii ;)

C'est les seuls trucs que je veux ou que je souhaite changer dans ma vie.
je me rends compte que j'ai fait la paix avec mon corps, pour la première fois depuis des années je ne prends pas celle de "Cette année c'est décidé je maigri"

Je crois que je suis en progrès!
37 ans Fécamp 1045
- présenter mon tendre nounours... :kiss:
- être plus ordonnée
- m'habiller comme je le souhaite et enfin jetter ce que je ne met de toute façon plus !
- passer tranquillement cette première année d'école d'infirmière

et créer un blog VLR ! :D
F
43 ans levallois 11
pour 2007 mes resolutions seront de tomber amoureux et d arreter de fumer il est temps lol
495
Euh pour 2007 ma bonne résolution est de ne pas prendre de résolutions.... je ne les tiens pas de toute facons, alors pourquoi se triturer l'esprit :nananr:
52 ans Nice 591
Bah de toutes, personnes ne les tiens vraiment, hors exception.
Donc je vais dire mes demandes futils qui en fait ne dependent que de moi, et c'est du au facteur Soslan, que la probabilité d'une finalité assouvi perd tout realisime :p

Mais bon, ça coûte rien de croire, et disons plus serieusement que ça rêver quelques secondes ç'est pas un mal :)

Alors je souhaiterai...
- Rencontrer une femme que j'aime et qui m'aime.
- Me debarrasser de ma depression.
- M'accepter.
- Trouver un boulot qui me corresponde vraiment.

C'est tout :p
40 ans bordeaux 275
alors, mes petites résolutions(qui a vrai dire n'en sont pas vu que je les ai prises dès le début des vacances de noel...)
:arrow: faire attention à ce que je mange(pas de régime, mais plus de crises de boulimie...et si je suis vraiment courageuse un vraie RA mais deja plus de boulimie ca serait vraiment cool)
:arrow: réussir un des concours de la fonction publique ce qui signifie bosser d'arrache pied dès la fin des vacances...
:arrow: ne pas prendre la résolution de ne plus etre bordelique, de toute facon ca sert à rien :P
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors des bonnes résolutions....

déja je fais un tri entre les réalisables et les autres.

les réalisables:

:arrow: recommencer ma RA
:arrow: recommencer la piscine
:arrow: continuer à entretenir mon petit clochard du coin, je commence à comprendre le polonais :lol:

les réalisables déjà réalisés:

:arrow: ne pas commencer à fumer , remarque ça c'est facile je hais la clope mais ça me fait un truc en plus à écrire :lol:
:arrow: entretenir ma garde robe afin qu elle soit toujours au top de sa forme. (comment ça, ça n a rien à voir... si c 'est important pour moi)
:arrow: cela va de soit que ma collection de chaussures ne doit pas fléchir, et je vais m'y employer dès aujourd'hui, na!

les réalisables dans un monde futuriste:

:arrow: devenir une bête de plateau de scène etc
:arrow: avoir ma propre marque de vêtements
:arrow: être un peu moins conne (j'ai dit un peu hein)
:arrow: m'habituer à la saleté dans les rues de Paris (qui va aussi avec le "arrêter de me persuader que je suis toujours en Suisse)
:arrow: me trouver un agent formidable qui me décroche un rôle style Marie-Antoinette.

bref vous l'avez remarqué à part les 3 premières, tout le reste a été écrit sous l'emprise de drogues puissantes. :silly:
45 ans RP 3487
_ Arreter d'etre chiante
_ Arreter de piquer ma crise pour des conneries alors que face au pire je sais gerer
_ Rendre ma fille et mon Zom heureux
_ Etre un peu plus moi (arreter de faire croire que ...)
_ Etre plus sociable ... j'ai tellement peur des autres que j'ai tendance à m'isoler ...

Bref ...
J'espère que 2007 sera l'année du travail sur moi et que mes angoisses s'aplaniront ...
39 ans 1347
- Essayer de me coiffer tous les jours (c'est vraiment pas gagné mais ça ferait plaisir à mémé)
- Me booster pour trouver du boulot
- Commencer à songer à caresser l'espoir d'un jour peut être penser au code (puis au permis)

Voilà c'est pas grand chose mais si je m'y tiens ça sera déjà pas mal ;) !
B I U