MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter and the Deathly Hallows - Harry Potter 7

57 ans 14650
Le titre en anglais de Harry Potter 7 viens d'etre announcer aujoud'hui :D

“Harry Potter and the Deathly Hallows“
21-Dec-2006
Written by: Carissa Chesanek

Potter’s last book’s title is no  
longer a mystery to millions of anxious fans.

The anticipated title of the final novel in the Harry Potter collection has finally been revealed; Harry Potter and the Deathly Hallows.

JK Rowling's UK publisher, Bloomsbury, announced the title over their website, that finally put a stop to the title predictions that went from "Harry Potter and the Pyramids of Furmat" to "Harry Potter and the Graveyard of Memories."

Rowling's Potter novels have been out for around 10 years now. For some readers it may be more than just saying goodbye to cherished characters, but also to inspiration, growth and maybe even a friend.

On Rowling's website she announced that she has been "working very hard ... writing scenes that have been planned, in some cases, for a dozen years ... I am alternately elated and overwrought. I both want, and don't want, to finish this book (don't worry, I will.)" Rowling has not yet revealed the final manuscript to the Potter novels.

The publish date for Rowling's last and final Potter book is still currently a mystery, however it has been said it should be released in the coming year.
51 ans 76 10598
Rhaaaaaaaa, j'ai cru que tu allais nous annoncer enfin la date de sortie mais même pas. :cry:

Enfin bon, on a le titre, c'est mieux que rien. ;)
57 ans 14650
Desolé ..... Je sais que c'est pour le mois de juillet mais la date precis ???

Wait and see ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Merci Pickles_Cat !

Mon frère m'a dit (rumeur ?) qu'il avait lu dans son Monde des Ados qu'il sortirait à la même date que le film 5, c'est-à-dire le 13 juillet.

Comme dit plus haut "wait and see" !
42 ans Erstein 1317
moi j'ai entendu parler du 07 juillet parce que vu que c'est le 7eme livre et que le 7 juillet ca fera 07/07/07 elle aurait choisi cette date!
a voir!
L
42 ans 3913
Scusez moi mais je comprends pas assez bien lm'anglais pour être sure de ce que je viens de lire...

Pickles pourrais tu me faire une tite traduction please...

Merci beaucou d'avance :kiss:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Hum...

Je peux essayer Loveadict, mais avec quelques passages approximatifs (mieux que rien ?)...

“Harry Potter and the Deathly Hallows“ = Harry Potter et les Saints mortuaires (j'imagine que ce ne sera pas le vrai titre)
21-Dec-2006
Ecrit par: Carissa Chesanek

Le titre du dernier livre d'Harry Potter n'est plus un mystère pour les milliers de fans anxieux.

Le titre anticipé du dernier roman de la collection d'Harry Potter a finalement été révélé : Harry Potter and the Deathly Hallows.

L'éditeur anglais de KK Rowling, Bloomsbury, a annoncé le titre sur son site, pour finalement mettre un terme aux predictions de titres qui allaient de "Harry Potter and the Pyramids of Furmat" à "Harry Potter and the Graveyard of Memories".

Les romans Potter de Rowling sont maintenant sortis depuis environs 10 ans. Pour beaucoup de lecteurs, ce sera plus que de juste dire au revoir aux personnages aimés, mais également à l'inspiration, à la croissance et peut-être à un ami.

Sur son site, Rowling a annoncé qu'elle avait "travaillé très dur [...] les scènes écrites qui avaient été prévues, dans certains cas, pendant une douzaine d'année. [...] Je suis alternativement exaltée et surmenée. A la fois, je veux et ne veux pas finir le livre (ne vous inquiétez pas, je vais le finir)". Rowling n'a pas encore révélé le manuscrit final des romans Potter.

La date de publication du nouvel et dernier livre d'Harry Potter de Rowling est encore un mystère actuellement, cependant il a été évoqué que cela devrait être libéré dans l'année à venir. (= on a entendu dire qu'il devrait arriver dans l'année à venir, je pense)

Voir aussi l'article du Monde :
J. K. Rowling dévoile le titre du dernier Harry Potter
LEMONDE.FR avec AFP | 22.12.06 | 12h02 • Mis à jour le 22.12.06 | 12h18

Tous les fans d'Harry Potter attendent avec impatience la sortie du septième et dernier tome de ses aventures. Jeudi 21 décembre, la romancière britannique J.K. Rowling a levé un pan du mystère en publiant le titre de cet ouvrage sur son site Internet. N'existant pour l'instant qu'en anglais,Harry Potter and the Deathly Hallows pourrait être traduit en français par "Harry Potter et les saints mortuaires".

Alors que la date de parution de l'ouvrage n'est pas encore connue, Mme Rowling a tenu a rassurer ses lecteurs. "Ne vous inquiétez pas, je vais le terminer", a-t-elle écrit. Elle a même confié qu'elle rêve de son livre la nuit, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. "Je ne pense pas que l'on puisse imaginer ce que cela représente sans l'avoir vécu : exultation et frustration se succèdent sans répit", a-t-elle confié. "Je rédige en ce moment des scènes imaginées, pour certaines, il y a une douzaine d'années, voire davantage."

DEUX PERSONNAGES VONT MOURIR

La grande peur des fans est que Mme Rowling fasse mourir son jeune héros. En juin, l'auteure avait annoncé que deux de ses personnages allaient mourir dans ce dernier tome, dont elle a écrit la fin "à peu près en 1990". "Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", avait-elle précisé.

La romancière de 41 ans, devenue grâce au succès d'Harry Potter l'une des plus grandes fortunes du Royaume-Uni, travaille depuis un an sur ce dernier tome de la saga. Les aventures du petit sorcier à la célèbre cicatrice se sont vendues à plus de 300 millions d'exemplaires. Elles ont été traduites en 63 langues et adaptées au cinéma.
L
42 ans 3913
je te remercie Lodi ta traduction meme si elle est approximative est parfaite à mes yeux, ca me suffit ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
pour les futurs morts beaucoup pensent à hagrid ou à un des weasley... voire les deux
52 ans Puteaux 569
Merci pour l'info. Une autre dans le même genre, on peut voir une bande annonce du 5e film sur Yahoo. Avis aux fans...
57 ans 14650
Lodie, merci beaucoup :kiss:

Hier je n'avais pas le courage de le traduire, aujourd'hui non plus d'ailleurs mais j'avais envie de transmettre l'info au plus vite car je sais que bcp entre nous sont des fans :oops:

Je vous demande pardon. :(

Sinon ptite_louloute,

Ca m'etonne que ca va etre le 07/07 qui est une date memoire pour les anglaises suite a nos attentats de Londres. Je pense que ca fera trop de bruit et pas forcement de la bon pub. Reste à voir.
66 ans Région parisienne 2214
sur un forum de fans, une anglaise a traduit ça par :

HARRY POTTER et les reliques funestes

alors y aura-t'il des sacrifiés pour la bonne cause, ou bien s'agit-il des horcruxes qui pourraient bien être ces "reliques"?
57 ans 14650
andromeda a écrit:
sur un forum de fans, une anglaise a traduit ça par :

HARRY POTTER et les reliques funestes

alors y aura-t'il des sacrifiés pour la bonne cause, ou bien s'agit-il des horcruxes qui pourraient bien être ces "reliques"?

C'est drole comme traduction car je vois pas ou elle a trouvé "les reliques" ?

Hallows vient de All Hallows qui etait autrefois le nom pour All Saints Day (Toussaints) le 1ere Novembre. Le nuit avant s'appelle All Hallows Eve et c'est devenu Halloween. Hallow vient aussi de le mot Holy (Sacré).

Deathly je suis d'accord qu'on peux employé funeste.

Au moins tout ca peut faire reflechi en attendant le livre. :lol:
il faut dire que c'est une fan de la saga, alors elle a peut être été influencée par la quête prévue des horcruxes dans le septième tome
andromeda a écrit:
il faut dire que c'est une fan de la saga, alors elle a peut être été influencée par la quête prévue des horcruxes dans le septième tome

et je ne suis pas très bonne en anglais, mais les saints ne pourraient -ils pas être pris dans le sens des âmes, ce qui ramènerait encore aux horcruxes qui sont des parties de l'âme de voldemort ?
B I U