R
Je n'ai pas d'info super exclu sur les dates de sorti, mais j'ai lu dans ce forum que le film (V) et le livre (VII) pourraient sortir en même temps. S'il y a deux choses qui sont sûr c'est que JKRowling est trés détachée quand il s'agit de ses livres, elle les écrit à son rythme et ne se laisserait pas presser par son éditeur. De la même façon, elle ne ferait pas exprès de le sortir un 7/7/7 pour l'effet ou l'intêret commercial. D'un autre coté, son éditeur est suffisemment porté sur l'effet merchandising pour se rendre compte que téléscoper la sortie du livre et du film serait une grossière erreure qui risquerait de saturer le marché et finir en démarrage poussif pour les ventes.
Non, les dates les plus réalistes seraient juillet pour le film, comme prévu, et automne voir décemblre (pour l'effet Noël) pour le livre. Même si ce n'est pas ce que j'espère le plus.
Wait and see...
Non, les dates les plus réalistes seraient juillet pour le film, comme prévu, et automne voir décemblre (pour l'effet Noël) pour le livre. Même si ce n'est pas ce que j'espère le plus.
Wait and see...