MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter and the Deathly Hallows - Harry Potter 7

46 ans Bouche du rhone 43
A mon avis on ne peut pas traduite le nom du titre textuellement (comme HP et les saint mortelle/Mortuaire ou quelque chose du genre) car a mon avis JK Rowling  
utilise un veil anglais ou qulque chose comme sa.

Deathly represente la mort, le mortelle, enfin dans ce sens la

Hallow est lier au saint.

Par contre il y a un truc dans la legende arthurienne ou les Hallows signifié relique (desoler j'ai plus exactement le texte en tête mais je peut le trouver si vous voulez)

Puis je trouve que le sens de relique serais plus approprié par rapport a la quete des horcruxe.
R
36 ans Grenoble 3
Je n'ai pas d'info super exclu sur les dates de sorti, mais j'ai lu dans ce forum que le film (V) et le livre (VII) pourraient sortir en même temps. S'il y a deux choses qui sont sûr c'est que JKRowling est trés détachée quand il s'agit de ses livres, elle les écrit à son rythme et ne se laisserait pas presser par son éditeur. De la même façon, elle ne ferait pas exprès de le sortir un 7/7/7 pour l'effet ou l'intêret commercial. D'un autre coté, son éditeur est suffisemment porté sur l'effet merchandising pour se rendre compte que téléscoper la sortie du livre et du film serait une grossière erreure qui risquerait de saturer le marché et finir en démarrage poussif pour les ventes.
Non, les dates les plus réalistes seraient juillet pour le film, comme prévu, et automne voir décemblre (pour l'effet Noël) pour le livre. Même si ce n'est pas ce que j'espère le plus.

Wait and see...
46 ans ici et ailleurs 4571
le film en juillet c'est certain mais c'est vrai que pour le livre il faudra certainement attendre decembre en france pour l'avoir...
57 ans 14650
Je l'ai reservé en anglais en pre-commande chez Amazon.

Au moment ou j'avais fais ma resa c'etait ecrire fin fevrier.

Donc je ne sais pas, j'attends :lol:
51 ans 76 10598
Pickles_Cat a écrit:

Pleine d'espoir, je viens d'aller jeter un oeil sur amazon france et là, ils l'annoncent pour décembre 2007. :( :(
57 ans 14650
chloeecamille a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Pleine d'espoir, je viens d'aller jeter un oeil sur amazon france et là, ils l'annoncent pour décembre 2007. :( :(

Oui mais pour vous c'est en traduction et l'editeur pense aux ventes de Noel. C'est le business qui prime. :evil:
51 ans 76 10598
Pickles_Cat a écrit:
chloeecamille a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Oui mais pour vous c'est en traduction et l'editeur pense aux ventes de Noel. C'est le business qui prime. :evil:

Non, non, j'ai regardé la version originale. Depuis que j'ai découvert Harry, je ne peux pas attendre la traduction et donc je les lis in english. ;)
57 ans 14650
chloeecamille a écrit:

Non, non, j'ai regardé la version originale. Depuis que j'ai découvert Harry, je ne peux pas attendre la traduction et donc je les lis in english. ;)

Oh well a cette moment la je te tiendra au courant pour le VO. ;)
B I U