MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tests piège sur le net!!

35 ans Belgique 763
bibibook j'éspère que tu as raison car il y a 1 semaine je me suis fait piégée par la plus "pétasse" (si je peux me permettre) des filles de l'école  
(partie de mon lycée depuis) où j'ai dis mon poids et des choses sur ma sexualité. Et je me sens vraiment mal qu'une petite péteuse de 50kilos puisse savoir que j'en fais 114 :( :( :( :(
39 ans sur une ile 327
ah mais quelle petasse!!!!!!!!je croyais que c'etait une copine moi....
bon ne te fais pas trop de soucis pour ca et profite des fetes :D
P
40 ans Nice 21965
alors pour l 'avoir fait (mais c'etait un truc rien de bien mechant à part la question vous arrive t il de fanstamer sur des amis), SI la personne recoit les reponses des personnes à qui elle les a envoyé

à quoi ca sert? bah à rien :lol:
35 ans Belgique 763
Oui essayons d'oublier :oops:
39 ans sur une ile 327
ben pour en etre sure, tu as gardé le test guana?
envoie le moi et je te reponderais....(peut etre pas serieusement! ;) ), au moins on sera fixée!
Jamais reçu se genre de truc. Pourtant ce n'est pas les spam qui manquent dans ma boite a email. Mais c'est peut être que pour les femmes ?

Joyeux noel de la part de papy
37 ans là bas, au loin 1705
ah oui les spams, j'en reçois des dizaines chaque jour, que je n'ouvre jamais d'ailleurs, sécurité oblige :roll:
35 ans Belgique 763
bibibook a écrit:
ben pour en etre sure, tu as gardé le test guana?
envoie le moi et je te reponderais....(peut etre pas serieusement! ;) ), au moins on sera fixée!

Je vais essayer quand j'aurai trouver comme ca marche attend je cherche,lol (répond pas sérieusement hein)
39 ans sur une ile 327
ok!!! ;)
35 ans Belgique 763
Voilà, je t'ai envoyé le lien en MP
35 ans Belgique 763
Coucou,

Un grand merci car je suis soulagée au trois quart, car pour visualiser les réponses, il faut téléphoner à un 0900 pour obtenir un allopass, autrement dit ca coute très très cher l'appel. Ce qui me fait croire qu'elle ne l'aura pas fait à 99%.
39 ans sur une ile 327
ah ben voila!:D
tu vas bien dormir ce soir!:)
elles sont louches les questions en plus!;)
bonne soirée miss!!!!
(et lance un regard noir a la "petasse" de ma part des que tu la vois!!! :twisted: ) ;)
35 ans Belgique 763
Oki pas de problème ;) lol.
Merci en tout cas, je dormirai sur mes 2 oreilles, lol.
B I U