MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'est passée votre soirée de Noël ?

P
71 ans charente maritime 860
Toutes mes excuses si je ne suis pas au bon endroit.
Moi, j'ai passé une excellente soirée :D . Nous n'étions que quatre et le repas a duré très longtemps car  
en fait, j'ai fait la cuisine au fur et à mesure : tout le monde était avec moi dans la cuisine, on m'a aidée, prise en photo et nous avons beaucoup ri.
Au menu : des palourdes (une recette super), magrets de canard au miel et petits fours. Champagne bien évidemment.
Le Père Noël était à l'heure et il m'a apporté un superbe livre de cuisine italienne (La cuillère d'argent) ainsi que de jolies assiettes de Noël rouges avec pleins de petits sapins stylisés blancs.
Nous nous sommes couchés sagement à 2h du matin car ma famille vient de repartir pour la région parisienne. Et demain, de nouveau travail :twisted:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
46 ans ici et ailleurs 4571
courte lol etant donné que je suis malade.... ^^
N
33 ans 91 EssONnE 41
Ba la mienne escusez moi du terme mais nulle a chier...
P
40 ans Nice 21965
euh bah euh mieux que je m'y attendais : on etait 3 ma mere mon frere et moi je me suis gavée de foie gras et on a mangé des emincés de dinde aux figues et aux marrons de picard (sous mes conseils) avec des tagliatelles en regardant Waika le dernier spectacle de dany boon (il est genial pour ceux qui en douterait)

comme cadeau j'ai eu bah 20€ de mon frere car il savais pas quoi m'offrir (je pense m'acheter la lampe bustier de mes reves) et ma mere m'avais payé 170€ de courses (à savoir qu'il y avais une robe deux ensembles de sous vetements et un pull le reste etait du manger) donc elle m'a donné 170€ pour noel

le reste je l'aurais quand didier rentre mais je sais ce que je vais avoir vu que c'est moi que l'ai choisi
49 ans 17521
euh... Moi j'étais au boulot de 21h à 7h, avec une bonne crêve, de la fièvre et tout... mon homme m'a appelé à 2 h en revenant de son réveillon chez des amis, et ma famille m'a appelé à 3 h du mat, ils finissaient leur réveillon dans le jura... :lol: moi je leur ai toussé dans les oreilles à leur arraché les tympans, pour leur apprendre...

donc c'était plutôt calme, en fait... en plus y avait presque personne sur vlr, bande de lâcheuses ! :lol:
39 ans France 1769
Moi je me suis mise à pleurer en plein repas, prise de tremblement j'ai mis 30 min à me calmer... j'ai connu mieux quoi ! :P
66 ans Région parisienne 2214
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter. Ca fait partie des raisons pour lequelles les fêtes de fin d'année me collent le bourdon.

Ton cas est un exemple parfait, tu es malheureuse, et qu'est-ce que je peux te dire, moi qui ait passé une bonne soirée avec mon mari et mes enfants.

Noël est une période à laquelle tout va super bien pour ceux qui vont bien, et tout va encore plus mal pour ceux qui ont des problèmes.

Je ne peux que t'adresser toutes mes amitiés et te faire une grosse bise en te souhaitant bon courage et un joyeux noel. :kiss: :kiss: :kiss:
1311
Nous tranquilou pour marquer le coup.. parce que comme je l'ai déà dit les fêtes de noël et nous.

Ma mère bossait aujourd'hui, donc, j'ai fait un petit repas hier soir, jolie table et on a mangé tout les 3: Zom, maman et moi.

J'avais fais des petites toasts, des langoustines, foie gras, aprés sauté de biches et pommes duchesses maison, buches au nougat et son coulis de framboise.

On a regardé le soldat rose pour avoir un jolie bruit de fond, et on s'est donné les cadeaux.
Ma mère je lui ai offert un lecteur MP3 et un lampe en rotin de CASA.
A mon cheri je lui ai offert un blouson veste trés topissime, et une pendentif en forme de machine a tatouer.
Il a eu un parfum de maman.
Et moi, j'ai eu un collier en plaqué or, il est superbe, et des sous de maman. Un parfum Poison, et un bracelet breloque en argent de la part de ZOM.

Maman est partie vers 23h, ce matin elle commençait a 6h du mat.
Nous on a papoter avec Zom et on s'est couché vers 00h30.

;)
C
43 ans IDF 371
Moi avec mes parents seulement ! C'était tranquille mais très sympa, une bonne table, de beaux cadeaux et surtout une bonne ambiance! Que demander de + ?
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
euh... Moi j'étais au boulot de 21h à 7h, avec une bonne crêve, de la fièvre et tout... mon homme m'a appelé à 2 h en revenant de son réveillon chez des amis, et ma famille m'a appelé à 3 h du mat, ils finissaient leur réveillon dans le jura... :lol: moi je leur ai toussé dans les oreilles à leur arraché les tympans, pour leur apprendre...

donc c'était plutôt calme, en fait... en plus y avait presque personne sur vlr, bande de lâcheuses ! :lol:

meme pas vrai, j'y etait moi mais on devait etre 5 à tout cassé :lol: (en plus je me suis couchée à 1h du mat)
40 ans La Madeleine 4511
karen a écrit:

Ben on dort nous la nuit ! ;)
En tout cas joyeux noel et bon rétablissement !
C
49 ans 76 777
Super réveiilon familial comme je les aime, on était 14 avec 3 pitchounettes, on a vu le père noel qui nous a apporté nos cadeaux, on a mangé (trop) on a joué et on s'est couché à 8h.
Là j'attend mes grands parents pour ce midi.
J'ai vraiment aimé ce noël. :D
60 ans 91 25732
Calme, juste zom, moi et nos chats.

On a fait un réveillon "avec les doigts" (non rien de sexuel là dedans ! :lol: ) c'est à dire qu'on a mangé des petits trucs avec nos doigts (pas de vaisselle !).

On avait des petits fours chauds (mini cakes, quiches, pizzas...), un pain surprise, des petits fours froids (saumon fumé, jambon de pays...), des navettes de pain viennois garnies de jambon, saumon, fromage... des mini fromages et trois sortes de bûches (mousse fraise, forêt noire et Grand Marnier).

On a juste sorti deux petites assiettes et deux couteaux pour goûter le foie gras. Kerzu a adoré, Mizdu a préféré la boîte de thon ! :lol:

C'était bien agréable, on a papoté, regardé la télé, joué avec les chats... Rien de spécial en fait, mais c'était exactement comme on voulait ! :D
41 ans dans les bras d'un ange... 374
alors moi c'était une soirée classique avec mon père, ma mère, ma soeur et mes grands parents maternels autour d'un bon petit repas. puis le reste de la famille nous a rejoint pour les desserts, le café et ouvrir les cadeaux ! bref, rien d'extraordinaire mais une bonne petite soirée quand même (même si j'étais claquée à cause de mon rhume carabiné que je traîne depuis 5 jours !! :( )

joyeux nowël à tous et toutes !!
N
33 ans 91 EssONnE 41
A la Portugaise quoi ^^
SinOn bon rétablissement ;)
B I U