MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles longues

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Voilà je me plaignais, il y a quelques temps, que mes règles n'arrivaient pas! Et bien, elles sont venues et ne sont plus reparties!

Là je me pose encore des questions  
puisque non seulement elles sont longues (14 jours quand même!!) mais elles sont agrémentées de caillots de sang, très longs et ce depuis plus d'une semaine!

ça me fait soucis car j'ai déjà eu ce genre de problème il y a 10 ans, j'ai eu des saignements pendant 6 mois avec des caillots énormes et j'ai fait une anémie à cause de ça!!

Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème?
37 ans là bas, au loin 1705
ça m'interesserais aussi de connaitre les réponses car j'ai le même problème :?

(6 mois c'est long, pour moi c'était plutot une vingtaine de jours)
Au pire, j'appelle ma gynéco demain matin si elle n'est pas en congé :?
60 ans 91 25732
Quand j'avais mes règles (les vraies) ça durait 3 semaines en moyenne, j'avais super mal et ça caillottait, mais c'était toujours comme ça. "Heureusement" je ne les avais que tous les 3 ou 4 mois...

Si c'est inhabituel, il vaudrait mieux consulter ta gynéco surtout si tu as déjà eu ce problème une fois. Pas la peine de repasser par l'anémie.
non qu'elles durent aussi lontemps c'est pas normal!
D'habitude, c'est 4-5 jours pas plus, et c'est vrai que je ne repasserai pas par l'anémie, pour rien au monde!

on verra demain!
merci Patty
37 ans Altkirch 10719
J'ai eu le meme soucis, j'ai changé de pillule, et depuis plus rien.
Ce qui est curieux, c'est que ca faisait un moment que je prennais cette pillule et ca n'avait jamais posé problème. Et un bon jour, j'ai eu mes règles pendant 2 mois, c'etait l'horreur !!!!

Renseigne toi auprès de ton médécin ou gynéco peut être.

Bon courage
41 ans 12494
moi les seules fois ou j'ai eu ce probleme c'est lorque j'ai eu des probleme avec mon stérilet ( y se baladé..) associé avec une endométriose légère... le mieu est quand même d'appelé dès demain ton gygy ne serais ce que pour te rassuré... peut etre esse l'effet de l'utrogestan qu'il ta prescrit et qui fait que tes règles soient plus abondantes que d'habitudes...courage!!
Je ne prends plus la pillulle, ça fait 1 an que j'ai arrêté. Je n'ai pas de stérilet non plus.

La première fois que ça m'est arrivé je ne prenais pas encore la pillulle. Je l'ai prise après. Je me souvient que j'avais fait une écho et des analyses de sang qui n'ont rien donné!

Ma gynéco est en congé, évidemment :roll: , et je dois rappeller mon médecin. On verra!
Résultat des courses:

mon médecin ne veut pas se prononcer, elle pense à un fibrome (vu les caillots!) et m'a donné le numéro de la mater de l'hôpital.

Je téléphone là-bas et la secrétaire me dit qu'il faut que j'aille aux urgences, elle ne peux pas me prendre un rdv comme ça, il faut que je passe par le medecin de garde!

Je ne sais plus quoi faire!
60 ans 91 25732
Oui ça peut tout à fait être un fibrome.

Je te conseille soit de prendre RV avec un gynéco qui pourra te donner un RV plus rapidement, soit effectivement de passer par les urgences d'un hôpital. De toutes façons il vaut mieux que tu consultes rapidement, non pas que le fibrome soit dangereux, mais il vaut mieux être fixée rapidement pour qu'on te donne un traitement adapté.
Oui, je vais aller à l'hôpital, c'est juste à côté de chez moi!

Je vais essayer de partir plus tôt du boulot, je pense pas que ça pose problème, en espérant que je ne vais pas poireauter des heures!

Je vous tiens au courant!
;)
37 ans Altkirch 10719
Crisssy a écrit:
Oui, je vais aller à l'hôpital, c'est juste à côté de chez moi!

Je vais essayer de partir plus tôt du boulot, je pense pas que ça pose problème, en espérant que je ne vais pas poireauter des heures!

Je vous tiens au courant!
;)

Bon courage ma belle, on attend de tes nouvelles
Merci Céline ;)
Bonne nouvelle : on dirait que ça s'est calmé! Mes pertes sont plus brunes que rouges!

Donc je ne sais pas si je vais aller aux urgences!

Vous en pensez quoi?
55 ans 9077
Mon avis ?
Pourquoi reculer pour mieux sauter ????
Va aux urgences et explique ton cheminement jusqu'à eux à l'infirmière de régulation aux entrées.
Elle te dira quoi faire (si tu poireautes 3 heures ou non :lol: )
Le souci c'est qu'entre noel et nouvel an beaucoup de médecins sont en vacances et les urgences sont souvent bondées....
Mais si tu y vas tu seras fixée une bonne fois pour toute et tu auras un rv au mieux avec un gynéco de garde....
B I U