MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles longues

41 ans 12494
coucou comment vas ?? es tu fianalement allé consulté???
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Hello tout le monde,

Je profite de la connexion en Belgique pour vous donner des news fraîches!

Donc mardi soir, je suis allée aux urgences quand même, j'ai quitté le boulot plus tôt et j'ai filé à l'hosto.

Arrivée là-bas, j'explique mon cas à l'infirmière de la régulation et me dit que je dois plutôt voir ma gynéco et pas venir ici (bah oui hein ça je le sais banane! mais on m'a dit de venir ici!). Elle m'annonce 5h d'attente :shock: :shock: ... Soupire mais je reste quand même!!

Après 2h dans la salle d'attente, on me prends quand même! Je commençais à pas aller bien, j'ai fait de la fièvre une angine pointait le bout de son nez! Donc, j'explique mon cas au doc de garde, il va appeller la gynéco de garde, et devinez qui c'est, celle que j'ai vu il y a un mois parce que mes règles arrivaient pas! (Bah! je croyais qu'elle était en vacances celle-là!! En fait, elle travaillait mais ne répondait pas au téléphone cause: plus de secrétaire jusqu'au 2 janvier!!)

Le doc lui demande conseille et il me fait faire un test de grossesse sanguin! Je lui avait dit que j'en avait fait un mais qu'il était -- ! Il me dit ça m'étonne que vous soyez enceinte mais on le fait quand même! (bin tiens!!) et écarter une GEU.

Et là, vous me croirez si vous voulez mais j'ai attendu 4h les résultats du test! Bon d'accord, entre tout les accidents de ski et 2 urgences pédiatriques, je suis passée après! D'ailleurs, à un des bébés, on a fait des examens ou pose de caté je sais pas mais il arrêtait pas de pleurer et à un moment ça m'a fait chialé aussi!!

Entre 2, l'équipe médicale a changé donc il ne connaissait pas mon dossier!

Je suis ressortie en colère des urgences et toute énervée, j'ai poireauté presque 6h sur une table d'examen en blouse d'hosto avec une une protection de matelas collée au cul!!!!
On ne m'a rien dit de plus que je ne savait déjà, je ne suis pas enceinte (Ah bon!!!!!) et on ne m'a pas fait d'exam en plus!!! Le premier doc que j'ai vu m'a ausculté le coeur et les poumons et m'a tâter le ventre! Et c'est tout!!! Une écho c'était trop compliqué à faire, hein!!!! Et la gygy n'a même pas pris la peine de descendre...

Bilan:
presque 6h à l'hosto
une ordonnance pour des antibiotiques et contre le mal de gorge et la fièvre
toujours des pertes
un conseil: de rappeller ma gygy mardi 2 pour prendre rdv :twisted: :twisted:
une nuit presque blanche

Depuis jeudi c'est pire, les vannes sont ouvertes en grand, j'en ai tâché mes pantalons :oops: !
Avec tout ça, je suis chez mon copain donc pas de roulades à 2 :( et le spectacle n'est pas joli joli, je perds des caillots longs de presque 20 cm (désolée pour les détails!)!!!

Donc, je me vide de mon sang mais on s'en fout surtout la gygy!
Je vais quand même la rappeller mardi mais ça ne va pas se passer comme ça!!!
48 ans 785
Et si tu appelais SOS médecin, ça t'éviterai de re poireauter et puis quand même c'est pas terrible d'attendre le 2 janvier.
C
49 ans 76 777
C'est pas normal du tout ça... consulte on ne sait jamais ...
Courage en tout cas
41 ans 12494
et la gygy elle ta rien dit d'autres??? c halucinat quand même... ce n'est jamais annodin surtout en fesant des morceaux... j'espère que ton gygy hbituel pourra te prendre rapidement... :? :kiss:
Je suis revenue hier soir plus crevée que jamais!!

J'ai appellé gygy ce matin, elle me prend en urgence demain soir! Et au son de sa voix n'a rien de bon! Elle parlait de traitement.

On verra demain!

Je suis trop crevée pour aller travailler cet aprèm!
41 ans 12494
bon courage !!! j'espère que ce ne sera rien... si elle ta parlé de traitement peut etre pense t elle que tu a une endométriose légère...repose toi bien :kiss:
Hello les filles,

Déjà, Bonne année à toutes!! Je vous souhaite à toutes des beaux +++ et des beaux bébés, pour celles qui sont déjà en route!!! :kiss:

Je viens donner des mes nouvelles:

j'ai vu gygy vendredi soir et ô miracle mes saignements ce sont arrêtés quand j'étais dans son cabinet!! (si, si je vous jure!!! Incroyable!!)

Elle m'a donné un traitement à base de progestatifs à prendre pendant un mois et une cure de fer (je pense que j'en ai bien besoin!!!)

Elle m'a dit que c'était tout simplement un dérèglement hormonal!

Voilà je suis bien contente je respire enfin!! Maintenant, il faut que j'attaque ma cure!

;)
42 ans Rhône-Alpes 872
Ouaw sacré dérèglement ! la vacheuuuu....

Moi tu me fesais limite peur avec tes caillot de 20cm !!!!

Suis contente que tout ailles mieux !

Bonne année à toi ! et je te souhaite un beau bibou tout rose et bien joufflu ! ;)
Apparemment, je tiens ça de ma mère!! Merci maman!!!

Je lui en ai parlé ce week-end et elle m'a dit qu'elle avait aussi eu ce genre de problème seulement une fois, le doc n'avait pas pû arrêter l'hémorragie!

Et moi aussi, je souhaite que tu nous fasse un beau bibou, tu sais qu'il ne faut pas désepérer! Quand j'ai pris le train pour monter en Belgique le 28 décembre, j'écoutais la conversation des 2 dames dérrière moi, l'une était enceinte (j'espère qu'elle a accouché depuis!!) et elle racontais son histoire!

Cette dame est aussi une ronde, elle ne devait pas avoir d'enfant normalement donc le couple a adopté il y a quelques années une petite vietnamienne, ils étaient ravis! Et puis un jour plus de règles, elle s'est dit que c'était la ménopause (elle a 43 ans!) mais non après examens, elle attendait un petit garçon! En plus, elle avait dépassé le terme, J+3!! Sa voisine avait peur qu'elle accouche dans le train (et moi aussi d'ailleurs :? )!! Elle rejoignait son mari qui travaille à la SNCF!!

Alors tu vois, il ne faut jamais baisser les bras!!

;) :kiss:
41 ans courcouronnes 18
coucou tout le monde!

J'ai le meme probléme j'ai mes regles depuis 16 jours et ca ne va pas en diminuant

J'ai eu ma gyneco hier au telephone elle m'a is de demandé de l'exacil a mon pharmacien qu'elle me ferai l'ordonnance aprés!!c'est pour arreté les saignements.

Je l'a voit jeudi matin j'espere que c'est rien de grave en tt cas je suis crevé!!
Ma gygy m'a donné la même chose et en prime elle m'a donné surgestone. C'est un progestatif qui est donné pour la pré-ménopause et en cas de fibrome aussi, il peut être également utilisé comme contraceptif!

Elle me l'a donné pour que je retrouve un cycle normal, on va dire...

Je lui ai demandé pourquoi j'avais eu de telles pertes de sang, elle m'a répondu que c'était un dérèglement hormonal!

Moi aussi j'étais crevée donc elle m'a donné une cure de fer. N'hésites pas à lui demander! ;)
B I U