MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

execution de saddam hussein

P
42 ans RP 658
Cher tous,

je sais pas pourquoi mais jai la boule au ventre :roll: , cette homme était un dictateur sanguinaire...
mais en ce beau jour d'aid el kebir qui est le jour  
du pardon ou tous les musulmans se retrouvent, sa mort m'emeut...

cest dur a expliquer, mais...

bonne fête de l'aid el kebir a tous les vlriens musulmans et à tous les musulmans du monde...

ps: je répéte cette homme était un tyran, mais p.... ça me fais ch.... le jour de l'aid el kebir jour sacré pour nous le musulmans.
et puis c'est un "humain"........
bon je sors :arrow:

jespere que mon message sera compris
53 ans Belgique 3287
Euh il n'a pas été condamné et exécuté par un tribunal irakien musulman ?

(Désolée j'ai pas la télé, j'ai pas suivi)
P
42 ans RP 658
si

ce jour d'aid el kebir, cest a n'y rien comprendre

dailleurs il l'on fait avant l'aube, pour pas que ça tombe le jour de l'aid (a 1heure prés... :lol: )

ya déja les images de sa dépouille sur le net, tu le vois mon avec ces 2 boureau cagoulé... :shock:

parce que tu crois si il aurait été jugé aux states il serait pas passé sur la chaise electrique?
495
Moué tribunal irakien autorisé par les usa, ce jugement aura été une mascarade du début à la fin, ce ne sont pas les irakiens qui ont pendu saddam, mais les américains puisque ce sont eux qui ont renversé le dictateur.

J'avoue que tout cela n'est pas a l'honneur des usa et des irakinens au pouvoir d'ailleurs... je souhaite a tous les muslmans un bon aid (inch'allah)
48 ans 785
Ce qui me gène c'est la peine de mort tout court! Pour qui que ce soit, je trouve ça odieu, mais c'est un autre débat.
P
42 ans RP 658
Et maintenant ça va changé quoi pour le peuple irakien?
est ce que le peuple a besoin de la democratie a l'americaine?

Cest la m..... la bas...les morts yen a tous les jours dans des attentats et nous ça nous fait plus rien de les entendre...

moi perso les media m'on sterilisé les oreilles....tout devein banal!

et il est ou oussama??

parce que cest a cause de lui que le ptit bush a du chercher une autre cible, fallait bien se chopper un ptit mechant comme lui! :twisted:

bon jme barre en freestyle,
je :arrow:
51 ans Nord 3084
Je ne suis absolument pas pour la peine de mort mais lui je ne le pleurerais pas !
49 ans eure 977
moi ce qui me désole dans tout ça c'est qu'il sera pas jugé pour ces autres crimes.......
et puis la faut l'avouer le tribunal qui l'a jugé connaissait deja la sentance avant même que le proces debute.... pas très démocratique tout ça!!!!

bizzz
2812
Ce qui me gêne dans toute cette affaire, c'est que Saddam Hussein n'ait été jugé que pour un seul crime. Toutes les victimes n'ont pas été prises en compte. C'est pour cela que ce procès était une mascarade. Le but était de se débarasser le plus vite de l'ancien dictateur.

Je ne vais pas pleurer sa mort mais malheureusement pour les Irakiens, cette exécution ne changera rien à leur vie et à la situation actuelle du pays.

Il n'y a que Bush et sa clique pour dire que grâce à cette exécution, l'Irak va pouvoir devenir une vraie démocratie.
C
36 ans alsace 133
il a été condomné juste^pour les 140 chiit qu'il a executé (dsl je sais pas si ca s'ecrit comme ça)
alors qu'il a commius tellement de chose abominable
je trouve juste dommage qu'il ne soit pas jugé pour tout ce qu'il a fait !!!
je suis contre la peine de mort a la place il ferai mieu d'enfermé les gens en prison a vie mais une vrai prison ou il y a juste 4 mur pas de fenetre pas de traitement de faveur !
48 ans 785
cecyle67 a écrit:
en prison a vie mais une vrai prison ou il y a juste 4 mur pas de fenetre pas de traitement de faveur !

Alors ça, ça s'appelle de la torture et c'est à mettre au même plan que la peine de mort!
50 ans Wizernes 2630
Mephistofelesse a écrit:
cecyle67 a écrit:
en prison a vie mais une vrai prison ou il y a juste 4 mur pas de fenetre pas de traitement de faveur !

Alors ça, ça s'appelle de la torture et c'est à mettre au même plan que la peine de mort!

Ben il aurait pas non plus fallut qu'il finisse sa vie tranquillement dans une petite maison de retraite bien paisible hein....
Il est mort c'est tout..ca ne le ramenera ni lui ni tout ceux qu'il a fait mourir.
48 ans 785
Doit quand même y avoir un juste milieu entre une maison de retraite bien tranquille et quatre murs sans fenêtre.
P
40 ans Nice 21965
il est mort? bah tant mieux, il me manquera pas

le jour du pardon? vous me faites rire : il y a penser à demander pardon aux gens qu'il a fait assassiner (bah oui trop lache de le faire sois meme), il a demandé pardon à un pays qu'il a ruiné ect... NON donc sa mort est merité et je trouve qu'il soit mort la veille de l'aid est un symbole comme crozemarie dont j'espere que sa mort est due à un cancer
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Par contre, était il utile de nous montrer sadam hussein mort après son exécution et de nous montrer les bourreaux en train de lui passer la corde au cou ? Ces images m'ont choqué ...

Je suis également contre la peine de mort car là il est bien tranquille maintenant ... J'aurais moi aussi préféré qu'il soit enfermé à vie ... Mais bon c'est un autre débat.
B I U