MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

execution de saddam hussein

50 ans Wizernes 2630
Ca c'est les medias...l'image choc, sinon apres les gens sont pas content s'ils voient pas des morts, de la misere, de l'horreur...ben oui..ca fait vendre tout ca et meme bien  
:roll:
38 ans 92 / 69 5897
Et après il y en a qui sont choqués par certaines formes de body art .. ou d'art vidéo.. avec tout ce qu'on montre aux infos..
Là comme c'est normal d'avoir de la violence, personne s'étonne.. personne n'est révolté...

Bref..

J'aurais préféré qu'ils mettent du temps à le juger, car là on l'a jugé pour même pas un pour cent de ce qu'il a fait..

En plus pour certain hussein c'est un prophète, un "presque dieu" alors j'imagine.. d'avoir la vidéo (cicurle sur youtube si vous voulez).. et le mec qui prie, dernier mot qu'il dit "mahomet".. en franchement s'ils ont pas une petite bombe pou rfêter ça, puis tous les ans à la date d'anniv, on a de la chance..
Imaginez ce que ça ferait davoir une vidéo de la crucfiction du christ.. come pour certains c'est leur "équivalent".. j'ose même pas imaginé comment il va être tourné en matyr d el'humanit...
33 ans Nowhere 933
athanyaw a écrit:
.../... crozemarie dont j'espere que sa mort est due à un cancer

Effectivement c'est ... très intelligent :evil:
35 ans 78 1411
Je te comprend bien mais moi j'ai du mal à avoir une boule dans le ventre pour lui.
C
53 ans 1965
Ben avant les pendaison and co étaient bien public....du coup ça nous fait un sacré retour en arrière!

Le peuple a besoin de justice. On donne au peuple des images choc. Mais le peuple a t il toujours raison? Le peuple connait il une notion de justice qui dépasse la loi du talion, l'exécution, la torture? J'espère bien! Ca me sidère qu'en 2006-2007, on puisse encore applaudir la peine de mort ou souhaiter la torture...quand bien même l'être qui est jugé a fait les pires horreurs sur cette terre.

Ca ne va aider en rien d'avoir tué cet homme. Mais c'est "facile", tuer un homme c'est facile. Je doute de l'utilité du geste.
48 ans 10768
au-delà de la peine de mort (que personnellement je ne cautionne pas du tout, ça ne sert à rien, ça ne change rien), je trouve extrêmement dommage qu'on le fasse disparaitre alors qu'il n'a été jugé que pour un seul de ses crimes... tous les autres vont partir dans l'oubli avec sa mort...
mais peut-etre certains avaient-ils intéret à l'éliminer dès maintenant...
156
Franchement, je vois pas bien ce que ça change. Que ce soit le jour de l'Aid el kebir ou un autre. J'ai cru comprendre qu'il y avait des raisons valables pour que cela se fasse rapidement. D'abord, déjà ce sont des musulmans qui ont choisi ce jour alors je suppose que ce n'est pas si génant que ça, ensuite avec 300 000 morts a son actif, je ne crois pas qu'il soit pleuré tres longtemps, y compris chez les sunnites.
S
101 ans 4480
Je ne m'exprimerai aps sur la peine de mort en général. Je dirais juste que je ne pleurerais aps Saddam Hussein, vu les atrocités qu'il a commises.

Après qu'il soit mort pendu ou non, cela ne ramènera pas les innocents qu'il a massacré :roll: :evil:
Le simage sd esa pendaison mon choké il aurait pu finir en prison et payer pour le sautres crimes commis

Contre la peine de mort !!!!!!!!!!!!
B I U