CaRoLynE-- a écrit:alexounette a écrit:
ps: tu as regardé pour les poussettes ?
Alors là si je peux me permettre (après avoir acheté 6 poussettes quand même :oops: ).
Acheter sa poussette c'est une vraie étude de marché approfondie hein.
Petit 1 : estimer son budget. bah oué une poussette ça va de 40 à plus de 1000 € hein....
Et aussi savoir si on veut un combiné, un landeau, la poussette multiposition, roues directrices ou pas ... etc etc
Petit 2 : la prendre neuve !!! j'ai été déçue par toutes celle que j'ai trouvé d'occas. les occas c'est bon pour le dépannage chez papy mamie qui habitent à 400 bornes et que quand on va chez eux on a pas envie de se trimballer toute l'accesorisation de bébé....
petit 3 : Nous sommes à J-6 des soldes !!!! Profitons !!!! Foncez chez aubert, autour de bébé... tout ce genre de magasins.
petit 4 : testage de poussette en magasin
petit 5 : lire les avis de consommateurs sur les sites de mamans/bébés
Petit 6 : si on peut attendre les 800 € de la CAF (quand on y a droit...) les attendre donc :D
Valà, bon courage, c'est un boulot de titan quand on y connait que dalle et qu'on a pas d'amie avec qui en parler...
la poussette on va la prendre à Paris car ici je n'ai rien trouvé qui me convenait donc pour les soldes c'st cuit, j'ai vu une graco pas mal, pour le budget, on prendra ce qu'on juera le mieux, sans nacelle car la nacelle est interdite dans la voiture ds plusieurs pays d'europe, impossible à prendre en avion, inutile pour nous
on pensait prendre un combi cosy/poussette
pour la caf on a le droit à rien
pour les poussette d'occase ça ne m'inspire pas trop, même si elle a l'air bien on ne sait pas trop les vices cachés.
ça ne me gêne pas d'acheter des fringues sur ebay mais de l'equipement ..
est ce que vous avez déja acheté des fringues bébé sur ebay?
et les babycook (on va prend le compact de terraillon)
nous ça se complique tout, car qd on rentre en frace c'st en avion, donc ça sra un bébé voyageur mais avec le minimum, on a éja vu une super poussette qui tient dans un sac à dos parfaite pour l'avion.
alex