Bah moi je préfère pas compter sur les cadeaux. Déjà, ma famille est limitée vu que je n'en connais quasi qu'une moitié, ensuite vu qu'ils habitent tous à l'autre bout de la France (sauf 2 ou 3) si je dois attendre qu'ils viennent, bébé aura son bac :mrgreen:.
Et puis bon, je préfère faire à mon idée, c'est plus simple. Enfin on fera une liste de naissance je pense pour le superflu ou les "gros" trucs, au cas où...
Donc je prépare l'indispensable et pour le reste on comptera peut-être sur d'éventuels cadeaux.
Ah j'aimerais avoir une maman/mamie tricoteuse moi aussi, ma maman à moi ben faut pas être pressé pour voir le truc fini (tsss mauvaise langue) en tout cas elle semblait motivée : on a acheté un bouquin pour les modèles et tout, elle a la laine... Reste à ce qu'elle trouve l'énergie. J'aurais avec un peu de chance une paire de chaussons pour la naissance :mrgreen:.
Remarque si je reste sans job finalement je vais m'y mettre j'adore faire des trucs, mais je ne tricote pas (gnniii arrive pas à coordonner les 2 mains) je crochette, sauf que niveau modèles de layette y a peu de choses en crochet. Enfin je crois que j'ai trouvé un petit magazine qui en fait un peu.
TrysKellia merci pour le tuyau je viens de faire une commande à Kiabi, waouh 1,50 euros les 2 bodys ça vaut le coup (qui s'ouvrent sur le côté, DameAliénor ;)) ! En 1 mois du coup, j'ai ce qu'il faut en bodys manches longues. :lol: