MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces filles qui veulent être plus belle que la mariée

41 ans Vannes 2776
coucou à toutes!
julien et moi, on se marie le 15 septembre 2007 et la fête se fera dans jolie petit manoir (qui s'appelle chateau en fait).
Nous, on veut un mariage  
convivial et pas du tout pompeux.
Mais quand on a dit le lieu aus soeurs de julien, elles ont tout de suite imaginé leurs robes et ça me fait très peur...
elles veulent des corsets avec jupe crinoline(à cerceau)!
moi, ma robe je la voulait simple et j'ai peur qu'à côté d'elles, on sache pas vraiment qui est la mariée....(en plus elles font un petit 38...)
est-ce que vous avez eu ce genre de "problème"?
bisous
laly
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai qu'il y a quasiment à chaque fois des filles qui veulent etre les plus belles mais dis toi que c'est TOI la mariée et que tu sera belle et que tu brillera par ta beauté simple et naturelle
57 ans 14650
Si elles veulent payé des robes comme ca laisse leur faire - si c'est toi qui paye c'est toi qui choissi leurs robes et donc le style

De tout facon il y a qu'une seule mariée et ca c'est toi et tout le monde le sait. ;)
49 ans charleroi, belgique 161
houpss je peut pas t aider car je ne me suis pas encore mariée mais je comprend bien que cela peut te tracasser , bisous
44 ans là 5969
ben moi ma soeur et ma cousine avaient une robe corset et crinoline... elles étaient coifées et maquillée comme des princesses...
mais la plus belle et la plus heureuse: c'était quand même moi :lol:
et le tour de taille n'a rien a voir là dedans... ;)
M
45 ans ile de ré 23
moi je me mari le 23 juin 2007 et vue ma tronche il y aura certainement des filles plus jolies que moi et moi aussi ça me fais peur
mais tout le monde me rassure et me dis que ce jour là c'est la mariée que l'on regarde et pas les autres alors tant pis si elle veulent acheter une robe qu'elle mettront 1 fois et que personnes verra mdr
allé courage tu vas être la plus belle
L
42 ans 3913
Je comprends tout a fait...
Ma belle soeur est une bombe et s'habille en conséquence et sa fille est mannequin... donc imagine ce à quoi je peux m'attendre si tout ce petit monde vient.
Ma belle soeur c'est sure et je sais qu'elle sera super sapée car c'est le témoin de zhom et elle voudra faire honneur à son frère.
La nièce c'est moins sure vu que c'est la période des défilés à new york...
Mais je t'assure que j'attends la réponse dans l'angoisse meme si je l'apprécie énormément :D
38 ans Le Mans 153
et bien moi aussi je te comprend ! déjà rien que ma soeur et ma cousine qui sont mes témoins se cherchent des robes sublimes j'hallucine !!! en plus ma cousine est super bien foutue et ma soeur pas mal non plus meme si nous avons un peu le meme popotin :lol: elles n'ont rien à voir avec moi à vrai dire mais je pense franchement qu'elles pourront toujours courrir pour etre les plus belles car mine de rien c'est sur nous que tous les flash crépiteront... ;) et toc !!! et comme dit Pickles_Cat il n'y a qu'une seule et unique mariée et les gens savent pour qui ils viennent !
d'ailleurs dans tous les mariages que j'ai pu faire les filles un peu trop sur leur 31 j'ai toujours entendu dire qu'elles ont des allures de "pimbèches" avec leurs robes de princesses mdrrrr bon en meme temps dans ma famille c'est souvent relax, bonne franquette mais au moins ça fait rire les gens :lol: :lol: le débalage de belles toilettes est réservé à la mariée et son mari... non mais ohhhh :twisted:
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
ben moi ma soeur et ma cousine avaient une robe corset et crinoline... elles étaient coifées et maquillée comme des princesses...
mais la plus belle et la plus heureuse: c'était quand même moi :lol:
et le tour de taille n'a rien a voir là dedans... ;)


ben moi ça m'a pas dérrangé de les voir aussi belles...
au contraire on était les 3 rond point et c'était trop bien...
apres je dis pas si ça avait été des filles que j'aimais pas plus que ça :roll:
37 ans 77 80
Comme ont dit les filles, il n'y a qu'une seule mariée et tout le monde sait qui c'est ! ;) Ne t'inquiète pas pour ça, mais si vraiment ça te mine le moral, parle-leur, et explique-leur ce que tu ressens...
J'ai assisté à pas mal de mariages, et, honnêtement, on ne fait pas gaffe aux autres nanas, on n'a d'yeux que pour la seule et unique ce jour-là ! Et puis, ce n'est pas pour en rajouter, mais je trouve qu'on a plutôt tendance à pouffer des filles qui se la pètent trop dans leur robe alors que ce ne sont pas elles les mariées ! C'est comme les invitées qui mettent une belle robe blanche ce jour-là... :roll:
44 ans Montréal 752
La belle-soeur d'une copine s'était achetée une robe blanche bustier pour le mariage de son frère et de ma copine, avait les cheveux en chignon, et des trucs dans les cheveux...

exactement comme la mariée!

Vous savez les commentaires de ceux qui étaient présents et de ceux qui ont vu les photos?

''Elle voulait voler le spectable ou quoi?'' Ça n'est pas très bien vu...
38 ans 92 / 69 5897
J4aimerais bien que toutes les filles présentes à mon mariage soient jolies pour ma part...

TU as donc si peu confiance en to i?

Chais pas moi, je trouve ça super si tout le modne est bien, ce sent bien...

De toute façon tout le monde sait que c'est TON mariage,

Tu n'as pas être jalouse...

Moi je ferais un mariage médiéival, comme ça au moins, ceux qui veulent metter des robes longues, ferons,
ceux qui veulent des bustiers.. tant mlieux !
De toute façon, ce jour là pour une fois, JE serais la plus belle :lol:
quoiqu'il arrive
41 ans Vannes 2776
en fait que mes copines s'habillent bien ça ne me dérange pas du tout!
c'est surtout parce que je m'entend vraiment pas avec mes belle-soeurs...
Fau dire qu'elles sont vraiment pas très sympa avec moi et elles s'en foutent que ce soit mon mariage!
le principal pour elles c'est qu'on ne voi qu'elles...et si c'est pas le cas j'ai vraiment peur qu'elles s'en prennent a moi pendant le mariage!
elles sont du genre à faire des petits commentaires quand tu passes "elle a pas ENCORE grossi?!" enfin ce genre de truc...
38 ans 92 / 69 5897
AH oui là c'est différent, elles sont très impolies !

et c*** si je peux me permettre...

TU étais obligée de les inviter ?

TU ne peux pas leur faire un petit briefing avant.. ?
44 ans grand nord 379
salut!!
ma belle soeur m'a prevenu quelques jours avant le mariage qu'elle aurait une robe blanche....
et elle a rajouté c'est pas grave puisque tu ne te maries pas en blanc....
oui exacte en rouge et blanc!
ça m'a beaucoup énervé car le matin du mariage elle a fait un soin du visage maquillage et coiffeur.... bref peu importe avec le recul elle était trés jolie et c'est vrai que ça lui allait comme un charme ceci dit la mariée c'etait moi et il n'y avait pas photo!!
quoi que les autres fassent on ne pourra pas te voller ta journée!!! t'inquiète! ;)
B I U