MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces filles qui veulent être plus belle que la mariée

51 ans Nord 3084
Pour le mariage de ma soeur, j'ai tout fait pour trouver une super tenue, le matin même je suis allée chez le coiffeur, je suis allée me faire maquiller...

Je  
voulais être jolie pour ce grand jour. Pas être plus jolie que ma soeur non. Je voulais être jolie pour ma soeur !

Je trouve bien normal de faire des efforts en ces grands jours quand même..

Et pour la mariée, je pense que ça doit plutôt être flatteur que de la jalousie ;)


Mon frère se marie l'année prochaine, et ce jour là encore, pour lui et sa femme, je ferais en sorte d'être jolie :)
44 ans là 5969
c'est également comme ça que je vois les choses...
43 ans 394
Tout pareil. J'aime me faire belle lorsqu'il y a une occasion, mais ça n'a jamais été (oh grand jamais) dans le but d'être "plus belle que".
C'était pour moi, et pour faire honneur... A ceux qui m'invitaient, à ceux qui m'accompagnaient...

Et puis, il ne faut pas se voiler la face. Il ya des filles qui sont vraiment jolies, plus que d'autres. C'est vrai, on les remarque, que ce soit pour un mariage ou une autre occasion (surtout les jeunes hommes :roll: ). Faut il pour éviter cela qu'elles "s'enlaidissent" ? Elles aussi ont le droit de se sentir jolies.

Enfin, ça ne change rien à l'affaire. Quoi qu'il arrive ce sera toi le centre de l'attention.
52 ans Ici-là 1730
les belles-soeurs pourront toujours essayer de te voler la vedette... mais
- qui aura le cortège avec elle?
- qui montera dans la voiture avec des fleurs? (oui, ça fait un peu conventionnel, même si moi je n'avais pas de fleur sur notre voiture)
- qui rayonnera d'amour?
- qui aura à son bras un homme ému (ou deux si on considère le rôle du père)?
- qui fera un gros bisou sous le crépitement des flashes?
... il y a de grandes chances que ce soit la mariée, quelle que soit sa tenue, sa taille, etc...
41 ans Vannes 2776
et bah merci les filles!
je suis contente d'avoir été comprise et de ne pas être la seule dans ce cas...
je ne vais certainement pas gâcher mon enthousiasme pour elles!
par contre je vais envoyer mon cheri parler à ses soeurs du petit code de bienseance des mariages:
-pas de tenues entierement blanches!
-ne pas avoir le même style de robe que la mariée.
Moi je tiens beaucoup à ça donc si elles respectent ça, je n'aurais pa a les mettre sur la photo au fond a gauche derriere le cousin machin,rubgyman à sestemps perdus!lol
63 ans Vert St Denis 77 321
Zenobie a écrit:
Moi je ferais un mariage médiéival, comme ça au moins, ceux qui veulent metter des robes longues, ferons,
ceux qui veulent des bustiers.. tant mlieux !


Juste un p'tit mot à ce sujet, j'ai été invitée à un mariage de ce style, mais il faut vraiment que TOUT LE MONDE joue le jeu pour que ce soit harmonieux et joli et pour cela, il faut pas "les laisser faire ce qu'ils veulent", tu dois imposer le style et surtout, surtout, t'y prendre vraiment très longtemps avant pour préparer et laisser le temps de cheminement de l'idée chez tes invités et aussi le temps qu'ils prévoient leur costume...
Sinon, j'peux t'assurer que c'est SUPER beau, un tel mariage si c'est bien préparé....

Pour répondre au sujet : il ne faut pas craindre de se voir voler la vedette... la mariée, c'est vraiment la mariée !!!! y pas photo là ! ou alors si = y a vraiment qu'elle sur la photo !!!!
B I U