lulu19 a écrit:j'en peux plus....j'ai plus envie de me battre pour pvr vivre comme je l'aurai voulu....
Rien n'est joué tu sais ! Tu es fatiguée, parce que tu traverses une période de ta vie difficile : les études, l'orientation, les parents qui ne sont pas d'accord, la maladie de tes amis ...
lulu19 a écrit:je surporte plus d'être chez mes parents, on s'entend vraiment pas, ts les soir ça gueule. je veux partir mais ils font tout pour m'en empêcher. j'ai l'impression d'étouffé...
Dis donc, t'es sure que t'as pas les mêmes parents que moi ? ;) Les disputes, la certitude que mes parents ne s'aiment pas, moi au milieu qui voulait tant que ça change ... et qui se prenait tout dessus ... Pour partir, ça a été dur, j'y suis parvenue grace à mes études, ça a été dur, ça l'est toujours, mais bon, c'est la vie.
lulu19 a écrit:Mais d'un autre coté je ne sais pas ou aller et que faire, jsuis complètement pomé, j'ai plus confience en moi, jsuis plus capable de rien faire de bien...
Pourquoi tu ne serais capable de rien ? Il faut croire en toi, je suis sure que tu peux faire bien des choses. Demande à tes amis ce que tu leur apportes, je suis sure qu'ils seront bavards !
lulu19 a écrit:j'ai peur de se qui m'attend et je sais pas si j'aurais le courage de voir se qui va se passer, sa serais tellemnet plus simple d'en finir de suite, plus rien ressentir ne plus souffir, plus rien.....
Oui, ça serait simple ... mais c'est dommage, de partir avant la fin d'un film non ? La comparaison est peut-être hasardeuse, mais comment peux-tu savoir, aujourd'hui, avec l'état d'esprit qui est le tien, que ta vie ne vaut rien ? Que rien de bon, de bien, de beau, ne pourra jamais t'arriver ?