MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je un blocage ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

Ca fait déjà quelques années que cela me trotte dans la tête.

Lorsque je vois en photo ou dans un film un sexe masculin, je ne trouve pas ça tellement  
beau et cela ne m'existe pas.

En plus, niveau fellation c'est pas ça non plus ... Je n'aime en faire qu'avec un préservatif. Sans, cela me dégoute un peu : le liquide séminal et le sperme me dégoute.
Désolée si je suis un peu crue, mais une fois mon ex m'a éjaculé dessus et je n'ai pas voulu regarder. Mais j'ai jeté un oeil et j'ai eu un haut le coeur ...

Je n'ai eu qu'un amant dans ma vie il faut dire mais avec un autre ce serait la même chose je pense. Ai-je un blocage ? Suis-je "normal" même si la normalité n'existe pas en matière de sexe ?

Merci pour vos conseils ....
50 ans 95 1388
J'ai un collègue dont la femme refuse de lui faire des fellations. Mais à part ça tout se passe bien entre eux à priori. Y'a rien d'obligatoire.

Cela dit, je trouve aussi que le sexe des hommes est pas particulièrement beau (enfin sauf le mien bien sûr :lol: ). Je crois qu'un certain nombre de femmes le pense aussi mais peut être que de voir le désir qu'elle suscite lorsque que le sexe est en érection leur fait plaisir aussi.
Doodeedub a écrit:

Cela dit, je trouve aussi que le sexe des hommes est pas particulièrement beau (enfin sauf le mien bien sûr :lol: ). Je crois qu'un certain nombre de femmes le pense aussi mais peut être que de voir le désir qu'elle suscite lorsque que le sexe est en érection leur fait plaisir aussi.

Oui tout à fait, le fait de voir le sexe en érection me fait plaisir car je sais que je suis désiré ...

Il faut dire aussi que je suis sous antidépresseur depuis plus de 7 ans et pratiquement autant sous pilule, donc ça doit pas aider niveau désir ...
38 ans 1085
Doodeedub a écrit:

C'est exactement ça... voir le désir d'un homme, c'est tellement beau et troublant. Le symbole phallique, surtout en érection est supposé représenter force et virilité. Pour moi, c'est la fragilité de l'homme à ce moment précis qui me touche et me donne envie de lui faire plaisir, de l'aimer, le caresser, le faire jouir.

Nash, rien d'anormal ou de normal en matière de sexe effectivement. Par contre, je ne pense pas que cette situation soit irrévocable et contrairement à ce que tu affirmes, il se peut bien que tu trouves le sexe de ton prochain partenaire bien plus beau et désirable que celui de ton ex. Je te le souhaite. Et si ce n'est pas le cas.... il y a tellement de variantes dans les jeux amoureux que je ne pense pas que ce soit un réel problème. En résumé, je ne parlerai pas de blocage, puisqu'il ne s'agit pas du tout d'une étape obligatoire à passer pour l'épanouissement de ta vie sexuelle...

Pour les hommes, ça m'interesserai aussi de savoir s'ils trouvent nos minous si beaux pour avoir envie de les léchouiller... hihi, comme quoi, le désir et l'envie viennent d'ailleurs que de pures considérations esthétiques.
50 ans 95 1388
Desyeuxdechouette a écrit:
Pour les hommes, ça m'interesserai aussi de savoir s'ils trouvent nos minous si beaux pour avoir envie de les léchouiller... hihi, comme quoi, le désir et l'envie viennent d'ailleurs que de pures considérations esthétiques.

C'est plus beau que celui de l'homme c'est sûr. En général, c'est excitant. Peut être le fait de toucher à une partie intime de la partenaire, de lui faire plaisir aussi. Mais en général, ca ne me dit rien de faire le cunilingus lors d'un premier rapport par exemple. Je sais pas, j'ai l'impression que ca doit (ou pas) se faire après. Bon après, si la personne me fait comprendre qu'il lui faut, on avise :oops:
50 ans Wizernes 2630
je suis un peu pareil, la fellation ca va mais hors de question d'avoir du sperme dans la bouche sinon c'est la que j'ai des hauts de coeur, je ne peux definitivement pas, sur moi c'est pareil, j'y arrive pas, meme si c'est chaud au debut apres ca devient vite froid et gluant (bon desolée pour ça mais c'est mon ressenti).
Par contre je ne trouve pas le sexe feminin joli, surtout le mien je ne juge pas ceux des autres lol...et pourtant j'aime faire l'amour...mais de savoir ou imaginer ce que zhom voit quand il va y mettre son nez(enfin pas son nez hein!!!lol) ben je me sens mal meme lumiere eteinte.
Enfin comme il a ete dit dans l'amour il y a plein de variante et d'autre chose a faire et qui sait de quoi est fait demain ;)
45 ans 68
_nash_ a écrit:
Doodeedub a écrit:

Il faut dire aussi que je suis sous antidépresseur depuis plus de 7 ans et pratiquement autant sous pilule, donc ça doit pas aider niveau désir ...

As tu déjà changé de pillule? Je te demande ça car il y a des pillules qui provoquent une baisse de la libido ou carrement son absence.

Ca va pas changer grand chose au sujet de la fellation, mais ça peu t aider pour d autre sujet!
marguerite624 a écrit:
_nash_ a écrit:
Doodeedub a écrit:

As tu déjà changé de pillule? Je te demande ça car il y a des pillules qui provoquent une baisse de la libido ou carrement son absence.

Ca va pas changer grand chose au sujet de la fellation, mais ça peu t aider pour d autre sujet!

Oui, depuis que je prends la pilule, j'ai changé 3 fois mais je suis "comme ça" depuis le début de la pilule et de l'antidépresseur. Ca coincide avec le début de ma vie sexuelle
50 ans 95 1388
[quote=Nash"]Oui, depuis que je prends la pilule, j'ai changé 3 fois mais je suis "comme ça" depuis le début de la pilule et de l'antidépresseur. Ca coincide avec le début de ma vie sexuelle

En même temps si tu n'as pas trop envie ce n'est pas un drame. Bien sûr il y a un minimum mais l'homme peut aussi maitriser sa libido en s'accordant des plaisirs solitaires.

En fait ce n'est pas forcément les AD, certaines femmes ou hommes n'ont pas un besoin de relations sexuelles très important. Mais bon je pense que tu sais dans quel cas tu te trouves, avant les AD tu avais beaucoup de désirs?
Doodeedub a écrit:
Nash a écrit:
Oui, depuis que je prends la pilule, j'ai changé 3 fois mais je suis "comme ça" depuis le début de la pilule et de l'antidépresseur. Ca coincide avec le début de ma vie sexuelle

En même temps si tu n'as pas trop envie ce n'est pas un drame. Bien sûr il y a un minimum mais l'homme peut aussi maitriser sa libido en s'accordant des plaisirs solitaires.

En fait ce n'est pas forcément les AD, certaines femmes ou hommes n'ont pas un besoin de relations sexuelles très important. Mais bon je pense que tu sais dans quel cas tu te trouves, avant les AD tu avais beaucoup de désirs?

Ben le problème c'est que j'ai commencé le traitement AD à 17 ans, j'étais vierge et n'avais jamais eu de petits amis. Donc je ne me connais pas sexuellement sans AD ...
45 ans 04 5576
Euh Nash...

Tu dis que tu as commencé ta vie sexuelle en même temps que les antidepresseurs et la pilule, mais que la vue d'un mec ne t'excite pas particulièrement et tout et tout...

Tu ne t'es pas demandé aussi si le seul mec que tu as eu pour le moment était vraiment "habile" pour t'exciter, t'eveiller et te donner envie ? avant de te demander si tu as des blocages ou si tu es normale, tu ne t'es pas dit aussi que la découverte n'était pour le moment pas encore faite ?

Pas de stressa ma belle, avant d'avoir vérifié tout cela...

bises
38 ans 1085
thetoad a écrit:
Euh Nash...

Tu dis que tu as commencé ta vie sexuelle en même temps que les antidepresseurs et la pilule, mais que la vue d'un mec ne t'excite pas particulièrement et tout et tout...

Tu ne t'es pas demandé aussi si le seul mec que tu as eu pour le moment était vraiment "habile" pour t'exciter, t'eveiller et te donner envie ? avant de te demander si tu as des blocages ou si tu es normale, tu ne t'es pas dit aussi que la découverte n'était pour le moment pas encore faite ?

Pas de stressa ma belle, avant d'avoir vérifié tout cela...

bises

Merci Thetoad de revenir aux choses simples et aux règles de base...

Pfiou, ça fait du bien pour toutes celles qui sont habituées à se prendre trop rapidement la tête

Un vrai bol d'air frais :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'etais justement en train de me dire la meme chose que thetoad, t'etais peut etre pas avec un homme qui t'aurai revelé ta sexualité
49 ans charleroi, belgique 161
ben je pense aussi a ca car moi avec le pére de mes filles ca na jamais ete le mirvana et avec lui je restais mois sans rien faire car il n'etait pas tres exitant.

faire l'amour c est comme un jeux avec mon zome maitemant on ne fait que se seduire mutuelement.
j'adore le faire jouir et lui donner du plaisirs .
quand on fait l'amour on est plus qu'un et on adore ca etre en osmose.
forcement quand je vois que je ll'exite ben forcement cela m'exite aussi c est comment dire merveilleux et je n ais cassis jamais connu ca auparavent.

mais avec mon ex c etait tout le contraire.
P
40 ans Nice 21965
faut aussi voir la sexualité que vous avez eu si il faisait attention à toi ou si il faisait plus attention à lui, si il etait tendre, ce genre de petite chose peut bouffer ta vie sexuelle. mon ex etait comme ca toujours lui moi je comptais pas ou à peine mais ca en le vivant on le vois pas et on s'en rend compte apres, du coup j'ai fait aussi une sorte de blocage jusqu'à ce que je rencontre mon copain et lui fait attention à moi (c'etait pas pratique au debut vu qu'on voulait faire plaisir à l'autre) mais lui m'a revelé et m'a fait decouvrir plein de chose
B I U