MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je un blocage ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne sais pas, je n'ai peut être pas le recul nécessaire pour le savoir ...

Je pense qu'il doit y avoir plusieurs raisons qui entrent en jeu, va falloir déméler  
ça petit à petit ...
50 ans 95 1388
Je ne sais pas comment vous fonctionnez les filles. Est ce que lorsque vous voyez un homme dans la rue ou ailleurs et que vous le trouvez à votre goût, vous avez du désir? Pouvez vous aller jusqu'à fanstasmer sur lui quelques heures après?
Car moi ca m'arrive et donc je n'ai pas besoin obligatoirement d'avoir une relation avec une femme pour savoir que j'ai du désir. Maintenant pour les femmes, c'est peut être différent, vous être plus dans l'affectif parait il mais je sais que malgrès tout vous avez des envies au bout d'un moment. Est ce que Nash doit obligatoirement rencontrer un autre homme pour savoir qu'elle a du désir?
45 ans 68
Sinon, aimes tu vraiment les hommes?

C'est peu etre aussi que tout simplement que tu es attirée par les filles et que tu ne le sais pas encore.............. ( je dis ça.... je dis rien ;) ).
P
40 ans Nice 21965
marguerite624 a écrit:
Sinon, aimes tu vraiment les hommes?

C'est peu etre aussi que tout simplement que tu es attirée par les filles et que tu ne le sais pas encore.............. ( je dis ça.... je dis rien ;) ).

:? :lol:
Même si les films X avec des lesbiennes m'exitent, je ne suis pas gay. Je ne regarde pas les femmes dans la rue.
Dans la rue, je regarde les hommes, je m'attardent sur ceux que je trouve attirant. Mais il ne m'est jamais arrivé de fantasmer sur un de ces hommes.
53 ans Belgique 3287
Doodeedub a écrit:
Je ne sais pas comment vous fonctionnez les filles. Est ce que lorsque vous voyez un homme dans la rue ou ailleurs et que vous le trouvez à votre goût, vous avez du désir? Pouvez vous aller jusqu'à fanstasmer sur lui quelques heures après? Car moi ca m'arrive et donc je n'ai pas besoin obligatoirement d'avoir une relation avec une femme pour savoir que j'ai du désir. Maintenant pour les femmes, c'est peut être différent, vous être plus dans l'affectif parait il mais je sais que malgrès tout vous avez des envies au bout d'un moment. Est ce que Nash doit obligatoirement rencontrer un autre homme pour savoir qu'elle a du désir?

Quand je croise un mec qui me plait, oui je l'imagine bien me prenant la main, m'embrassant voire plus mais je ne me vois certainement pas en train de lui faire une fellation (j'm pas ça). Ca répond à ta question ? :lol:
1311
Je pense aussi que le phalus de l'homme et ses attributs c'est pas ce que la nature a fait de plus beau.. :lol: Mais je pense aussi comme t'ont dit les filles que la manière d'aborder le sexe dans un couple aussi est primordiale.

Quand on aime on regarde d'un autre oeil le sexe de son partenaire, on ne le vois plus comme un objet mais comme un desir.
Pour ce qui est du cas de la fellation et du sperme, je pense que tout est dans la discussion avec son partenaire. Dire ce qu'on aime ou pas, ce qui nous rebute.
Moi avec Zom ( même si c'est pas la joie niveau sexe en ce moment, mais je l'ai mis sous vitamine :lol: :lol:), on e a toujours parler et le sperme dans la bouche, je ne veux pas ( cette matière me revulse) mais celà ne me dérange pas sur le reste du corps (sauf faciale), mais il faut en parler, parceque on peut pas deviner a la place de l'autre.

Le desir vient pas forcement en claquant des doigts, moi avant avec mes deux exs, je pensais etre frigide, et avec Zom, j'ai decouvert et j'ai un peu appris, je pense que des fois si l'osmose est pas totale lors d'un rapport ( même un coup d'un soir) c'est qu'on est pas sexuellement prêt.

Pour moi il n'y a pas de sexualité acquise, donc je pense que on apprend a chaques fois, de manières differentes aussi.

Moi, je fantasme pas sur un mec que je croise dans la rue, ni même sur un film X. Même si je trouve que deux femmes ensembles sa reste trés sensuel et moins bestial.

Il suffit du'n declic et peut être aussi que tes partenaires avant de prenaient pas le temps de te faire découvrir ton corps, le temps d'y passer du temps. Moi, je me sentais dans le même esprit que toi avant ZOm, et de decouvrir qu'on peut avoir et donner du plaisir sans pour autant passer a la penetration, sans pour autant donnant donnant.
Et aussi appris que on peut prendre du plaisir en en donnant sans même en recevoirn parce que apporter du désir et donner du plaisir a l'autre celà peut contenter.

Mais peut être oui tout simplement que ton "bloquage" va souvrir et se débloquer quand tu n'y penseras plus et que tu t'ouvriras plus.
Le temps fait bien les choses...
Tatoom a écrit:
Mais peut être oui tout simplement que ton "bloquage" va souvrir et se débloquer quand tu n'y penseras plus et que tu t'ouvriras plus.
Le temps fait bien les choses...

Voilà une des sources du problèmes, je pense trop ... Comme je l'expliquai à Lolypops, j'étais tellement obsédée par mon manque de désir pour mon ex que je ne pensais plus qu'à ça, ça donnait "ce week end il va vouloir le faire ..." C'était ça tous les jours ... Et quand il a rompu et qu'on a eu notre relation platonique, bien bizarrement, le désir était là. Comme si j'avais relaché la pression que je m'étais mise ...
1311
Bah oui, tu te mets la pression.. laisses toi aller et laisses vivre tes emotions. ;)
Tatoom a écrit:
Bah oui, tu te mets la pression.. laisses toi aller et laisses vivre tes emotions. ;)

Et comment qu'on fait ? Car se prendre la tête c'est de famille ...
Il faut que je fasse un travail sur moi je crois !
1311
Oui, miss, peut être d'en parler déjà celà t'aidera et peut être aussi d'en parler a quelqu'un de compétent ;) mais courrage :)
Merci Tatoom pour ton aide :kiss:

PS : j'espère que ta santé ira mieux !
1311
Pas de soucis Nas et si besoin hesites pas soit en mp ou msn même si tu veux.

Merci aussi a toi ;)
B I U