MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je enceinte ?

45 ans lorient 41
Depuis 1 semaine: nausées, légers symptômes comme pour une gastro.
J'aurais du avoir mes règles ces jours-ci mais comme ceux-ci sont irréguliers, je n'ai pas prêtée attenton.
J'ai fais un test pipi,  
jeudi 11 janvier (il ya 4 jours et négatif, aucun trait n'est apparu)

j'en ai refais un ce matin, au départ il n'y a rien qui est apparau, j'ai laissé le test dans la salle de bain et ensuite, en y revenant 1 h plus tard, j'y vois dans la 2eme case, un léger trait rose.

Suis-je enceinte ?

Ou est-ce un faux positif ?

47 ans Lille 7000
ça me rappelle mon premier test de grossesse, c'était la même chose, un léger trait était apparu 1 h plus tard.... et j'étais enceinte, si tu as un labo prés de chez toi, va faire une prise de sang pour être vraiment fixé, normalement tu n'a pas besoin d'ordonnance, ça coûte une vingtaine d'euros et tu es vraiment fixée!!! ;) ( conseil d'un vlriennes qui s'est ruiné en test de grossesse lors de sa première grossesse alors qu'elle était enceinte alors qui maintenant va directement au labos!!! :roll: )
45 ans lorient 41
donc on peut supposer que c'est positif même si c'estapparu 1h plus tard ?!!
j'ai pas envie de trop espérer si en fait c'est négatif lors du test sanguin.

j'habite en campagne maintenant donc je vais devoir attendre demain ou mercred pour aller au labo.
Je stresse ^^
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
moi c'était pareil mes deux tests de grossesse que j'ai fais dont un que j'ai lu 2 heures après marquait une lègère mais très légère barre rose le lundi je faisais une prise de sang qui me confirmait ma grossesse mais qui était très récente..
Mais il est vrai qu'il ne faut pas lire un résultat de test de grossesse après 5/10 minutes car les résultats peuvent être faussés, le mieux c'est encore une prise de sang, tu n'a pas besoin d'ordonnane ni d'être again..
45 ans lorient 41
Bonne nouvelle, j'ai eu le résultat du test sanguin et je suis enceinte.
J'ai un taux un peu faible: 110 mais j'attend bien un bébé ^^
Rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynécologue afin de suivre tout ca.
et croisons les doigts pour que mon 1er trimestre se passe bien ^^
42 ans Rhône-Alpes 872
:bbg: FELICITATION :bbb:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbb: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbg: :teddy:
47 ans Lille 7000
félicitations ma grande!!!
nete fixe surtout pas sur le taux, à ma première grossesse, j'avais des super taux et j'ai fait un oeuf clair, alors la fois suivante quand j'ai vu 56 comme premier taux de référence, j'en ai chialé et ce petit taux à maintenant 18 mois et c'est une magnifique petite fille qui s'appelle Keridwen!!! ;)
45 ans lorient 41
par contre c'est le côté financier qui m'inquiète.
Je viens de démissionner d'un boulot car mon compagnon et moi-même avons déménager à plus d'1 h (de mon lieu de travail et je n'ai pas de véhicule) et mon contrat était revenu à 9h/semaine.

nous avons qu'1 salaire, il touche a peu pres 1000 euros/mois.

j'ai postulé pour du boulot a des usines a côté de chez nous (eh ouais ici on est en pleine campagne...) mas j'ai peur pour mon bébé si on me prend là-bas.

a moins de commencer un CDD et de me mettre en arrêt de travail du a ma grossesse ?!!

je m'inquiète...
L
39 ans lot et garonne (47) 409
nous on a 1200 euros/mois et on vis tres bien pas de souci !
C
49 ans 76 777
thorgard a écrit:
par contre c'est le côté financier qui m'inquiète.
Je viens de démissionner d'un boulot car mon compagnon et moi-même avons déménager à plus d'1 h (de mon lieu de travail et je n'ai pas de véhicule) et mon contrat était revenu à 9h/semaine.

nous avons qu'1 salaire, il touche a peu pres 1000 euros/mois.

j'ai postulé pour du boulot a des usines a côté de chez nous (eh ouais ici on est en pleine campagne...) mas j'ai peur pour mon bébé si on me prend là-bas.

a moins de commencer un CDD et de me mettre en arrêt de travail du a ma grossesse ?!!

je m'inquiète...

Et pourquoi ne pas y avoir pensé avant de faire un bébé ? à moins qu'il soit un accident ...
45 ans lorient 41
on a galéré pendant 1 an et demi pour en avoir un, on avait dit a mon chéri qu'il avait de grande chance d'être stérile (du a sa varicocèle).

Donc on ne s'y attendait pas et ca tient presque du miracle.
Maintenant croisons les doigts pour que bébé pousse bien...
G
46 ans chez moi 1398
Mes sinceres félicitation!!!
Le bébé poussera bien.
:kiss:
L
43 ans gentilly 5
:P felicitation plein de bonheur moi je suis enceinte de 6 mois
et j ' ai eu du mal a tomber enceinte et tout se passe pour le mieux
alors te fais pas de soucies tout ira bien et encore felicitation
bisous laura
40 ans Entre ici et là bas 2237
Et pourquoi ne pas y avoir pensé avant de faire un bébé ? à moins qu'il soit un accident ...

...sans vouloir blesser personne, je trouve sa affreux de dire qu'un bébé est venu par accident!!!!
je pense qu'un bébé est toujours une grâce, même si il n'était pas prévu à ce moment là!
mais quand on fait l'amour à quelqu'un, on devrait toujours avoir conscience de jusqu'ou sa peut nous mener....!

Désolée de ce petit coup de gueulle, mais sa m'horipile d'entendre sa à longueur de journée!

sinon, thorgard, toutes mes féliciattions pour le bébé! j'espère que ton début de grossesse se passe bien;
et pour le coté "sous", fait confiance à l'avenir; ce n'est pas parce qu'on a pas beaucoup d'argent qu'on est pas heureux...
B I U