MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je enceinte ?

V
49 ans 97
pitchiou a écrit:
Et pourquoi ne pas y avoir pensé avant de faire un bébé ? à moins qu'il soit un accident ...

...sans vouloir blesser personne, je trouve sa  
affreux de dire qu'un bébé est venu par accident!!!!
je pense qu'un bébé est toujours une grâce, même si il n'était pas prévu à ce moment là!
mais quand on fait l'amour à quelqu'un, on devrait toujours avoir conscience de jusqu'ou sa peut nous mener....!

Désolée de ce petit coup de gueulle, mais sa m'horipile d'entendre sa à longueur de journée!

sinon, thorgard, toutes mes féliciattions pour le bébé! j'espère que ton début de grossesse se passe bien;
et pour le coté "sous", fait confiance à l'avenir; ce n'est pas parce qu'on a pas beaucoup d'argent qu'on est pas heureux...

+1 ;)
Oui, c'est vraiment ça...il faut de toute facon faire confiance, avoir foi en l'avenir !
Parce que c'est toujours facile de dire "les sous il faut y penser avant" ou bien "moi je fais un bébé mais pas de problème, j'ai des sous pour l'éléver (a moins d'etre la gagnante du loto hein ;) )
Mais dans un cas comme dans l'autre qui peut etre sure de ce que sera son avenir financier, dans 6 mois, 1 ans, 5 ans, 10 ans ! On peut faire un bébé parce qu'on travaille tous les deux, et que l'un ou l'autre (ou pire les deux) perde son emploi un jour :( ...ou faire un bébé dans une situation pas top au niveau financier, et finalement trouver un job et très bien s'en sortir :P
Alors je crois qu'effectivement, l'important c'est de croire en l'avenir et d'etre sure de soi, de ses capacités a trouver des solutions, sa combativité devant toute sorte de problème ! c'est ca etre parent ;)
C
49 ans 11
:bbg: Felicitations! :bbb: :teddy:

Pour LE commentaire qui fâche, un jour j'ai lu ça : "Si la vie est accident, l'amour n'en est pas un"

on peut pas tout prévoir , tout contrôler de A à Z, la vie comporte de jolies surprises des fois....alors autant en profiter...puis à la base si y'a de l'amour...ça c'est aussi plus dur à trouver que n'importe quoi d'autre.
B I U