MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

I
47 ans NANCY 5017
mouais m'étonnerait qu'on y échappe en province .... tout passe par Paris .
Mon colis est parti une heure après celui de Pickles cat ... je devrais pas tarder à être  
fixée :cry: :roll:
P
40 ans Nice 21965
isa300777 a écrit:
mouais m'étonnerait qu'on y échappe en province .... tout passe par Paris .
Mon colis est parti une heure après celui de Pickles cat ... je devrais pas tarder à être fixée :cry: :roll:

le mien est parti deux jours avant et y'a rien :?
42 ans 77 1587
les filles moi c'était marqué sur le site chronopost qu'il y avait un souci donc ça devrait surement être le cas si ça arrive

sinon du coup mon suivi a bougé mais bon snif quoi :'(

Citation:
mer 21/02/2007 11:24
ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

mer 21/02/2007 11:13
CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

d'ailleurs demain je ne suis pas là et mon chéri non plus, donc ils vont repasser chronospost vendredi par ex ou laisser tout ça à la Poste???
49 ans Ile de France 3075
les filles j'ai des news!!!!!
c'est marqué:

mer 21/02/2007
11:24 Envoi arrivé à l'agence import

mer 21/02/2007
11:24 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

et apres ?
biz
P
40 ans Nice 21965
Opti-Miss-StyX a écrit:
les filles moi c'était marqué sur le site chronopost qu'il y avait un souci donc ça devrait surement être le cas si ça arrive

Citation:
ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

d'ailleurs demain je ne suis pas là et mon chéri non plus, donc ils vont repasser chronospost vendredi par ex ou laisser tout ça à la Poste???

normalement c'est à la poste sauf si ils repassent

mkitty, faut attendre qu'ils disent qu'il est sorti de l'agence import
57 ans 14650
athanyaw a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
cristal691 a écrit:
a et puis comment se fait il que le colis de Pickles_Cat qui est parti après les notres le mien est parti le 17 soit arrivé est été enregistré avant les notres

La mienne est parti la meme jour si la tienne est parti le 17 aussi.

Peut etre pcq pour vous il y a reexpedition dans vos regions ou pour moi c'est le terminus vu que je suis sur Paris meme.

je pense pas que ca soit ca vu qu'ils arrivent d'abord à paris, passent par la douane et partent dans les differentes regions apres

Il y a des priorites dans le dedouanement ca je peux te confirmer car les douanes à Roissy je les connais de près.

De tout facon j'ai l'impression que c'est tout un serie de colis qui n'ont pas eu des documents jointe avec. :roll:
P
40 ans Nice 21965
ah bah ca l'expliquerais (j'espere que c'est pas mon cas :? )
57 ans 14650
Opti-Miss-StyX a écrit:

Citation:
ROISSY INTER CHRONOPOST

A la Poste je viens de les avoir au téléphone pour mon colis et à Paris c'est comme ca qu'il va procedé.

Si tu veux bien me donner ton numero de suivi car je suis entrain de contacter Torrid concernant les documents manquantes sur leurs colis.
49 ans Ile de France 3075
aie aie aie
tout n'est dc pas fini!!
j'ai peur ! :? :? :? :? :?
P
40 ans Nice 21965
ah, j'en ai un qui est arrivé!
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
ah, j'en ai un qui est arrivé!

Ah ben moi aussi tiens ! Parti aussi le 15...
Reste plus qu'à attendre...
42 ans 77 1587
mkitty75 a écrit:
les filles j'ai des news!!!!!
c'est marqué:

mer 21/02/2007
11:24 Envoi arrivé à l'agence import

mer 21/02/2007
11:24 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

et apres ?
biz

moi c'était à cette étape (donc arrivée roissy) il y y avait marqué difficulté rencontrée, donc sauf erreur de ma part je pense que tu n'as pas à t'en faire
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais la facture de Torrid est toujours dans le colis. La valeur totale est aussi sur la déclaration de douane en extérieur du colis.

J'ai aussi cru plusieurs fois que Torrid avait oublié d'ajouter la facture mais ce qui se passait avec la douane belge, c'est qu'il ouvrait le colis, prenait le document et ne le remettait pas dans le colis une fois la facture de taxes établie! Pas normal car si vous voulez renvoyer un article, l'étiquette de retour est sur la facture!
57 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais la facture de Torrid est toujours dans le colis. La valeur totale est aussi sur la déclaration de douane en extérieur du colis.

J'ai aussi cru plusieurs fois que Torrid avait oublié d'ajouter la facture mais ce qui se passait avec la douane belge, c'est qu'il ouvrait le colis, prenait le document et ne le remettait pas dans le colis une fois la facture de taxes établie! Pas normal car si vous voulez renvoyer un article, l'étiquette de retour est sur la facture!

La le probleme est que "La valeur totale est aussi sur la déclaration de douane en extérieur du colis" n'est pas present sur mon colis ni sur celle de MissOpti apparement

Il n'y a pas de papier à l'exterieur du colis et ici ils n'ouvrent pas les colis sans les papiers.

Catch 22 :roll:
42 ans 77 1587
Valerie79 a écrit:

oui c'est vrai, elle est juste à l'intérieur,
à l'extérieur il y a juste un papier avec montant et type de contenu

mais la douane francaise n'ouvre pas les cartons justement, moi on m'a demandé ce qu'il y avait dedans et le montant etc donc c'est qu'ils n'ouvrent pas
B I U