MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

57 ans 14650
cristal691 a écrit:
c'est a Pickles_Cat que s'adresse la question

Je me suis demandé :lol:

Colis est parti le 17 de LAX

International Dispatch, February 17, 2007, 8:02 am, LOS  
ANGELES AMC

et c'est arrivé à la douane hier matin faut croire
42 ans 77 1587
Pickles_Cat a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Bon mon colis n'a tjs pas bougé sur chronopost.fr donc je leur ai faxé la facture ce matin.

Qu'est-ce que tu appelle la facture car j'ai eu le meme souci ce matin et je les ai envoyé le mail de order status ou il y a la reference EV*****US et le montant payé par Visa.

ben la facture c'est soi le mail de torrid soit la facture sur le site mm de torrid (j'ai imprimé la page de l' "order")

Suite à mon fax, une nana m'a appelé et m'a demandé pourquoi j'avais entouré mon adresse enfin bref pour avoir confirmation, sinon elle m'a redemandé la nature du colis (donc vetements et chaussure) et m'a dit qu'elle le dédouanait et que je le recevrais surement demain.

voilou
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
cristal691 a écrit:
c'est a Pickles_Cat que s'adresse la question

Je me suis demandé :lol:

Colis est parti le 17 de LAX

International Dispatch, February 17, 2007, 8:02 am, LOS ANGELES AMC

et c'est arrivé à la douane hier matin faut croire

tu en avais pour quel montant Pickles ?
P
40 ans Nice 21965
pinaise du coup j'ai peur que les colis apparaissent pas car ils sont bloqués à la douane :?
57 ans 14650
117$ fdp compris donc à peu près 90€.
C
43 ans isère 4146
il ont oublié de mettre la facutre sur otu les colis c'est pas possible moi j'en ai pour 81 euro
jje flippe
48 ans 10768
merci de la précision Pickles ;)

bon ben j'ai l'impression qu'ils ont décidé de taxer tous les colis... parce plus ça va, plus le montant devient faible... :?

par contre, ce serait bien qu'ils débloquent leur site, Chronopost, parce que ce ne sera pas juste ensuite de nous faire payer les journées d'immobilisation à la douane si nous n'avons pas pu avoir l'info... :evil:
C
43 ans isère 4146
a et puis comment se fait il que le colis de Pickles_Cat qui est parti après les notres le mien est parti le 17 soit arrivé est été enregistré avant les notres
57 ans 14650
Thyselle a écrit:

bon ben j'ai l'impression qu'ils ont décidé de taxer tous les colis... parce plus ça va, plus le montant devient faible... :?

par contre, ce serait bien qu'ils débloquent leur site, Chronopost, parce que ce ne sera pas juste ensuite de nous faire payer les journées d'immobilisation à la douane si nous n'avons pas pu avoir l'info... :evil:

De tout facon c'est verifiable si il y a une facture ou pas sur le colis.

Je vais contacter Torrid car autant je suis au courant qu'il y a un risque de me faire controler à la douane pour n'importe quel colis, autant c'est la responsabilité de l'expediteur de bien faire son travail et ajouté tout la paperasse necessaire à l'envoi du colis vis à vis les douanes.
57 ans 14650
cristal691 a écrit:
a et puis comment se fait il que le colis de Pickles_Cat qui est parti après les notres le mien est parti le 17 soit arrivé est été enregistré avant les notres

La mienne est parti la meme jour si la tienne est parti le 17 aussi.

Peut etre pcq pour vous il y a reexpedition dans vos regions ou pour moi c'est le terminus vu que je suis sur Paris meme.
C
43 ans isère 4146
ben la mienne est parti le 15
41 ans 2362
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:

De tout facon c'est verifiable si il y a une facture ou pas sur le colis.

Je vais contacter Torrid car autant je suis au courant qu'il y a un risque de me faire controler à la douane pour n'importe quel colis, autant c'est la responsabilité de l'expediteur de bien faire son travail et ajouté tout la paperasse necessaire à l'envoi du colis vis à vis les douanes.

Tiens-nous au courant Pickles pour ton coup de fil à Torrid
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
cristal691 a écrit:

La mienne est parti la meme jour si la tienne est parti le 17 aussi.

Peut etre pcq pour vous il y a reexpedition dans vos regions ou pour moi c'est le terminus vu que je suis sur Paris meme.

je pense pas que ca soit ca vu qu'ils arrivent d'abord à paris, passent par la douane et partent dans les differentes regions apres
C
43 ans isère 4146
si il y a bien une chose qui me dégouterai ce serai d'etre taxé

athanyaw tes commandes sont de combien a toi

arreter j'ai torp peur
P
40 ans Nice 21965
moi aussi ca me ferait bien schmire de ddevoir payer une taxe en +

alors 137.95$, 130.72$ et 166.56$ avec les frais de port
B I U