MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et chonopost -Combien de temps ?

P
40 ans Nice 21965
bah tu sais les miens ils viennent meme pas à la maison ils deposent direct à la poste et c'est le facteur qui vient mettre l'avis de passage

si il est  
deposé à la poste, y'a des chances que ca soit le facteur des colis qui viennent te l'amener
39 ans yveline (78) 1776
j'ai recu ma dernier commande torrid et tout est super et j'ai aussi recu un article que j'avais pas du tout mais alors pas du tout coammder, je posterai la photo sur mon blog dans la soiré ;)
P
40 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
j'ai recu ma dernier commande torrid et tout est super et j'ai aussi recu un article que j'avais pas du tout mais alors pas du tout coammder, je posterai la photo sur mon blog dans la soiré ;)

ah toi aussi ca t'est arrivé, decidemment on est de priviligiées ;) (si il te plait pas, tu sais à qui t'adresser :D )

c'est dommage que j'ai pas recu le bustier noir en 46 en cadeau :lol:
45 ans Nice 2811
pfffffffff c'est mm pas juste :twisted:

du coup demain quand je vais ouvrir mon colis je vais cherché si j'ai pas un cadeau moi non plus mdr(ben quoi on à le droit de rêver non ????)
44 ans Lille 4855
Ca y est, j'ai eu un avis de passage de chronopost !!! En vérifiant le N°, c'est un colis qui vient de LA, Youpiiii :multi: \:D/ :teddy:

Sur ce coup là, Torrid s'est complétement planté dans le N° de suivi...
5030
Ketai a écrit:
Ca y est, j'ai eu un avis de passage de chronopost !!! En vérifiant le N°, c'est un colis qui vient de LA, Youpiiii :multi: \:D/ :teddy:

Sur ce coup là, Torrid s'est complétement planté dans le N° de suivi...

Ca m'est déja arrivé aussi!
Torrid ne m'avait fourni le numero de suivi incomplet!

L'essentiel c'est de recevoir les colis ;) ;)
C
43 ans isère 4146
alors soit disnat qu'ils sont passé en début d'après midi j'ai jamais entendu personne enfin bon passons j'irai le chercher demain enfin si on est pas bloqué par la neige
C
43 ans isère 4146
ca y est je suis donc allé cherché mon colis
alors ben sur les 3 hauts commandé seul deux me vont le 3 eme est deja en vente sur la bav
5030
Repassage de Chronopost à 10h00 :roll: :roll:

Cette fois je peux aller le chercher direct au bureau de post!!

Demain dès 9h00 :teddy: :peur:
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
saint-fora a écrit:

ah toi aussi ca t'est arrivé, decidemment on est de priviligiées ;) (si il te plait pas, tu sais à qui t'adresser :D )

voila j'ai le vêtement en ligne Ici ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
saint-fora a écrit:
athanyaw a écrit:
saint-fora a écrit:

voila j'ai le vêtement en ligne Ici ;)

PTDR, attends demain matin quand Athanyaw va aller zieuter ton cadeau et qu'elle va s'apercevoir de ce que c'est, elle va sauter au plafond, c'est tout à fait son kiff. En plus, tu dis que c'est pas trop ton truc, mdr.

Le petit haut noir façon bustier devant te va à merveille, il va aller rejoindre ma wish list vite fait celui-là. ;)
P
40 ans Nice 21965
tu me conais trop bien toi :lol:
X
84 ans 2365
Dites, les filles... J'ai pas encore trop capté l'histoire du suivi de commande :oops:

Sur usps j'ai ceci:

International Dispatch, January 25, 2007, 9:10 pm, LOS ANGELES AMC
Enroute, January 25, 2007, 9:08 pm, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, January 24, 2007, 6:37 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, January 24, 2007, 6:07 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Est-ce que ça doit encore "évoluer" ? Parce que je suis un peu étonnée que depuis le 25 la commande soit toujours dans un avion :oops:

dois-je également aller voir sur un autre site (j'avoue que quand vous parlez de chronopost je suis légèrement perdue ^ ^)
57 ans 14650
IL faut que tu mettre ton numero sur Chronopost - suivi pour voir si il y a des infos.

Par contre je ne sais pas si pour vous en Belgique c'est Chronopost ou une autre transporter ?

Faut mieux demander à Valerie79. ;)
X
84 ans 2365
Pickles_Cat a écrit:
IL faut que tu mettre ton numero sur Chronopost - suivi pour voir si il y a des infos.

Par contre je ne sais pas si pour vous en Belgique c'est Chronopost ou une autre transporter ?

Faut mieux demander à Valerie79. ;)

à vrai dire j'en sais rien :oops: , me semble pas que chronopost existe en belgique. Et j'ai de toute façon mis le numéro sur chronopost et y'a aucune info. Donc si chronopost ne transporte pas en belgique, ça serait très logique :lol:
B I U