MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et chonopost -Combien de temps ?

5030
Moi aussi cristal!

dim 21/01/2007
19:12 Envoi arrivé à l'agence import!

Tu vois, fallait etre un peu patiente
25680
cristal691 a écrit:
ca y est mon colis est arrivé en france je viens de le voir sur le site de chronopost suis soulagé

Le mien est arrivé en espagne hier soir, reste à attendre qu'il sorte de la douane :roll:
5030
dim 21/01/2007
21:57 Envoi sorti de l'agence import

Ca signifie bien que le colis est sorti de la douane?

Ou j'ai encore rien compris??! :lol: :lol:
57 ans 14650
Audreyyyy a écrit:
dim 21/01/2007
21:57 Envoi sorti de l'agence import

Ca signifie bien que le colis est sorti de la douane?

Ou j'ai encore rien compris??! :lol: :lol:

Oui ca veux bien dire ca ;)
45 ans Lille 4855
Toujours rien sur usps pour moi :cry:

Ils ont dû se gourer de N° de colis... :cry:
44 ans Paris 636
Ca a des avantages de bosser de chez soi, notamment on peut aller ouvrir quand le monsieur de chez Chronopost nous apporte notre colis Torrid tant attendu... ;)

Voilà, commande passée le 12 dans l'après-midi, tout juste arrivée !

La dernière info sur le site de Chronopost m'indiquait aujourd'hui vers 13h : en cours de livraison. Je me disais qu'ils allaient le déposer chez le gardien et qu'il ne me l'apporterait que demain matin. Eh bien non, ils ont trouvé comment composer le code, comment appuyer sur l'interphone et compris comment fonctionnait l'ascenseur. C'est assez rare pour être souligné... :lol:
45 ans Lille 4855
Vous avez de la chance les filles d'avoir reçu tout aussi vite !! Je n'ai toujours rien dans mon suivi sur usps ou chronopost depuis le 12, c'est loooong :cry:
57 ans 14650
Ketai a écrit:
Vous avez de la chance les filles d'avoir reçu tout aussi vite !! Je n'ai toujours rien dans mon suivi sur usps ou chronopost depuis le 12, c'est loooong :cry:

Tu as envoyé le mail ou pas ?
45 ans Lille 4855
Pickles_Cat a écrit:
Ketai a écrit:

Oui, pas de réponse pour le moment, j'espère demain.
57 ans 14650
Ketai a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Ketai a écrit:

Oui, pas de réponse pour le moment, j'espère demain.

C'est vrai qu'il faut leur donner le temps à repondre vu qu'il y a du decalage.
5030
Chronopost est pasé chez moi aujourd'hui!
5 minutes avant que je rentre!!
:twisted:

D'habitude je dois le chercher à la poste, et là il repasse demain mais sans préciser d'heure!!! Jvais prévoir de rentrer 30 minutes avant esperons qu'il passe à la meme heure qu'aujourd'hui!!

Je veux mes fringues moi!!!
P
40 ans Nice 21965
quand ils repassent en general c'est le matin
5030
athanyaw a écrit:
quand ils repassent en general c'est le matin

sur l'avis de passage, c'est indiqué qu'il est passé à 11h55!

Je rentre à midi! :roll: :roll:

Demain je rentrerais à 11h30!
Au pire j'espère qu'il le déposera à la poste!!!
P
40 ans Nice 21965
si t'es pas chez toi, ils l'amenent à la poste et tu peux le recuperer le soir meme
5030
athanyaw a écrit:
si t'es pas chez toi, ils l'amenent à la poste et tu peux le recuperer le soir meme

Je sais bien!
ce qui m'étonne c'est que d'ordinaire, Chronopost ne prends pas la peine de repasser chez moi! Il le dépose direct au bureau de poste!

Enfin bref!
B I U