MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et chonopost -Combien de temps ?

57 ans 14650
Je pense que je vous avez dit qu'a cause de la meteo aux Etats Unis il y avait du retard ?

Mais que les colis qui sont parti après le leurs  
sont deja arrivé en France et tout c'est quand meme un peu strange. :?
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mon colis n'était pas encore marqué comme arrivé en France sur usps qu'il était déjà chez moi ! :shock:

Il faut regarder ce que vous marque le site de Chronopost. Leur mise à jour à l'heure française arrive plus tôt que celle d'usps (heure US) Vous serez donc au courant sur le site de chrono avant le site d'usps ;)
57 ans 14650
Lallye a écrit:
Mon colis n'était pas encore marqué comme arrivé en France sur usps qu'il était déjà chez moi ! :shock:

Il faut regarder ce que vous marque le site de Chronopost. Leur mise à jour à l'heure française arrive plus tôt que celle d'usps (heure US) Vous serez donc au courant sur le site de chrono avant le site d'usps ;)

Sauf pour Audrey et Christelle il n'y a rien sur Chronopost :lol:

Desolé c'est loin d'etre drole, :oops: je m'en vais :arrow:
C
43 ans isère 4146
je vais attendre jusqu'a mardi si mardi toujours rien ben j'aviserai
merci Pickles_Cat
5030
Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:

Sauf pour Audrey et Christelle il n'y a rien sur Chronopost :lol:

Desolé c'est loin d'etre drole, :oops: je m'en vais :arrow:

;) ;) Je suis pas trop inquiète, vu qu'en géneral je recois les colis torrid avant que quelque chose apparait sur chronopost!

Bon cristal, je te fais signe si je recois mon colis!
Donne nous des nouvelles aussi!
Puis Mardi on mailera Torrid s'il faut!
P
40 ans Nice 21965
c'est pas torrid le probleme c'est chronopost donc c'est eux qu'il faut appeler directement, torrid n'a rien à voir avec ca
C
43 ans isère 4146
en attendant je veux bien qu'il y ai des retards mais pourquoi les filles qui avait passé commande la veille de moi on recu leur colis et que moi ben rien
P
40 ans Nice 21965
c'est la faute du transporteur pas de torrid : eux font les cartons avec les numeros de suivi et les donne aux transporteurs, c'est donc les transporteurs qui en sont responsables

c'est comme si tu allait "raler" à la fnac parce que le colis est arrivé cassé, la c'est pareil la fnac n'est pas responsable d'un abruti qui a joué au foot avec ton colis
57 ans 14650
Tu fera reclamation à la Fnac quand meme car c'est la ou tu as fait ton achat.

Ils sont responsable pour leur choix de transporter et c'est à eux de faire la reclamation pas à toi.

La c'est la meme principle ;)

JMHO
25680
Mon colis n'est pas indiqué sur chronopost (en même temps normal je suis en espagne).
Et il n'est toujours pas arrivé ici.

C'est souvent comme ça,le délai et de 14 jours ils ne l'ont jamais dépassé et quand on a le colis plus tôt c'est un coup de chance.

En fait je l'avais en 1 semaine quand j'étais en IDF, plus depuis que j'ai déménagé !
48 ans 10768
cristal691 a écrit:
en attendant je veux bien qu'il y ai des retards mais pourquoi les filles qui avait passé commande la veille de moi on recu leur colis et que moi ben rien

ben ça dépend de ta région en fait...
Moi par exemple, je suis à Angers, et le centre Chronopost distributeur est au Mans... donc arrivé en France à Paris, mon colis fait Paris-Le Mans... ensuite, le lendemain si j'ai de la chance, ou sur le surlendemain sinon, il fait Le Mans-Angers...

Bref, ça prend plus de temps que si j'étais sur Paris, logique ;)
Pour toi en Isère, ça met surement encore plus de temps que moi ;) mais ça arrivera, t'inquiète ;)

N'oubliez pas les filles que le délai de livraison annoncé sur Torrid c'est 10-12 jours je crois ;)
25680
Thyselle a écrit:
N'oubliez pas les filles que le délai de livraison annoncé sur Torrid c'est 10-12 jours je crois ;)

En fait c'est 14 jours (14+ Business Days )
48 ans 10768
Anne a écrit:
Thyselle a écrit:

En fait c'est 14 jours (14+ Business Days )

ah vi !
donc pas de panique encore les filles, hein ;)
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Tu fera reclamation à la Fnac quand meme car c'est la ou tu as fait ton achat.

Ils sont responsable pour leur choix de transporter et c'est à eux de faire la reclamation pas à toi.

La c'est la meme principle ;)

JMHO

je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'ils ont confiés le colis à quelqu'un, c'est pas eux meme qui l'ont transportés, surtout qu'ils doivent meme pas connaitre chronopost, donc c'est plus avec chrono qu'il faut voir

enfin comme l'a dis Anne, c'est 15j, c'est sur que c'est enrageant de voir d'autre qui l'ont eu avant toi mais pour l'instant tu n'es pas hors delai d'envoi
C
43 ans isère 4146
ca y est mon colis est arrivé en france je viens de le voir sur le site de chronopost suis soulagé
B I U