MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crée un message sur un tee-shirt

41 ans ???? 553
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubique, mais au cas ou, Help les modos!!!! ;)

Voilà, avec mon grand 54, je me suis mis à  
la recherche d'un haut avec un message du genre "fille ou garçon? ; j'arrive en mai!;..." mais tout les rayons de femmes enceintes que je trouve s'arréte au 52 max, alors je voudrais faire mes messages moi même et les coller aprés sur des tee-shirts.

Mais voilà :lol: , je ne sais pas du tout comment faire... :oops:

Je sais qu'il faut acheter du papier spéciale, mais aprés.... :sifl:

Alors si un ou une de vous pouvez éclairer un peut plus ma lumiére, ce serais gentil!

Merci! :kiss:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires pour Rondes et Ronds ]
V
53 ans nantes 1
hello ! je ne sais pas grand chose de cette méthode mais vas faire un tour sur divao.com, ils ont peut-être une taille qui te convienne, ils font les tee-shirt femmes enceintes ET les grandes tailles dans tous les autres styles, bon shop...
41 ans 261
très simple^^
d'abord se procurer le t-shrit en question, de la couleur que tu veux.
ensuite files dans ta grande surface préférée pour trouver du PAPIER TRANSFERT pour textiles claires ou foncés selon la couleur.
les instructions sont sur la boite mais bon: tu dois imprimer le texte que tu veux sur une des faces, en inversé bien sur. ensuite découpage et repassage.

attention, si tu ne veux pas que ton texte "se casse", que ça fasse des stries je veux dire, le mieux est de découper chaque lettre, c'est un peu long, mais je croies que ça fera plus joli, moi ça s'était strié très rapidement, parcequ'en enfilant le t-shirt forcément on le détend un peu.

j'avais fait ça sur un t-shirt blanc, le "briant" du texte et de l'image ont tenu 1 an, après à force de le laver il est parti, donc ça fait tout pastel lol.
franchement, c'est ludique et pas trop cher.
P
40 ans Nice 21965
je vois pas trop ou elles sont les grandes tailles :?
47 ans Lille 7000
dydy, je fais un 56 et le 50/52 de kiabi fille ou garçon? m'allais trés bien!!! ;)
41 ans ???? 553
DameAliénor a écrit:
dydy, je fais un 56 et le 50/52 de kiabi fille ou garçon? m'allais trés bien!!! ;)

Je suis aller à Kiabi le w-e avant les soldes, et j'ai testé le tee-shirt dont tu me parle, mais sa ne va pas. Au niveau des seins, c'est vraiment trop serré (à croire que le tee-shirt va exploser!!! :lol: )

j'ai aussi regarder chez C&A, j'ai trouver du 54, mais pas de tee-shirt à message. Les seules messages qu'ils ont c'est sur les bandeaux.

C'est pour sa que je preffére faire les miens, je m'achéte des tee-shirts à manches longues chez La Halle (premier prix en plus! ;) ), du papier, et comme sa je suis tranquil! ;)
41 ans ???? 553
J'ai regarder sur DIVAO, mais j'ai le choix entre taille 1 et 2 , et je pense pas rentré dedans! :lol:

C'est vrai que sa à l'air simple à faire! Ce soir je vais acheter les papiers! \:D/

Une autre question, sa demande beaucoup d'encre en générale? :-k je me doute bien que cela dépend du motif que l'on fait sur le papier, mais bon, c'est juste pour un petit texte.
P
40 ans Nice 21965
ca doit prendre comme pour une impression normale c'est juste le papier qui change

sur son truc divao (pub?) y'a aucune grande taille, que des petits trucs et les prix... vaux mieux le faire sois meme t'a plus de choix
47 ans Lille 7000
j'ai pas tout à fait compris comment ça marchait , mais ça m'interresse aussi!!! ben oui, les couleurs des tee-shirts de grosses sont pas toujours top et puis comme ça on peut changer le message, du genre "bébé est encore au chaud", "bébé en attente de livraison"" attention! bébé arrive"... et bien d'autres!!!
39 ans rouen 76 1559
fioby a écrit:
très simple^^
d'abord se procurer le t-shrit en question, de la couleur que tu veux.
ensuite files dans ta grande surface préférée pour trouver du PAPIER TRANSFERT pour textiles claires ou foncés selon la couleur.
les instructions sont sur la boite mais bon: tu dois imprimer le texte que tu veux sur une des faces, en inversé bien sur. ensuite découpage et repassage.

attention, si tu ne veux pas que ton texte "se casse", que ça fasse des stries je veux dire, le mieux est de découper chaque lettre, c'est un peu long, mais je croies que ça fera plus joli, moi ça s'était strié très rapidement, parcequ'en enfilant le t-shirt forcément on le détend un peu.

j'avais fait ça sur un t-shirt blanc, le "briant" du texte et de l'image ont tenu 1 an, après à force de le laver il est parti, donc ça fait tout pastel lol.
franchement, c'est ludique et pas trop cher.

ca m'interesse aussi... bébé est sorti donc, c'est pour lui faire des tee-shirts marrants...

ou peut-on trouver le papier transfert?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le papier transfert se trouve dans tous les magasins qui ont un rayon informatique.

Sinon, pour celles qui préfèrent le texte tout fait, il y a des tas de vendeurs sur ebay qui vendent des transferts pour tee shirt, il suffit d'en contacter un et de lui demander d'en faire un avec un texte particulier, tout simplement. (de mémoire, je crois qu'un transfert avec une image doit couter environ 2 euros + le prix d'un timbre en fdp) Si ce n'est que du texte, ca doit être possible d'en avoir au moins 2 pour le même prix ou alors de rajouter une petite image.

Voilà, si ca vous intéresse et que vous ne trouvez pas, dites le , j'essaierai de trouver.
P
40 ans Nice 21965
moi ebay en ce moment... pour le papier transfert tu en trouve à la fnac ou a monoprix ou dans les trucs d'informatiques (mais la ca risque d'etre un peu plus cher) sinon les grands surfaces genre carrefour doivent marcher aussi
I
41 ans 231
Il existe également la peinture pour tissus. Ok c'est plus fastidieux pour faire ses t-shirts, mais cela peux être très ammusant aussi
C'est comme ça que je me suis fait le miens avec le logo du groupe Saïan Supa Crew.

:D
51 ans Nord 3084
Comme Aneella, j'ai fait avec de la peinture Tulip.

C'est de la peinture pour textile (entre autre), tu peux écrire, dessiner, faire ce que tu veux sur ton t-shirt, pantalon, sac en toile etc etc... ;)
41 ans ???? 553
Bon, je sors de chez Carrefour. J'ai trouver le papier transfére. il y a 6 feuilles A4, et le motif passe au max à 40° en machine. Pour 8 euros.

J'ai pas eu trop le choix, c'est la marque "avery" pour coton blanc ou clair. Il en font aussi pour les tee-shirt noir, mais il n'en avais pas! :cry:

Ils proposent même de télécharger leurs logiciel de retouche gratuitement! mais bon, a voir... :roll:

Donc voilà, je vais acheter mes tee-shirts au plus tard la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

Si il y en à une de vous qui craque avant moi, elle peut nous montré le résultat? Allez, stp.... ;)

A+ ;)
B I U