MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crée un message sur un tee-shirt

39 ans rouen 76 1559
dès que je peux, j'en achèterai...
encore faut-il que j'y pense... (bah, voui, j'ai pas encore récupéré mes neurones de ma grossesse!!!)

et sinon, pour celles qui "pratiquent", qu'est ce qui est  
plus résistant: la peinture ou le transfert?
51 ans Nord 3084
Le transfert s'atténue un peu au lavage il me semble... De plus selon la texture du tissu, ça peut avec le temps faire un effet un peu craquelé, fissuré... Mais c'est joli pour les photos ;)

La peinture Tulip, avantage c'est que tu pourras faire des retouches autant de fois que tu voudras !

Je me suis amusée sur un haut de pyjama (genre marcel tout simple) et mon neveu a fait un tshirt à ma fille. Il est passé un nombre de fois au lave linge et toujours nickel. Il est même passé plusieurs fois au sèche linge par inadvertence (déconseillé) et il existe toujours :D
39 ans rouen 76 1559
merci pour l'info, misstouti!!! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
de toute facon pour la peinture ou les transferts faut laver le t shirt à l'envers pour pas abimer le motif et avoir une durée plus longue
56 ans lyon 65
c'est très simple a faire mais attention au lavage mettre a froid et attention a bien repasser a l'enver
et pour les fixer faut que le faire soit vraimt bien chaud et laisser bien refroidir autrement le papier part avec le dessin.
moi j'en ai fait cet été pour un camps que j'amimais mais certains tshir non pas bien surporté le lavage je sais pas si c 'été la qualité du Tshirt ou bien du papier transfert .
je l'avait a acheter chez planéte saturne.
faut bien que tes Tshirt soit 100/° coton pour bien que cela adhére
mais c bien sympas a faire.bonne création
clÖ
39 ans rouen 76 1559
j'ai le matos... il ne me manque que l'inspiration!!!

si vous avez des idées de trucs sympas, rigolos pour mon loulou... faites moi signe!!! ;)
51 ans Nord 3084
edwige76 a écrit:
j'ai le matos... il ne me manque que l'inspiration!!!

si vous avez des idées de trucs sympas, rigolos pour mon loulou... faites moi signe!!! ;)

J'en avais fait un pour ma petite filleule où j'avais juste écrit : Je suis un rayon de "soleil" sauf que soleil je l'avais pas écrit mais dessiné.

Je pourrais aussi à l'occaz mettre une photo de celui que mon neveu a fait à ma fille.

Sur un haut de pyjama (à moi) j'ai écrit Bonne nuit les petits et j'ai dessiné des étoiles.
B I U