MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere fois ? la galere !! grand moment de solitude

34 ans Haute-Savoie 60
Bonjour a toutes !

Voila, ce matin je suis toute bisard, je devrais etre heureuse mais la je suis plutot paumée...

Ca fait un mois que je suis  
avec z'om et hier soir, on a passé la nuit ensemble, jusqu'a hier on avait pas été plus loin que les bisous (langoureux certes, mais juste des bisous).

Hier soir, a force de bisous et de mots doux, on a enlevé le haut, puis le bas, puis le reste. Deja je me suis étonnée a tout enlever sans ' tellement ' complexer > comme quoi ! < je faisais pas la maline non plus n'exagerons rien :oops:

Au debut on se caressait, et puis on a voulu aller jusqu'au bout. Je pensais qu'il ne l'avait jamais fait. Moi je suis novice. Il l'avait deja fait :oops:

Enfin bref, au moment crucial, bah...pouet...popol etait redescendu et n'était pas decidé a revenir a la charge :oops:

Du coup, z'om était assez mal, s'est excusé le reste du temps avant de pretexter devoir rentrer une heure apres...depuis, plus de nouvelles, pas de reponse aux textos, pas de mail...

Je fais quoi ? :(

BizOo a tous les rayons de soleil de vlr !!
39 ans toulouse 1436
Bin à part attendre de ses nouvelles rien je pense. A cet age là les zhoms ont une égo surdimensionné (enfin à tous les ages lol ) et, je pense qu'il ne faut pas lui courir aprés tu risquerais de le vexer encore plus (bien que tu n'y sois pour RIEN !).

Mais bon si dans quelques jours monsieur boude toujours bien sur appelle le hein tu n'as pas grand chose à perdre.
46 ans Bouche du rhone 43
Petu etre que ton z'hom ta dit qu'il avait deja fait mais que ce n'est pas vrais (mon ex m'avait fait le coup) et vue ce qui c'est passer il a honte et ose pas te parler ou quelque chose du genre.

Il faut lui laisser le temps de digeré ;)
44 ans là 5969
Minimiss a écrit:
Petu etre que ton z'hom ta dit qu'il avait deja fait mais que ce n'est pas vrais (mon ex m'avait fait le coup) et vue ce qui c'est passer il a honte et ose pas te parler ou quelque chose du genre.

Il faut lui laisser le temps de digeré ;)

c'est aussi ce que je pense ou alors...
moi ma première fois mon chéri (qui était déjà plus expérimenté que moi) flippait tellement (de me dégouter à tout jamais du sesque, en n'étant pas assez attentionné) qu'il s'est "dégonflé"
des fois ils veulent tellement bien faire qu'ils ne font pas du tout... ;)
ça reviendra et lui avec...
t'inquiète... faudra le rassurer lui dire que tu l'aime et que c'est pas grave...
des fois les emotions ça les bloque (ça peut être une preuve d'amour chez un grand sensible)
P
40 ans Nice 21965
il a eu peur c'est rien du tout, ca m'est arrivé la premiere fois il faisait le cake mais au moment crucial, plus rien, je crois meme qu'il est parti pleuré dans la salle de bain, quand il est revenu, je l'ai rassuré je lui ai dis que c'etait pas grave et ca a marché, on a remis le couvert tout de suite, donc essaie d'aller le voir pour le rassurer ils roulent des mecaniques mais sont des etres sensibles
45 ans 68
c'est aussi ce que je pense ou alors...
moi ma première fois mon chéri (qui était déjà plus expérimenté que moi) flippait tellement (de me dégouter à tout jamais du sesque, en n'étant pas assez attentionné) qu'il s'est "dégonflé"
des fois ils veulent tellement bien faire qu'ils ne font pas du tout... ;)
ça reviendra et lui avec...
t'inquiète... faudra le rassurer lui dire que tu l'aime et que c'est pas grave...
des fois les emotions ça les bloque (ça peut être une preuve d'amour chez un grand sensible)

J' aurai pas dis mieux...... en fait c une belle preuve d'amour si on y pense.
64 ans Au bord de la mer 15536
petitemwa a écrit:
Je fais quoi ? :(

Tu continue de lui envoyer des messages, sans toutefois le harceler, en lui répétant que çà n'est pas grave, que ce sont des choses qui arrivent très très fréquemment surtout dans ces circonstances.
S'il t'a dit qu'il l'avait déjà fait, ne cherche pas à savoir si c'est vrai ou pas. Ce n'est pas çà qui est important et puis mettre ce qu'il t'a dit en doute le mettrait encore plus mal.
Réaffirme-lui ton affection, ton envie de recommencer.

Que ce soit sa première expérience ou pas ne change à rien à l'affaire, on peut avoir des pannes à tout moment ;) . Il a pu simplement être très anxieux car c'était ta première fois.

Dis-lui qu'il y aura une première fois, de toutes façon.
M
36 ans alsace 32
surtout rassure le, ça arrive atout lemonde!
et puis il doit pas etre très fier de lui la, memesi il peut rien et toi nonplus!
tiens nous au courant miss, mais t'inquiete pas
63 ans Vert St Denis 77 321
Les filles ont raison, petitemwa, ce genre de panne est très fréquent, même chez les hommes murs...
C'est souvent provoqué par une trop grande envie qu'ils ont du mal à contenir, contrôler... C'est une réaction du corps au stress de ne pas craquer avant l'heure...
C'est une conséquence d'une exitation trop forte (doublée, quand on est jeune, du désir d'être à la hauteur !)
Il faut que tu le rassures sur les sentiments que tu lui porte et sur le fait que cela n'a pas d'importance, que tu le désire toujours... (d'ailleurs comme le dit marguerite624, ce sera une preuve d'amour de ta part), .
Et surtout, cet incident prouve aussi qu'il te désire
!!! dis-lui que tu as compris cela, et que cela t'a émue, cela le réconfortera.... et la prochaine fois sera une apothéose !!......
Ahhhhhhhhh ces djeun'ss.... faut tout leur apprendre !!!!!! :lol:
300
J'avoues je pense qu'il à eu honte de ce qui s'est passé. Je pense que tu devrais aller le voir. Tu dois le rassurer et lui dire que ça arrive à tout le monde. Prends le temps de lui parler.Après si il veut plus te parler ben c'est qu'il a un problème et que ce n'est pas le bon.
66 ans Région parisienne 2214
Divalive a écrit:
J'avoues je pense qu'il à eu honte de ce qui s'est passé. Je pense que tu devrais aller le voir. Tu dois le rassurer et lui dire que ça arrive à tout le monde. Prends le temps de lui parler.Après si il veut plus te parler ben c'est qu'il a un problème et que ce n'est pas le bon.

Je pense aussi qu'il faut dédramatiser et lui dire gentiment qu'il serait bien idiot de sa part d'imaginer que cela n'arrive pas à tout le monde au moins une fois. Que celui à qui ce n'est jamais arrivé lui jette la première pierre 8)

C'est bien d'en parler, mais il ne faut pas non plus trop insister pour qu'il n'aille pas se mettre en tête que c'est très important et très grave et que tu es très déçue. Mettez un peu d'humour et de tendresse dans vos ébats, et tout le monde sera libéré :lol:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je plussoie les copines.

Des gros frimeurs et en fait des pti faiseux.

POur pas se taper la honte ils te disent qu'ils l'ont deja fait mais sont etonné d'eux meme au moment ou car ils ont peur et popol il s'envole.

OU alors trop exicté il a pas tenu et pitcheploï comme on dit dans le nord (je sais pas comment on l'ecrit dsl)
35 ans Martinique F.W.I 212
boubou59 a écrit:
Je plussoie les copines.

Des gros frimeurs et en fait des pti faiseux.

POur pas se taper la honte ils te disent qu'ils l'ont deja fait mais sont etonné d'eux meme au moment ou car ils ont peur et popol il s'envole.

OU alors trop exicté il a pas tenu et pitcheploï comme on dit dans le nord (je sais pas comment on l'ecrit dsl)

Oui je reconnais qu'il y en a qui sont de "gros frimeurs et en fait des pti faiseux" quoique je ne sache pas ce que veux dire exactement faiseux m'enfin bon J'pense qu'il faut pas généraliser, la plupart des hommes sont de grands sensibles au fond!

Et puis moi je veux bien leur pardonner, avec toute cette pression qu'ils ont (de la part de leur potes, les filles et surtout l'image de virilité qu'ils sont sensés dégager!) qu'il faut à tout prix qu'ils assurent!

Donc mon avis serait que tu lui dise que ce n'est pas grave (mais une seule fois, faut pas lui rabacher ca pour pas qu'il ait à se remémorer cet échec cuisant qu'il a du vivre!) et après de ne plus jamais lui parler de ca (à part si tu veux etre méssante) ;) lool

Mais je pense que si il tient à toi, il fera abstraction! ;)
34 ans Haute-Savoie 60
Merci mille fois pour vos petits messages ! C'est vmt super de se savoir entourée !! merciii les filles !

J'attens impatiamment la prochaine soirée pour qu'on oublie vite l'incident :p lol

Mille bisous a vous !!!
35 ans Martinique F.W.I 212
Aucun problème miss, et surtout, n'oublie pas de nous raconter le prochain rendez-vous ;) :D
B I U