MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere fois ? la galere !! grand moment de solitude

34 ans Haute-Savoie 60
Bonjour a toutes !

Voila, ce matin je suis toute bisard, je devrais etre heureuse mais la je suis plutot paumée...

Ca fait un mois que je suis  
avec z'om et hier soir, on a passé la nuit ensemble, jusqu'a hier on avait pas été plus loin que les bisous (langoureux certes, mais juste des bisous).

Hier soir, a force de bisous et de mots doux, on a enlevé le haut, puis le bas, puis le reste. Deja je me suis étonnée a tout enlever sans ' tellement ' complexer > comme quoi ! < je faisais pas la maline non plus n'exagerons rien :oops:

Au debut on se caressait, et puis on a voulu aller jusqu'au bout. Je pensais qu'il ne l'avait jamais fait. Moi je suis novice. Il l'avait deja fait :oops:

Enfin bref, au moment crucial, bah...pouet...popol etait redescendu et n'était pas decidé a revenir a la charge :oops:

Du coup, z'om était assez mal, s'est excusé le reste du temps avant de pretexter devoir rentrer une heure apres...depuis, plus de nouvelles, pas de reponse aux textos, pas de mail...

Je fais quoi ? :(

BizOo a tous les rayons de soleil de vlr !!
39 ans toulouse 1436
Bin à part attendre de ses nouvelles rien je pense. A cet age là les zhoms ont une égo surdimensionné (enfin à tous les ages lol ) et, je pense qu'il ne faut pas lui courir aprés tu risquerais de le vexer encore plus (bien que tu n'y sois pour RIEN !).

Mais bon si dans quelques jours monsieur boude toujours bien sur appelle le hein tu n'as pas grand chose à perdre.
46 ans Bouche du rhone 43
Petu etre que ton z'hom ta dit qu'il avait deja fait mais que ce n'est pas vrais (mon ex m'avait fait le coup) et vue ce qui c'est passer il a honte et ose pas te parler ou quelque chose du genre.

Il faut lui laisser le temps de digeré ;)
44 ans là 5969
Minimiss a écrit: