44 ans
là
5969
timidoux33 a écrit:
j'avais jamais imaginé ça!!!
les mecs se rendent compte avant d'être tout nu dans un lit si la fille leur plait ou pas... :shock:
non?
si aveugle que ça?
pas d'imagination pour entrevoir (deviner) comment c'est sous les habits?
La seule chose qui parait claire dans cette histoire c'est que mister super male a menti a un moment ou un autre ( d'ou le coté géné et le..."désolé chérie mais il faut que je rentre chez moman la..." ) La question est donc, sur quoi a t il menti? De la plusieurs hypothèses 1/Monsieurs a menti sur son experience sexuelle ( aucune experience et il a prix peur ) 2/ Monsieur a bien de l'experience mais sachant que c'été ta premiere fois il l'aurait voulu exceptionnelle, du coup trop de pression et boum patatra, le soufflet retombe (remarquez la jolie métaphore :) ) 3/ La solution que personne n'a pensé ou osé evoqué...Je tient avant tout a te dire, petitemwa que de tout mon coeur, je ne le souhaites pas mais il ne faut laisser de coté aucune hypothèse meme la plus désarable...Je parle biensur du coup du salaud pas courageux qui, en s'apercevant que la personne qu'il a dans son lit ne lui plait pas, fait le coup de la panne, se trouve une fausse escuse pour mettre les voiles et ne plus jamais revenir au port...J'ai eu tellement de pote peu scrupuleux qui l'ont fait que je ne peux m'empecher d'avoir peur personnellement, meme s j'espere me tromper....Une petite question qui a son importance si tu me lis, quel été l'age du capitaine? Car a chaque ae sa maturité et sa facon d'agir
:shock: :shock:
j'avais jamais imaginé ça!!!
les mecs se rendent compte avant d'être tout nu dans un lit si la fille leur plait ou pas... :shock:
non?
si aveugle que ça?
pas d'imagination pour entrevoir (deviner) comment c'est sous les habits?