MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere fois ? la galere !! grand moment de solitude

La seule chose qui parait claire dans cette histoire c'est que mister super male a menti a un moment ou un autre ( d'ou le coté géné et le..."désolé chérie  
mais il faut que je rentre chez moman la..." ) La question est donc, sur quoi a t il menti? De la plusieurs hypothèses 1/Monsieurs a menti sur son experience sexuelle ( aucune experience et il a prix peur ) 2/ Monsieur a bien de l'experience mais sachant que c'été ta premiere fois il l'aurait voulu exceptionnelle, du coup trop de pression et boum patatra, le soufflet retombe (remarquez la jolie métaphore :) ) 3/ La solution que personne n'a pensé ou osé evoqué...Je tient avant tout a te dire, petitemwa que de tout mon coeur, je ne le souhaites pas mais il ne faut laisser de coté aucune hypothèse meme la plus désarable...Je parle biensur du coup du salaud pas courageux qui, en s'apercevant que la personne qu'il a dans son lit ne lui plait pas, fait le coup de la panne, se trouve une fausse escuse pour mettre les voiles et ne plus jamais revenir au port...J'ai eu tellement de pote peu scrupuleux qui l'ont fait que je ne peux m'empecher d'avoir peur personnellement, meme s j'espere me tromper....Une petite question qui a son importance si tu me lis, quel été l'age du capitaine? Car a chaque ae sa maturité et sa facon d'agir
44 ans là 5969
timidoux33 a écrit:
La seule chose qui parait claire dans cette histoire c'est que mister super male a menti a un moment ou un autre ( d'ou le coté géné et le..."désolé chérie mais il faut que je rentre chez moman la..." ) La question est donc, sur quoi a t il menti? De la plusieurs hypothèses 1/Monsieurs a menti sur son experience sexuelle ( aucune experience et il a prix peur ) 2/ Monsieur a bien de l'experience mais sachant que c'été ta premiere fois il l'aurait voulu exceptionnelle, du coup trop de pression et boum patatra, le soufflet retombe (remarquez la jolie métaphore :) ) 3/ La solution que personne n'a pensé ou osé evoqué...Je tient avant tout a te dire, petitemwa que de tout mon coeur, je ne le souhaites pas mais il ne faut laisser de coté aucune hypothèse meme la plus désarable...Je parle biensur du coup du salaud pas courageux qui, en s'apercevant que la personne qu'il a dans son lit ne lui plait pas, fait le coup de la panne, se trouve une fausse escuse pour mettre les voiles et ne plus jamais revenir au port...J'ai eu tellement de pote peu scrupuleux qui l'ont fait que je ne peux m'empecher d'avoir peur personnellement, meme s j'espere me tromper....Une petite question qui a son importance si tu me lis, quel été l'age du capitaine? Car a chaque ae sa maturité et sa facon d'agir
:shock: :shock:

j'avais jamais imaginé ça!!!

les mecs se rendent compte avant d'être tout nu dans un lit si la fille leur plait ou pas... :shock:
non?
si aveugle que ça?
pas d'imagination pour entrevoir (deviner) comment c'est sous les habits?
44 ans Somewhere in the night... 437
Timidoux a raison

Un mec tant que ca pense avec son tchoutchou il serait même pret a faire l amour avec n'importe quoi et certains modéles reviennent à la réalite juste avant de passer à l'acte en découvrant que le prince ou la princesse s est tranformé en crapaud ( pour eux je précise).
Quand il est excité un mec fait beaucoup d'auto suggestion.Puis certains font leur affaire puis le mort après dautres prennent leur jambes a leur cou avant de commettre pour eux la souillure ultime :coucher avec une personne qu ils trouvent laide.

Pour petitemwa je pense que si il te rappelle pas dans les 2 jours c est just no way.
Comme on vit dans un monde de dégénérés peu être a t il fait un pari avec ses potes.
Jeunesse dévoyée...
45 ans 04 5576
ptittrunks a écrit:
Timidoux a raison

Un mec tant que ca pense avec son tchoutchou il serait même pret a faire l amour avec n'importe quoi et certains modéles reviennent à la réalite juste avant de passer à l'acte en découvrant que le prince ou la princesse s est tranformé en crapaud ( pour eux je précise).
Quand il est excité un mec fait beaucoup d'auto suggestion.Puis certains font leur affaire puis le mort après dautres prennent leur jambes a leur cou avant de commettre pour eux la souillure ultime :coucher avec une personne qu ils trouvent laide.

Pour petitemwa je pense que si il te rappelle pas dans les 2 jours c est just no way.
Comme on vit dans un monde de dégénérés peu être a t il fait un pari avec ses potes.
Jeunesse dévoyée...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne peux même pas imaginer cela.

Clairement, j'avoue que je n'ai jamais eu une image hyper flatteuse des mecs par rapport à leur sexualité (je sais, c'est une espece de généralisation, et je sais très bien que beaucoup de mecs ne pensent pas qu'avec leur machin mais j'ai toujours trouvé étrange, chez ceux que je connais, leur rapport au sexe) mais alors là, vous me fichez un coup.

ça ne m'est jamais arrrivé de voir mon désir se casser la g*** parce que, chais pas, moi, il était trop poilu ou avait les jambes arquées.

Nan petitemwa, je veux pas le croire, je préfére penser qu'il avait effectivement pas ou peu d'expérience et qu'il se sent honteux d'avoir "faillit" ce qui n'est pas étonnant à son âge, les mecs étant effectivement assez sensibles sur ce sujet, surtout la première fois, peut être parce qu'ils ont peur d'être perçus comme un gros nul et d'être jetés. Après, avec l'habitude du couple, ce genre d'ennuis ne provoquent plus d'aussi grandes émotions, on s'arrête juste une minute ou deux et on redémarre la machine. ;)
60 ans 91 25732
Je penche aussi pour l'inexpérience non avouée et la honte de ne pas avoir été à la hauteur...

Il t'a recontactée depuis ? Ca s'est arrangé entre vous ?

Sinon j'ai une question pour Timidoux puisqu'il a l'air de connaître des messieurs qui simulent des pannes. ;) Pourquoi attendre d'être obligé de faire ça ? Pourquoi ne pas larguer la demoiselle avant d'être obligé de montrer sa "faiblesse". Parce que bon d'accord, pour le monsieur l'honneur est sauf puisqu'il sait qu'il a fait semblant d'être en panne. Mais la demoiselle peut raconter aux copines que machin est mou du genou (enfin du genou... vous me comprenez ! :lol: ). J'ai du mal à comprendre pourquoi il renonce à ce moment là et pas avant. Parce qu'il préfère passer pour un grand sensible fragile et émotif et pas pour un gros goujat ? :lol:
37 ans Charleville-Mézières 1453
Patty a écrit:
Sinon j'ai une question pour Timidoux puisqu'il a l'air de connaître des messieurs qui simulent des pannes. ;) Pourquoi attendre d'être obligé de faire ça ? Pourquoi ne pas larguer la demoiselle avant d'être obligé de montrer sa "faiblesse". Parce que bon d'accord, pour le monsieur l'honneur est sauf puisqu'il sait qu'il a fait semblant d'être en panne. Mais la demoiselle peut raconter aux copines que machin est mou du genou (enfin du genou... vous me comprenez ! :lol: ). J'ai du mal à comprendre pourquoi il renonce à ce moment là et pas avant. Parce qu'il préfère passer pour un grand sensible fragile et émotif et pas pour un gros goujat ? :lol:

Ou alors c'est encore pire, ils comptent sur le manque de confiance en elle de la demoiselle (si jamais elle en manque, ils doivent le savoir, non ? enfin, s'ils ne voient pas qu'une fille ne leur plait pas avant de l'avoir dans leur lit...) et sur sa "culpabilité" pour qu'elle ne dise rien, persuadée qu'il y a de sa faute ?

Enfin j'avoue que ça me paraît quand même dingue ptittrunks et timidoux :shock:
Perso, je penche aussi pour le mensonge sur son expérience et la honte de ne pas avoir "conclu"... Mais pfffff ça fiche un coup de vous lire !

(Heureusement que je ne suis plus célibataire, je serais rentrée dans les Ordres ! :lol:)
La simulation de panne...Et bien comme l'a fort judicieusement expliqué ptittrunks, les hommes de cet age pense beaucoups avec leur bas ventre ( n'est ce pas vous meme mesdammes qui dites souvent qu'on en a une a la place du cerveau? )...A cet age la, c'est encore pire, pret a sauter sur tous ce qui bouge, mais quelques fois au moment fatidiques il se passe comme une sorte de dégout ( genre mais mon dieu qu'est ce qui m'a prix de m'abaisser aussi ba? ) alors des fois ils simulent la panne et des fois ca va jusqu'a leur couper réellement l'envie...Et nous vous y trompez pas, ils trouvent toujours moyen de tourner la chose en dérision auprés de leurs amis ( style "non mais t'as vu ce thon, heureusement que je me suis barré au dernier moment" ) et de plus comme nous pouvons le constater ce n'est pas le salaup de base qui doute,mais la pauvre victime, c'est cette pauvre petitemwa qui vient nous demander conseil et qui et qui culpabilise alors que c'est ce pauvre type qui devrait avoir honte...Bref le type réussi son coup! 1/ il n'a pas couché avec elle 2/ il lui a peut etre brisé le coeur pour un grand moment voir pour sa vie entiere 3/il peut la bloquer a un stade important de son apprentissage de la séxualité... il y a beaucoups plus de salaup dans ce genre qu'on ne pourrait le croire, mas au dinal, eux ont du succés avec les femmes pendant que moi je galère....
P
40 ans Nice 21965
c'est bizarre mais plausible... faudrait qu'elle vienne nous reparler de petite demoiselle pour nous dire ou ca en est
37 ans sud 51
Oui c'est plausible ce que tu dis Timidoux.... mais j'espère pour elle que c'est vraiment pas ça !!

J'aurais aussi penché sur le : c'etait sa première fois à lui aussi...
37 ans rouen 774
hello

+1...
34 ans Haute-Savoie 60
Timidoux tu me fous la trouille !!!!!!

Deja, quelques nouvelles de tout ça : nous nous sommes revus, nous avons feté le mois ensemble (yahoouu) mais rien de plus. Pas de nouvelle tentative. Bon a cela il y a deux raison, j'ai eu un accident de voiture assez grave qui m'a gardé couchée (avec minerve alors pas de folies !) et ensuite, j'etais sous calmants donc baisse de désir evidente.

Mais c'est tres étrange, parce qu'il m'a prouvé qu'il tenait a moi avec des petites intentions comme des roses quand il passait prendre des nouvelles, des petits messages doux qui font plaisir...mais la, gros doute.

Quand on est ensemble, pas moyen d'en reparler, je ne veux pas lui dire " eennnh t'as pas assuré", au contraire j'aimerais qu'on en parle, peut etre qu'on a été trop vite, qu'on a pas fait comme il l'aurait voulu...qu'on discute quoi ! Mais il fait comme si il ne s'etait rien passé, et la il ne se passe plus rien d'ailleurs ! Pas de tentatives de sa part, même pas de mains baladeuses. Je commence a me demander si vraiment je lui plait au moins physiquement.

Il me semblait que quand un homme etait séduit par une femme, il avait envie d'aller plus loin, elle lui faisait ressentir quelque chose de particulier. Je sais que c'est ce qui se passe. Et ça m'effraie parce que la il ne manifeste pas le moindre désir...

Mais les roses ? Ca fait un mois, si il ne voulait pas ou que je ne lui plaisait pas, il me l'aurait quand meme dit ! non... ? :oops:

Je fais quoi maintenant ?
34 ans Haute-Savoie 60
ah et puis petite question de jeune fille peu expérimentée :oops:

Les gars peuvent simuler une panne ? je croyais que c'etait les femmes qui avaient le monopole de la simulation dans ce domaine :D
Tout d'abord trés heureux d'avoir de tes nouvelles et ton poste fait trés plaisir puisqu'il tend a prouver que je me suis planté...Il semblerait plutot qu'il soit réellement inexperimenté et qu'il y'ait eu traumatisme ou bloquage...Si réellement il a eté traumatisé par cette premiere tentative raté alors il lui faudra un peu de temps pour remettre le couvert, essayes de le mettre en confiance de lui faire des petites caresses pour voir si ca le fait réagir...Et puis le fait que tu es eu un accident faut le comprendre, il t'aime, il a peut etre peur de te faire mal comme tu es convalesante...Non il faut juste attendre un peu et lui redonner confiance en sa virilité...Au plaisir de te relire
63 ans Vert St Denis 77 321
Eh bien... Je crois que j'avais bien vu...c'est un timide ce petit jeune, laisse lui du temps et n'hésites pas toi aussi à avoir des gestes envers lui, cela va le rassurer sur le fait que tu ne lui en veut pas pour cet incident de parcours....

Et j'en profite pour un coup de chapeau à Timidoux .... voilà un homme qui non seulement envisage toutes les hypothèses sans tabous... mais qui sait aussi reconnaître qu'il s'est peut-être planté... !!!!
Alors là mon gars... si tu continues dans le "femina correct"... les filles vont te plomber le "mp" de messages zamourreux....
\:D/
37 ans sud 51
Ester77 a écrit:
Et j'en profite pour un coup de chapeau à Timidoux .... voilà un homme qui non seulement envisage toutes les hypothèses sans tabous... mais qui sait aussi reconnaître qu'il s'est peut-être planté... !!!!
Alors là mon gars... si tu continues dans le "femina correct"... les filles vont te plomber le "mp" de messages zamourreux....[/i] \:D/

c'est ce que j'etais en train de me dire :lol: :lol:

Pour petitemwa.... le fait qu'il ne retente rien pour le moment ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi...
Puis le fait qu'il est eu une panne pour votre première fois ensemble peu l'avoir destabilisé, et lui avoir fait perdre confianceen lui pour pouvoir retenter de suite....
B I U