MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

As-t'il vu votre robe avant le Jour J ??

43 ans Ici et là-bas 3402
Et si non, as-t'il été sincèrement émerveillé de vous voir?

Moi j'hésites à lui montrer la robe que j'aurai chosi (si jamais j'y arrive!)

Merci pour vos réponses!
O
44 ans 13
Je comprends tout à fait ton impatience, je me marie le 1er septembre et j'ai choisi ma robe la semaine dernière. J'ai aussi envie de la lui montrer mais je me dis que plus belle sera la surprise lorsqu'il vera la robe sur moi! De plus lui préfère attendre le jour J!
En attendant moi je la regarde tous les jours sur le net histoire d'entretenir le rêve et de calmer mon impatience.
40 ans Entre ici et là bas 2237
pas encore mariée (le 19 mai),

mais ce qui est sûr c'est qu'il ne veut absolument pas la voir, même si moi des fois j'aimerai bien, pour qu'il me dise ce qu'il en pense...

mais il préfère tenir bon, et avoir toute la surprise le jour j, quand je serai toute belle, bien coifée, bien habillée, et tout et tout...

c'est dur à tenir, mais sa a trop de charme...

j'imagine déjà l'exitation que l'on doit avoir, le petit pincement au ventre de voir son regard tout pétillant se poser sur moi...

bref je m'emballe....
47 ans Lille 7000
non, il ne l'a pas vu, il connaissait le style de robe que je voulais (nous avions fait un essayage commun dans une boutique (ou je savais pertinement que je n'acheterais pas ma robe, puisque j'avais eû un coup de coeur ailleurs!!!), ce qui je dois dire resterais un super moment de nos préparatifs!!!
et oui, il a vraiment été émerveillé le jour j, avec la robe, le maquillage et la coiffure, je me souviendrais toujours de son regard qui me renvoyer l'image de la plus belle femme du monde pour lui!!! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
i i i i i, je viens de voir le message d'avant...

:oops: :oops: :oops:
moi aussi je peux pas m'empêcher de regarder souvent (trop) les photos des essayages....


:oops: :oops: :P :D
3712
Non je ne voulais pas qu'il la voit.
Non pas par tradition, mais juste parce que j'espérais voir des petites étoiles dans ses yeux.
Ce fut donc LOUPE !!

Il m'a vu depuis la fenêtre de la chambre donc bon... l'effet suprise fut un peu loupé. Et comme de toute manière monsieur chéri n'est pas été doté du gêne "compliment" il a fallu que je demande si j'étais à son gout .... pour m'entendre dire : "ouai t'es bien" ... Super :puppydogeyes:

Bref... jme fais une raison, parce qu'à côté de ça, il est choubidou :)
44 ans là 5969
il n'avait pas vu la robe avant le jour J...
juste avant qu'il ne me voit, j'avais l'angoisse que finalement ça ne lui plaise pas...
il s'est retourné et m'a vu, il s'est figé avec un sourir béat, est devenu tout chose et il m'a pris dans ses bras et a versé sa larmounette...
super émouvant...
il m'a littéralement dévoré des yeux toute la journée :lol:
46 ans Bouche du rhone 43
Moi mon cheri ne veut pas voir ma robe.

Par contre j'irais avec lui et belle maman pour le choix du costume ;)
L
42 ans 3913
Non on s'est engagé a ne rien révéler de la tenue de l'autre avant le jour J (même les chaussures il veut aps les voir :lol: )

On veut s'époustouffler mutuellement et j'ai la chance d'avoir un homme qui a beaucoup de gout et donc je ne doute pas qu'il sera trop trop trop beau ce jour là :oops:
42 ans Paris 1017
Non,mais c'est moi qui ai choisi son costume! 8)
44 ans là 5969
hindodo a écrit:
Non,mais c'est moi qui ai choisi son costume! 8)

moi aussi j'ai choisi son costume :lol:
je voulais que son gilet et sa lavalière soient assortis à mon bustier (et puis j'avais une idée de costume en tête)
ça aurait été balot qu'il se pointe avec un costume col mao (pas du tout le style de ma robe) ou avec des broderies trop géométriques ou que sais-je encore :roll: (en plus belle maman et moi n'avaont pas du tout les même gouts) ça a été bagare dans le magasin ou namour a éssayé et acheté son beau costume
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, ben aujourd'hui on a acheté ma robe!! Du coup mon chéri l'a vue mais dans la boutique elle était pas à ma taille et en plus pas de la bonne couleur, donc bon, j'espère qu'il aura une bonne surprise en me voyant!!!

J'ai hâte d'y être!!!
57 ans 14650
Personne à vu la mienne a part mes parents car tout etait en Angleterre chez eux.

C'est une tradition que j'ai respecté ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Oh wow Amnesis tu étais tellement belle ... et vos photos ... oufff ... m'ont donné des petites larmes à moi aussi :oops:

Tu sais quoi ... j'aimerais bien une robe comme la tienne ... avec les gants car mon chéri m'a dit l'autre jour qu'il trouvait ça super beau les gants (on parlait d'un film qu'on avait vu tous les deux) ...

Rhaaaaaaaaaaa si je peux la trouver la mienne de robe la :cry:
45 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part, il a vu ma robe lors de 1er essayage.

C'est la seule personne en qui j'ai confiance et je savais qu'il me dirait sincèrement ce qui allait ou pas.

Beaucoup de personnes me disent que c'est dommage mais il n'a pas encore tout vu ! Il m'a vu dans ma robe certe mais il n'a pas vu la coiffure et tout le reste. Même s'il a vu a robe je sais que l'effet de surprise sera quand même là.
B I U