MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

As-t'il vu votre robe avant le Jour J ??

43 ans Ici et là-bas 3402
PouletteBBQ a écrit:
Oh wow Amnesis tu étais tellement belle ... et vos photos ...


Je me permet un gros HS mais j'adore la photot avec ton chat, je  
suis désolée mais je crois que je vais te copier, je veux une photo de moi en robe avec mon chat dans les bras!!


Sinon, ben merci à toutes d'avoir répondu!!
44 ans là 5969
PouletteBBQ a écrit:
Oh wow Amnesis tu étais tellement belle ... et vos photos ... oufff ... m'ont donné des petites larmes à moi aussi :oops:

Tu sais quoi ... j'aimerais bien une robe comme la tienne ... avec les gants car mon chéri m'a dit l'autre jour qu'il trouvait ça super beau les gants (on parlait d'un film qu'on avait vu tous les deux) ...

Rhaaaaaaaaaaa si je peux la trouver la mienne de robe la :cry:


merci :oops:
en fait j'avais des mitaines comme ça pas besoin de les retirer pour mettre l'alliance ;)
39 ans lyon 110
tout d'abord, félicitation

ensuite, mon chéri m'a vu ma robe que sur le magazine et vu la taille de la demoiselle en photo, elle ne rend pas pareil sur moi.
j'ai hate de voir sa réaction lorsqu'il me verra sortir de la voiture devant la mairie

:) :) :) :) :)
40 ans Entre ici et là bas 2237
hier soir zhom a demandé à voir la robe!!!! (ça m'a amusé surtout après avoir lu les message sur le forum...)
mais je tiens bon, je sais qu'il va regretter si il la voit avant,...
mais je sens que sa le titille de plus en plus... i i i i

:P ;)
46 ans brest 3644
Maxou ne l'a pas vue, j'ai pas envie, car elle est un peu "spéciale" , voir photo sur mon blog. Alors comme il manque d'imgination je préfère qu'il me vois direct dedant.

c'est comme quand on fait du shopping il trouve tout moche, sauf quand j'essaye
P
40 ans Nice 21965
je suis pas encore concerné mais je vais repondre car j'ai deja mon idée dessus

il a vu la robe que je comptais mettre (celle de titoum j'adooooore) car j'ai envie de savoir que la robe va lui plaire ce qui n'etait pas le cas pour d'autre robes que j'aimais, mais avec sa memoire de poisson rouge il va oublier :lol: du coup il l'aura vu mais aura quand meme la surprise :D
40 ans Entre ici et là bas 2237
athanyaw a écrit:
je suis pas encore concerné mais je vais repondre car j'ai deja mon idée dessus

il a vu la robe que je comptais mettre car j'ai envie de savoir que la robe va lui plaire ce qui n'etait pas le cas pour d'autre robes que j'aimais, :D


suis d'accord; pour garder la surprise quand même, je lui ai juste montrer dans les catogues les robes que j'aimais bien, celles qui ressemblaient au style de ma mienne...

comme sa en plus il a une idée et mijote encore plus... :P

mais chacune notre technique... le principale c'est que sa plaise aux deux
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je ne suis pas encore mariée mais on y pense sérieusement et j'ai donc voulu montrer quelques modèles de robe de mariée qui me plaisent bien à mon chéri : et bien, il a refusé tout net!!! :shock:

Il ne veut rien voir avant le jour du mariage!! :lol:

En contrepartie, je n'aurai pas le droit de voir son costume non plus!! :roll:

Donc, on se verra l'un l'autredans un et demi environ, le jour du mariage!! :lol:
46 ans belgique 5
Mon homme a vu ma robe aussi, mais pas sur moi! Il l'a vue sur le catalogue . Par contre il m'a vue en essayer une autre pas à ma taille et il en avait les larmes aux yeux.
J'ai eu un premier essayage pour ma robe lundi passé, et je reessaie ce lundi. Je suppose que c'est l avant dernier essayage. J'ai ete un peu decue quand mm de ne pas la voir pile poil à la bonne taile :oops:
41 ans 12494
lui non plus ne voulais pas voir ma robe cela aurait gaché le charme de la decouverte.... par contre atant tres impatiente... jelui ai montré les modeles que je ne prennais pas... histoires de brouillé les pistes .. :lol:
et sa a marché !!!
B I U