idem, je n'attend rien de special non plus.
Je veux juste qu'ils m'aiment autant que je les aime, même si c'est juste à leur façon différente des fois de la mienne.
Il y a des gens qui ne sont jamais dispo pour certains services. Mais aprés, dans d'autres situations, ils ne vous laisseront jamais tomber.
Ma cousine par exemple, faut pas comptersur elle pour nous aider à démenager un jour. Ni pour venir passer le weekend d'ailleurs. Elle est toujours overbookée.
Mais si jamais je me retrouve à la rue, elle m'hébergera sans aucun problème pour autant de temps que je le souhaite, prendra du temps pour me changer les idées, etc, etc.
Pour ta soeur, elle a pas compris qu'aimer les gens ou rendre service c'est autre chose que faire du commerce. L'argent achéte pas l'amour ou l'amitié.
Pendant des années j'ai ramené une copine de la fac parce que j'avais une voiture, juste pour le plaisir de papoter pendant le chemin, et jamais il ne m'est venu à l'idée de lui faire payer la moitié de l'essence du trajet, ou d'attendre d'elle une contrepartie autre que sa présence pendant le trajet!!! Et elle n'habitait pas tout à fait sur le chemin!! lol