MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel bouquet choisir?

41 ans Vannes 2776
bonjour a toutes!
j'ai un grand besoin de vos conseils...
je me marie en septembre et j'ai déjà choisis ma robe:
c'est la galaxie d'emilie des pres chez complicité.
j'ai pris le modeles blanc.
 
rel="nofollow" href="../go/forum/834749a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fcomplicit%25C3%25A9.com">http://complicité.com
je commence à reflechir à mon bouquet, et catastrophe, je trouve rien qui me plaise vraiment...
ma robe est déjà perlée (alors qu'a la base j'aime pas ca!lol)et sur mon voile il y toutes ptites plumes et strass.
je voudrais quelque chose de léger sans que ça fasse décalage avec ma robe..
si vous avez des idees....
merci
41 ans Vannes 2776
http://www.complicité.com
41 ans Vannes 2776
oups!
ouh la honte sur moi!
:oops:
ma robe c'est une lise saint germain!!!
par contre je sais pas si le lien marche, car pour moi ça se lance pas :roll:
enfin bref. ce que je cherche c'est le bouquet! :?:
P
40 ans Nice 21965
normal que ca marche pas, tu met un accent
41 ans Vannes 2776
ok merci anthanyaw!
je suis vraiment pas tres douée...
et tu n'as pas d'idée pour mon bouquet?
http://www.complicite.com
N
46 ans gironde 143
pourquoi pas un bouquet avec les lys blancs(attention verifie bien qu il coupe la pistille pour pas te tacher)et des roses couleur roses
ma petite soeur avais ça c étais super mignon
P
40 ans Nice 21965
c'est laquelle de robe?

perso j'adore les bouquets tombants, je trouve ca magnifique
45 ans region parisienne 32
Moi j'ai fait moi même mon bouquet ! De belles roses blanc cassé avec du gypso et du lierre. comme sur mes cheveux
R
45 ans 66
ptitefleur44 a écrit:
bonjour a toutes!
j'ai un grand besoin de vos conseils...
je me marie en septembre et j'ai déjà choisis ma robe:
c'est la galaxie d'emilie des pres chez complicité.
j'ai pris le modeles blanc.
http://complicité.com
je commence à reflechir à mon bouquet, et catastrophe, je trouve rien qui me plaise vraiment...
ma robe est déjà perlée (alors qu'a la base j'aime pas ca!lol)et sur mon voile il y toutes ptites plumes et strass.
je voudrais quelque chose de léger sans que ça fasse décalage avec ma robe..
si vous avez des idees....
merci


coucou... alors moi je vais pas pouvoir t'aider car chez nous, c'est le marié qui offre et choisit le bouquet de la mariée :P
Le mien était en rapport avec la robe, roses rouges et blanches, c'était simple et très joli

bon préparatifs !!!! :kiss:
49 ans eure 977
perso, vu que ta robe est blanche , j'opterais pour un bouquet avec des couleur pour réhausser un peu..... (bon j'avoue le blanc c'est pas mon truc) genre du rouge.....
ce qui serait interessant c'est de savoir comment s'habille le marié..... et peut opté pour un bouquet dans les même ton que son costume s'il est pas blanc ni noir.......

en tout cas bon prépartif et n'hesite pas à faire plusieur fleuristes......

bizzzz
B
46 ans Nancy 746
c'était ma robe !!!!!!!!!

je me suis mariée le 8 juillet 2006 et j'avais la même robe, j'ai un le coup de foudre quand je l'ai essayée ! je l'ai prise en ivoire

pour le bouquet, nous avions adopté le thème couleur "fuschia" pour notre mariage donc j'avais fait faire une étole en soie suavage fuschia et mon mari avait une cravate lavallière faite dans le même tissu. et pour mon bouquet, ma fleuriste avait trouvé des roses blanc cassé avec le bord fuschia, qui étaient aussi les roses des boutonnières de mon mari, nos papas, et témoins de mon mari et des minis bouquets des petites filles d'honneur (qu'elles n'ont pas eu parce que mon mari les avait oubliés d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire !!!)
j'avais mis des touches de fuschia dans tout : les menus sur les tables, les portes noms sur les tables, le tableau où j'ai accroché les noms des gens et leurs tables, ...)
et cerise sur le gateau, nos familles et amis ont joué le jeu et tous avaient des touches de couleur fuschia dans leurs vêtements !!!

bon, je m'arrête, je suis tellement contente de voir que quelqu'un a la même robe que moi que je m'emballe !!!

si tu me donnes ton mail en MP, je peux t'envoyer une photo pour que tu te rendes compte !!!
47 ans Lille 7000
chez nous aussi c'est le marié qui s'occupe du bouquet (zom l'a fait avec belle-maman) et je me suis occupée du bouquet pour la femme de mon frère!!!
pourquoi tu ne va pas voir les fleuristes prés de chez toi, c'est ce que j'avais fait pour mon frère, j'ai été voir chez l'artisan du coin, elle m'a montré des bouquets, on en a discuté, ça a duré un moment (elle m'a même dit qu'une fois, elle avait passé l'aprés-midi avec une future mariée pour choisir le bouquet, qu'elle lui avait même fait un bouquet pour le voir en vrai!!!), au final, ma belle-soeur était ravie et le bouquet était magnifique (arums blancs, fraisier et verdure!!!) et trés raisonnable dans le prix!!!
P
40 ans Nice 21965
oula, faut pas que je confie ca à mon copain il y connais rien en fleurs :lol:
47 ans Lille 7000
athanyaw a écrit:
oula, faut pas que je confie ca à mon copain il y connais rien en fleurs :lol:

c'est pour ça, que c'est moi qui ai guidé de A à Z mon frère, sinon, je suis pô sûr que la mariée en aurait eû un le jour J!!! ;)
R
45 ans 66
DameAliénor a écrit:
chez nous aussi c'est le marié qui s'occupe du bouquet (zom l'a fait avec belle-maman) et je me suis occupée du bouquet pour la femme de mon frère!!!
pourquoi tu ne va pas voir les fleuristes prés de chez toi, c'est ce que j'avais fait pour mon frère, j'ai été voir chez l'artisan du coin, elle m'a montré des bouquets, on en a discuté, ça a duré un moment (elle m'a même dit qu'une fois, elle avait passé l'aprés-midi avec une future mariée pour choisir le bouquet, qu'elle lui avait même fait un bouquet pour le voir en vrai!!!), au final, ma belle-soeur était ravie et le bouquet était magnifique (arums blancs, fraisier et verdure!!!) et trés raisonnable dans le prix!!!


ben en fait on est de la même région alors c peut être normal, ca doit être une tradition que ce soit le chéri qui se débrouille avec les bouquets :lol:
B I U