MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tabous sur sa sexualité

50 ans Rouen 3807
Il n'est pas toujours facile de parler de sa sexualité. Mais lorsque vous le faîtes, abordez-vous librement tous les aspects de votre vie sexuelle, ou bien, au contraire, vous préférez  
ne pas vous dévoiler entièrement?
Et dans ce cas, le faites-vous par peur de passer pour un(e) extra-terrestre/nymphomane/moins-que-rien (rayez les mentions inutiles...), par honte, par pudeur...?
3712
Jsuis assez libre pour parler de ma sexualité mais y'a des limites.

Non pas que ce soit tabou (enfin jcrois pas), c'est juste que j'ai aussi une part de jardin secret que j'ai pas envie de partager avec la planete ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour, en général, ce n'est pas moi qui entame la discution mais si quelqu'un ou quelqu'une en parle, pourquoi pas discuter mais en se gardant bien de tout révéler, parfois faire des allusions (en rire aussi) :lol: mais sans trop épiloguer sur le sujet car cela reste du domaine privé. Seul, mon zom me connait par coeur (et réciproquement), celà nous convient très bien et nous n'avons pas spécialement envie d'en faire profiter les autres. La sexualité dans un couple est intime, enfin, ça c'est mon avis. ;)
45 ans RP 3487
Je ne suis pas prude sur le sujet ... mais je n'expose pas les details non plus ...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, je ne suis pas non plus gênée de parler de sexualité non plus, mais tout dépend à qui on a affaire!
On peut en parler en déconnant avec les parents ou la belle-famille, ou encore des amis!

Je n'en parle donc pas vraiment de façon sérieuse lorsque nous sommes en communauté... Parce que c'est pas mon truc tout simplement!

Avec mon Lolo, nous en parlons tout à fait librement, mais cela nous concerne, et puis j'aurais bien trop peur d'aller trop loin / qu'il aille trop loin dans les confidence et que l'autre soit gêné tout simplement, après, on peut lâcher quelques petites indiscrétions qui ne portent pas à conséquence (du style, hier soir, la voisine a pa du être contente à cause du bruit ;) ou autre, sans expliquer qu'on a fait une brouette thaïlandaise et une fellation quoi!)
3712
J'vais rejoindre douce-féline et TrysKellia. En fait j'suis super à l'aise pour parler de c**, mais je vais pas déconner sur MES histoires de c**.
Bon ok y'a souvent une part de vécu dans ce qu'on dit ;)

Pour la brouette thaï, c'est chaud ça nan ? ;)
1311
Je parle facilement de sexualité(ça dépend aussi avec qui) mais je ne dévoilerai pas en detail comment etc.. celà se passe avec Zom. Comme beaucoup j'aime garder mon jardin secret et ma part d'intimité.
P
40 ans Nice 21965
pas vraiment de tabou ca me gene pas d'en parler mais je ne pourrais pas en parler à certaines personnes (et pis j'ai des petits secrets qui ne regardent que mon namoureux et moi)
44 ans Ici et là-bas 3402
Ben, en fait, moi je suis facilement, très, euh, disons "grasse", à faire la con, mais dès qu'il s'agit d'en parler sérieusement, là je deviens ultra pudique, c'est bizarre. Du genre, je suis incapable d'en parler avec ma psy, même si tout va bien à ce niveau là, je veux dire, je ne fais pas çà uniquement dans le noir, où je ne sais quoi, mais bref, j'aime aps en parler sérieusement. Surtout avec des gens qui ont des problèmes à ce niveau...
L
40 ans Bruxelles 1086
Je peux pas parler de la mienne, j'aime pas qu'on sache ce que je fais sous la couette
j'en discute sans tabou apres c'est une question de feeling et de circontance mais parlé d'experience passé me derange pas mais de l'actuel, je serais plus reservé
44 ans là 5969
pas de taboo...
je parle de sexe facilement mais je rentre pas dans les détails intimes...
39 ans France 1769
En ce qui me concerne ca depend de la personne...ma meilleure amie connait toute ma vie sexuelle, tout comme je connait la sienne mais des personnes extérieurs (parents, amis, copains) n'en savent rien...oui à part kk illusions de temps à autre pour rigoler quoi :)

Avec mes copains, je suis assez libre et j'en parle assez facilement,

Tout dépend de la personne quoi :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Pour en parler librement ... de façon "générale" ... no problemo ...

De là a dire qu'hier soir j'ai fais la grenouille sur un nénuphar avec mon amoureux euhhhh non ... ça ... ça fait partie de mon jardin secret ;) :lol:
37 ans Fécamp 1045
En parler très sérieusement à des intimes oui, le faire en déconnant j'en suis incapable... !!
B I U