MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tabous sur sa sexualité

P
40 ans Nice 21965
PouletteBBQ a écrit:
Pour en parler librement ... de façon "générale" ... no problemo ...

De là a dire qu'hier soir j'ai fais la grenouille sur un nénuphar avec mon  
amoureux euhhhh non ... ça ... ça fait partie de mon jardin secret ;) :lol:

c'est une nouvelle position? :D
41 ans Genève- Suisse 756
j'en parle facilement avec mes copines... je déconne pas mal en fait, avec mon chéri aussi.

Sinon avec mes parents et autres... non j'peux pas... c'est tabou. Y a qu'avec ma grand-mère que je peux en parler parce qu'avec elle c'est aussi sous forme de déconnade. Et je pexu vous dire qu'a 87 ans y a pas grand chose qui la choque :lol:
N
52 ans 22 en bretagne 89
je parle très souvent sex, en déconnant, amis je sais aussi être très sérieuse, car parfois il est difficile de savoir si je blague ou pas.
j'en parle facilement cela ne me dérange pas, je n'ai aps de tabous, je parle aussi très facilement de mes fantasmes... biensur tout dépend de mon interlocuteur.... mais si c'est une personne très proche oui j'en parle.
62 ans Québec, Canada 1664
La grenouille sur un nénuphar: http://www.doctissimo....utra/se_6000_grenouille_44.htm

;)
P
40 ans Nice 21965
PouletteBBQ a écrit:

ah d'accord, mais je la connais tres bien celle la, je voyais plus une amazone mais accroupi
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
je voyais plus une amazone mais accroupi

moi aussi... ;)
41 ans Genève- Suisse 756
PouletteBBQ a écrit:

Aaaaah merci je savais pas comment ça s'appelait cette position... lol
Pourtant c'est la meilleure ( pour moi)
62 ans Québec, Canada 1664
De rien ... ça me fait plaisir :D
49 ans 17521
Pas de tabous pour moi, je parle très très librement, sans soucis, que ce soit avec mes potes, ma mère, des collègues éventuellement, la famille, enfin quiconque en parle avec moi, en fait...

seul truc, j'évite ici, sur le forum, Monsieur est inscrit aussi, je ne voudrais pas le mettre dans l'embarras... :lol:
46 ans 4830
moi je suis plutôt pudique en général.. il m'est arrivée de raconter des histoires sur des gars qui ne comptaient pas à mes yeux, sur leur perforances (ou plutôt leur manque de performance) à mes copines, comme tout le monde j'imagine.. mais quand j'aime qqn je ne raconte rien, ni prouesse, ni défaillance éventuelle.. question de respect à mes yeux sans doutes...

et puis, rien que le fait de penser parler cul avec mes parents me donne des boutons.. D'ailleurs, c'est simple! malgré le pacs et le fait que j'habite avec mon homme, suis pas loin de penser que mon père me croit tjrs vierge.. en tous cas j'ai jamais soutenu le contraire et je compte pas le faire!! mdr
43 ans Roubaix 5695
Ca ne me dérange pas parler de sexe entre amis ou même en famille.On n'est pas du tout coincé sur le sujet dans ma famille.On a toujours un mot là-dessus pour déconner. :lol:

Par contre je ne dévoile pas les détails de ma propre vie sexuelle.Je pense qu'il y a des limites.Chacun a le droit à son jardin secret,non? :lol:
52 ans 1512
Parler de sexualité, pour expliquer à un ado par exemple, ou pour plaisanter, ne me pose pas de problème. Avec mon mari non plus, évidemment.
En revanche, parler de MA sexualité à des proches, amis, copines, non, je ne peux pas, je n'ai jamais pu, et n'en ai pas l'envie. D'ailleurs, parler de moi m'est déjà très difficile, à part sur ce forum, bien protégée derrière mon p'tit écran ;)
B I U