MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo pour ASOS

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et comme j'en parlais à Démonyax, c'est clair que quelqu'un qui commande un sac avec badge classique et qui voit arriver un sac avec un petit poney, ben y'a de  
grandes chances pour qu'elle soit au moins aussi déçue que toi.

C'est nul leur façon de faire, au prix où sont ces sacs, ils devraient faire des photos individuelles en précisant que ces sacs sont uniques.

Enfin ! Tu as raison d'essayer de le vendre sur ebay ; mets le plutot à une mise à prix de 1 euros avec prix de réserve du montant de ton sac plutot que directement un prix plus haut, ca attirera plus de monde.

Vu l'originalité du sac, tu as des chances de le vendre, surtout que ca va être la saint valentin ! ;)
40 ans sud 880
Mouais..
Enfin moi j'aurais pensé comme toi..
Pour moi si tu sélectionnais le sac noir tu avais le petit poney bleu, si tu sélectionnais le blanc tu avais le motif de la photo etc etc..
Ce logo là n'est même pas présent sur les photos c'est quand même fort de café de vendre des motifs a l'aveugle (surtout pour le prix).
Comme disait Carlotopoms si quelqu'un déteste vraiment tel ou tel motif, il va bruler son sac?!!

C'est embêtant ces frais de retour.. Il n'y a pas possibilité de faire renvoyer nos colis comme ça..?
Je sais qu'a une époque quand on m'avait envoyé des livres chez France loisirs que je ne voulais pas, "les livres du mois", je marquais retour à l'envoyeur sur le paquet et hop à la guichetière! :lol:
40 ans sud 880
Ah ben voilà on a posté en même temps en parlant l'une de l'autre coupine :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
demonyax a écrit:
Ah ben voilà on a posté en même temps en parlant l'une de l'autre coupine :lol:

Trop marrant ! :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
charlotopoms - demonyax: Je suis contente que vous pensez comme moi! lol Allez on croise les doigts pour Ebay!

demonyax - c'est très rare quand tu achètes à l'étranger qu'ils paient les FDPs en cas de retour, à moins qu'il ai fait une erreur dans ta commande ou que le produit est défectueux.
40 ans sud 880
Je vous avais promis des photos des chaussures achetées chez Asos, il y a quelques temps, grâce au code promo de Valerie79, donc les voici!
On m'a prêté un appareil aujourd'hui j'en profite :lol:

39 ans yveline (78) 1776
:shock: elles sont vraiment superbe les chaussures
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Magnifiques, ces chaussures ! =P~
Mais les talons sont gigantesques ! :lol:
40 ans sud 880
Merci les filles!
Oh c'est haut mais pas trop, il y a pire ( dans ma garde-robe hihi et ailleurs!)
Les mini bottines, sont hypra confortables, surprenant!
48 ans in a Champagne glass... 8297
demonyax a écrit:
Je vous avais promis des photos des chaussures achetées chez Asos, il y a quelques temps, grâce au code promo de Valerie79, donc les voici!

J adore les 2 paires d'escarpins!! sublimes!! :P
Il y a de nouvelles soldes chez ASOS:

http://www.asos.com/
Il y a des soldes jusqu'à -75% pour le moment.

Et est-ce que quelqu'un aurait un code de réduction (quitte à avoir les FDPs gratuits)?
42 ans Toulouse 5609
Merci merci merci pour l'info! :teddy:
41 ans 2362
demonyax a écrit:

sublimes!!!!!!!!!
41 ans 2362
bon il est temps que jaille me coucher, vla que je reponds a des sujets vieux de plus d'un an :lol: :lol: :lol:
B I U