MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo pour ASOS

48 ans in a Champagne glass... 8297
Je remonte le post, qln aurait-il un code de réduction? merci d'avance
M
36 ans france 1
coucou

alors voila mon souci j'ai un code promo pour asos =D> le seul hic c' est que quand je selection mon produit je vois aucune case pour entrer le code promo !! :cry: :cry:

quelqu' un peut-il m' aider ??

merci
:D
39 ans poissy 423
en ce moment -50% chez asos !!! :D
38 ans Le Havre 3514
Je me permet de faire remonter le topic..

J'ai repéré un super manteau chez Asos, et je ne trouve pas l'endroit où il faut donner le code de réduction.. Aucune case, rien.. j'ai été jusqu'a l'étape où il faut donner ses coordonnées banquaires, pour voir, et je n'ai pas envie d'aller plus loin (pas envie de commander sans réduction..)

Si vous pouviez m'aider.. :cry: ;)

Et une autre question:

Je fais normalement du 46 en manteau (enfin mes autres manteaux sont en 44 ou 46..) je dois prendre 16? ou 18?
C'est ce manteau
104 ans 20875
MadameTintamarre a écrit:

J'ai repéré un super manteau chez Asos, et je ne trouve pas l'endroit où il faut donner le code de réduction.. Aucune case, rien.. j'ai été jusqu'a l'étape où il faut donner ses coordonnées banquaires, pour voir, et je n'ai pas envie d'aller plus loin (pas envie de commander sans réduction..)

Et une autre question:

Je fais normalement du 46 en manteau (enfin mes autres manteaux sont en 44 ou 46..) je dois prendre 16? ou 18?
C'est ce manteau

Quand tu arrive au check out derniere etape ou tupaie tu rentre ton code reduc dans le discount code
Regarde ici =>http://img386.imageshack.us/my.php?image=asospo9.jpg
aprés pour le manteau fie toi a la size charte qui est trés fiable
48 ans 10768
MadameTintamarre a écrit:

En fait, tu vas au checkout, et tu donnes tes infos de carte bleue, et APRES tu as une page de confirmation où là seulement tu peux entrer ton code réduc avant de valider la commande... ;)
38 ans Le Havre 3514
Merci les filles :D
Bon je verrai ca plus tard, je viens de me rappeler que j'attends ma nouvelle carte bancaire :lol:

Et pour le manteau j'hesite vraiment entre le 16 et le 18.. ma taille serait plutot 16 mais j'ai toujours peur que ce soit trop petit (j'ai perdu du poids, mais j'ai un enorme amas de peau sur les bras, ce qui fait qu'ils sont parfois difficiles a passer :D )
B I U