MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous amusent sur le forum ?

45 ans 04 5576
Après les trucs qui vous enervent sur le forum je vous propose de parler des truc qui vous amusent, que vous appréciez sur le forum.

Moi  
ce qui me fait toujours mourir de rire, ce sont les mecs qui radinent ici pour draguer, lâchent quelques "moi je fais l'amour 35 fois à la suite, mais jamais plus de quatre heures pour chaque coup, hein, sinon ça m'irrite" saupoudrées de quelques "Les rondes, c'est vachement plus sensuel, moi j'adore cela, d'ailleurs, tous ces beaux bourrelets bien moelleux" et qui ne comprennent pas quand ils se font allumés et / ou ne reçoivent pas la moindre réponse à leur posts des pauvres grosses qu'ils proposaient généreusement de s***.

Au début, en arrivant sur le site, cela m'énervait. Maintenant, j'aime beaucoup observer la réaction des filles, me rendre compte que l'idée qu'une ronde n'a pas à être reconnaissante à un homme de s'interresser à elle a fait son chemin, que beaucoup comprennent que la plupart de ces beaux messieurs ne veulent qu'un coup d'un soir (pas tous, c'ets vrai et c'est dommage pour ceux qui cherchent quelque chose de sincère, mais bon VLr n'a pas pour vocation d'être un site de rencontres). Et surtout de voir souvent avec quel humour elles rhabillent le monsieur pour le renvoyer dans ses buts. .

Et vous ?
44 ans là 5969
ce qui m'amuse...
des masses de choses...
certains sujets dans sexo, certaines réponse tres bien tournées, les bons mots d'esprit de certains(es), les gros lourdos (pareil que thetoad)...
en fait c'est hyper dur de répondre à ce que j'aime sur le forum parceque contrairement à ce qui m'énnerve, y a trop à dire (sinon je serai plus là :roll: )
ce qui m'amuse... tout... même ce qui m'énnerve...

***HS ON***
Thetoad : Mais que faire quand on ne rêve plus ?
ben on se réveille ;)
***HS OFF***
62 ans Québec, Canada 1664
Oh la la il y a plusieurs choses qui m'amusent sur le forum.

Certaines me font marrer ... d'autres rire jaune ... certaines me font sourire bref il y a de tout.

:lol:
T
44 ans noisy le grand 1060
ok, c'est du hors sujet, parce que ce n'était pas sur CE forum, mais un truc qui m'avait beaucoup amusée, c'était quelqun qui s'était accaparé un post (dont il n'était pas l'auteur d'ailleurs) et à chaque nouvelle réponse d'un forumeur lambda, il se sentait obligé de répondre, comme si tous les forumeurs qui répondaient sur le post était une seule et même personne. Il soulevait donc les contradictions entre les différents posts dans le genre "tu dis ça, mais deux posts au dessus tu disais ça et tu te contreids". Si il avait le malheur de ne pas pouvoir répondre entre deux posts il accusait "l'unique" de se répondre à lui même. Quand on essayait de lui expliquer qu'il y avait plusieurs personnes, il répondait que si ce n'était pas de la schizophrénie, c'était petit de ne pas assumer ses dires, etc, en se cachant derrière de faux prétextes.

Enfin celui là c'était un cas (qui a duré quelques heures, il devait avoir pris de la drogue ...), mais des qui pensent que c'est toujours à eux qu'on répond, ou qui quand une polémique éclate prennent tout pour eux avec des reproches hors sujet "et d'abord, mon pseudo, c'est xxgej et pas xxgje" ou "moi je vous vouvoie, alors ne me tutoyez pas", il y en a quand même pas mal ici. (qui ne durent pas longtemps d'ailleurs, et heureusement et merci aux modos!)
44 ans là 5969
taniouchka a écrit:
ok, c'est du hors sujet, parce que ce n'était pas sur CE forum, mais un truc qui m'avait beaucoup amusée, c'était quelqun qui s'était accaparé un post (dont il n'était pas l'auteur d'ailleurs) et à chaque nouvelle réponse d'un forumeur lambda, il se sentait obligé de répondre, comme si tous les forumeurs qui répondaient sur le post était une seule et même personne. Il soulevait donc les contradictions entre les différents posts dans le genre "tu dis ça, mais deux posts au dessus tu disais ça et tu te contreids". Si il avait le malheur de ne pas pouvoir répondre entre deux posts il accusait "l'unique" de se répondre à lui même. Quand on essayait de lui expliquer qu'il y avait plusieurs personnes, il répondait que si ce n'était pas de la schizophrénie, c'était petit de ne pas assumer ses dires, etc, en se cachant derrière de faux prétextes.

Enfin celui là c'était un cas (qui a duré quelques heures, il devait avoir pris de la drogue ...), mais des qui pensent que c'est toujours à eux qu'on répond, ou qui quand une polémique éclate prennent tout pour eux avec des reproches hors sujet "et d'abord, mon pseudo, c'est xxgej et pas xxgje" ou "moi je vous vouvoie, alors ne me tutoyez pas", il y en a quand même pas mal ici. (qui ne durent pas longtemps d'ailleurs, et heureusement et merci aux modos!)

voilà...
là par exemple ça m'amuse :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
le tutoyement je vois qui c'est et c'etait tres drole

sinon le skyzo je vois pas mais j'aimerais bien lire la converse si elle est retrouvé :D

pareil les boulets, les gens avec multiples personnalités et comptes qui vont avec, les partages en live comme les petits pois les betises dites par mp car non politiquement correct pour le forum
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:

C'est qui ? c'est qui ? :D
P
40 ans Nice 21965
une personne avec trois personnalités dont la deuxieme est sorti lors d'un post sur les mp de Lallye

par contre moi je veux bien le nom de celle dont vous avez eu un soucis avec BB (par MP bien sur ;) )
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:

C'est qui ? c'est qui ? :D

Je suis tombée dessus par hasard et, oui, j'ai bien ri :D

Ce qui m'amuse, c'est l'humour en général des réponses.

Les gens qui se crèpent le chignon pour des broutilles en général.

En fait beaucoup de choses m'amusent, c'est pourquoi je passe beacoup (trop?) de temps sur VLR, au dépend du reste :D
P
40 ans Nice 21965
ce qui m'amuse en ce moment c'est la discussion sur les rondes qui font mieux l'amour, qui veux nous rejoindre?
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
ce qui m'amuse en ce moment c'est la discussion sur les rondes qui font mieux l'amour, qui veux nous rejoindre?

j'suis là :lol: :lol:
(euh tu parles de mes petits pois? :silly: )
43 ans Roubaix 5695
Perso,c'est plus les posts qui me font rire surtout dans la rubrique sexo!!

Mais celui qui me fait rire plus que tout en ce moment c'est celui des chaussures avec ce cher Vincent qui veut nous payer des shoes à toutes!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah oui vincent :lol: quel homme serviable :lol:
40 ans La Madeleine 4511
oui ce post là me fait bien rire. Dommage que j'aie de trop gros pieds pour des escarpins sinon je me serais incrustée !!
44 ans là 5969
Bree a écrit:
oui ce post là me fait bien rire. Dommage que j'aie de trop gros pieds pour des escarpins sinon je me serais incrustée !!

pas vu celui là...
dans sexo vous dites? ou dans chaussures...
B I U