MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous amusent sur le forum ?

P
40 ans Nice 21965
meme pas en plus, c'est dans le post sur les talons aiguilles mais faut lire vers la fin attend vais te trouver ca... voila ca commence  
43 ans Londres, UK 1282
Ah mais moi j'y vais hein ! Je viens avec un pote qui mesure 2m et pèse ses 100 kilos, j'men fais pas... s'il me paie des shoes, je prends !

Bon dommage qu'il paie pas les shoes en VPC, sinon je me serais bien fait offrir les bottes Duo que je guigne qui sont en solde à £80... :lol:

Sinon sur le forum ce sont les gens qui m'amusent avec leurs personnalités.... j'aime bien les vanneurs et vanneuses :)
T
44 ans noisy le grand 1060
athanyaw a écrit:
le tutoyement je vois qui c'est et c'etait tres drole

sinon le skyzo je vois pas mais j'aimerais bien lire la converse si elle est retrouvé :D

pareil les boulets, les gens avec multiples personnalités et comptes qui vont avec, les partages en live comme les petits pois les betises dites par mp car non politiquement correct pour le forum

C'était pas sur ce forum comme je l'ai dit au début du poste, c'était sur un forum de percing vers... 1999 environ, (2000 peut-être?) le forum a été refait 3 ou 4 fois depuis, je sais pas si ils ont gardé les archives. Mais elle m'a marquée cette histoire.
P
40 ans Nice 21965
vi vi j'avais compris mais ca n'empeche que j'aurais bien voulu la lire (ce qui me semble impossible ou tres tres difficile :? )
T
j'ose pas donner l'adresse, c'était le site d'abraxas (facilement trouvable sur google) mais je trouve pas de très anciennes discussions :(
44 ans là 5969
taniouchka a écrit:
j'ose pas donner l'adresse, c'était le site d'abraxas (facilement trouvable sur google) mais je trouve pas de très anciennes discussions :(

tu te souviens du sujet traité?
comme ça on cherche aussi ;)
T
à la base c'était un mec qui parlait de faire percer son chien
:evil: pauvre bête!!!
T
les derniers messages que je trouve datent de 2004 :( j'y crois pas trop
44 ans là 5969
ouai non je trouve pas...
dommage... :roll:
P
40 ans Nice 21965
c'est le mec qui est parti en live qui voulait faire piercer son chien? meme si c'est pas lui c'est un gros malade celui qui veux faire ca
T
le mec voulait faire percer son chien, il avait vu ça je sais pas où et lui même addict de percing il voulait que son chien soit comme lui (un truc du genre )

Y avait eu plein de réactions style "de toute façon, on leur fait déjà des tatouages" ou "chacun doit pouvoir décider, pauvre bête!" et brusquement, un mec inconnu du forum était arrivé et avait commencé par faire un post "normal" (pour le percing des chiens...) ce à quoi quelqun avait répondu sur le thème de la défense des animaux et là le mec a commencé à partir en live, comme si il n'y avait qu'une seule personne qui lui répondait... Et dense comme ça pendant 3 heures environ, avec plein de gens qui répondaient soit pour le traiter de dingue soit pour rigoler. Et après pouf, disparu le dingue (par l'oeuvre d'un modo ou pas?)

J'ai privilégié la thèse d'un état pas net, parce que le mec avait l'air trop sincère pour que ce soit du troll, mais on sait jamais...

Sinon, je pense pas que beaucoup de perceurs accepteraient de percer des animaux... mais franchement, si j'étais perceuse ( :lol: me connaissant), et que je voyais arriver un mec qui veut absolument faire percer son chien, je sais pas si je le ferais pas pour éviter que le mec y aille au tournevis...Déjà, je pense je signalerais à la SPA direct!

Tout ça en hors sujet, désolée, thetoad, je pourris ton post :(
39 ans sur une ile 327
moi, ce qui me fait beaucoup rire, ce sont les accros de torrid...de vrais folles!!!!:) (cf "clearance torrid")

y'a ceux aussi qui s'emballent sur le forum (cf tutoiement...)

et les questions / reponses dans sexo!!!! :D (pour un peu que les mecs participent et là...c'est :lol: )
39 ans sur une ile 327
euuuuuuh pour les folles de torrid... c'est gentil hein!!!! c'est pas un reproche!!! ;)
P
40 ans Nice 21965
bibibook a écrit:
euuuuuuh pour les folles de torrid... c'est gentil hein!!!! c'est pas un reproche!!! ;)

je le prend pas mal en tout cas :D
L
51 ans 133
... moi, ce qui m'amuse, c'est le nombre de post sur les chats. 'Mon chat a une indigestion" .. " mon chat s'est fait largué" ... "mon chat est le plus intelligent" ... " mon chat est jaloux de mon copain" ... etc ....

Ps: je n'ai rien contre les chats ... je les aime ... je les aime ...
B I U